- Sceptre – Obélisque - ?? ?- Sérum – Poison – Célérité - Ralentissement- Regain – Fournaise – Necrose – Poison2 -????
Erf je joue trop a dofus -_-"
-Sceptre => Obélisque => Calamité-Sérum => Poison => Célérité => Furie-Regain => Fournaise => Necrose => Poison2 => Illsuion
dis moi que c´est ca
- Sceptre – Obélisque - Sceptre Sacré- Sérum – Poison – Célérité - Lenteur- Regain – Fournaise – Necrose – Poison2 - Saignée__________________________
KeKeKiLLeR
calamitelenteurravage_________________________________FK, ptit timide qui ne peut lire mes signatures...
Sceptre – Obélisque -Sérum – Poison – Célérité - lenteurRegain – Fournaise – Necrose – Poison2 - Saignée
the fear Faux à la première
Sceptre – Obélisque - CalamitéSérum – Poison – Célérité - lenteurRegain – Fournaise – Necrose – Poison2 - Saignée
normal j´ai rien mis lol
calamitelenteurserum_________________________________FK, ptit timide qui ne peut lire mes signatures...
calamitélenteurravage
Flint 2 justes, la 1ere fausse
Sceptre – Obélisque - Sceptre SacréSérum – Poison – Célérité - lenteurRegain – Fournaise – Necrose – Poison2 - Saignée
Toujours faux au premier
ah ok le copier/coller de mon post__________________________
calamitélenteursaignee_________________________________FK, ptit timide qui ne peut lire mes signatures...
Sceptre – Obélisque - TetsuboSérum – Poison – Célérité - lenteurRegain – Fournaise – Necrose – Poison2 - Saignée
J´arrive dans 10 minutes (´tin 5 pages en mon absence.. calmez-vous ^^)
Je cherche quelque chose en commun entre sceptre et Obélisque mais je vois pas x).