CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] The Unhoped Salvation

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
16 octobre 2007 à 21:22:28

Bravo tu as une belle plume, j´aime bien.

Certainement la meilleur que j´ai lu jusqu´a maintenant.

Sinon les personnages semblent "ambigüe" dans leur personalite, Djidane semble tres sombre est fini par deconner avec EIKO.

Ce n´ets qu´un debut, mais essaie de pousser leur Psycho, mais comme je l´ia dejà dit, c´ets le debut.

Nos longues discussions me manque.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
16 octobre 2007 à 21:23:58

Zta0 :d) ah desole me suis tromper.

Bah en faite les mangas sortent tout les 2 mois a peu pres donc dans certain manga c´ets pas tres grave mais dasn d´autre plus psychologique c´ets trop troooop long^^

Zat0
Zat0
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:29:22

Luffy :d) Badcloud a raison, enfonce-toi dans la psychologie des persos, c´est d´ailleurs ce que j´ai aimé dans Death Note (Badcloud :d) je l´ai pas lu je l´ai vu, d´ailleurs pour la psycho c´est moins bien en épisodes je pense :( ) c´est la psychologie entre L et Kira

Invente nous une nouvelle psychologie, n´hésite pas à prendre des exemples et des buts à te faire et à détailler chaque chose à laquelle le personnage pense, c´est encore mieux si l´on voit la pensée des 2 personnages pour le même Sujet (Je reprend le truc De Death Note quand On voit L et Kira penser differemment l´un de l´autre mais avec la même intelligence :o)) ) :ok:

Enfin je dis ça mais c´est pas facile à faire :(
Y en a beaucoup qui essaient puis qui font un truc Barbant :(

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
17 octobre 2007 à 12:18:12

Ou juste fais les reagir comme des etres humains.

Par example lorsque l´homme en noir demande a romàn de venir, que ferais tu?

Tu dirais oui comme ça alors que c´ets ptete juste un detraquer :fou:

A 17 ans l´egoisme est de rigueur, meme pour les personnes au "dessus du lot" donc a moins d´avoir une excelentes raison il ne devarit pas accepter aussi simplement.

Enfin voilà mets toi dans les perso en essayant de voir comment toi ou tes amis/parents... regiraient devant cette option.

Vulà en esperant t´avoir aider, tout en ne t´ayant pas derangé.

beliasletitan
beliasletitan
Niveau 7
18 octobre 2007 à 09:13:04

:up:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
21 octobre 2007 à 22:03:39

Petite fille, on s´est vu ce matin là, Petite fille, dans le metro tu m´as sourie,Petite fille, je t´ai rendu ce si beau sourrir, Petite fille, on s´est parlé, Petite fille, tu as voulu ma friandise, Petite fille, je te l´ai donné, Petite fille, je souffre, Petite fille, presque autent que tu soufres, Petite flle, dans ce lit, Petite fille, où tu m´as conduit, Et où je t´ai voler toute ton existence de Petite fille.

Zat0
Zat0
Niveau 10
22 octobre 2007 à 16:41:53

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
22 octobre 2007 à 18:00:24

Tous en coeur, Chewing man!!! Chewing man!!!

Chewing man c´ets luffy hein^^

Sinon juste un post pour nous confirmer que tu continues ( en meme temps faut pas arreter là :non: ) ou que t´es vivant?

Petite fille, on s´est vu ce matin là, Petite fille, dans le metro tu m´as sourie,Petite fille, je t´ai rendu ce si beau sourrir, Petite fille, on s´est parlé, Petite fille, tu as voulu ma friandise, Petite fille, je te l´ai donné, Petite fille, je souffre, Petite fille, presque autent que tu soufres, Petite flle, dans ce lit, Petite fille, où tu m´as conduit, Et où je t´ai voler toute ton existence de Petite fille.

Luffy_D_Roro
Luffy_D_Roro
Niveau 10
24 octobre 2007 à 18:48:37

La suite sera surement pour ses vcacances et badcloud, se que tu dis est vrai mais le problème c´est que je n´y ai pas pensé plus tot, ou plutot, trop tard et là je ne peux pas changer mon prologue et mon first chapter, donc je vais essayer de rttraper le tout dans les autres chapitres :ok:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
24 octobre 2007 à 19:22:12

Ok boule de chewing gum (en attendant un meilleur surnom^^)

En attendatn les vacances :bave:

Encore une raison d´etre hate d´etre en vacance... :fete:

Zat0
Zat0
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:02:43

N´oublie pas qu´il y a le concours aussi pendant les vacances :coeur:

(Vivement la suite de ta fic ! )

Luffy_D_Roro
Luffy_D_Roro
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:20:14

Zat0 :d) Pas de problème : j´ai hate de voir ce concours et surtout d´y participer !! !

Zat0 & Badcloud :d) Qu´est ce que vous diriez d´un Djidane plutôt mi-ange mi-démon et une Eiko paradoxalement machiavélique, sadique ou "sans-coeur" ?

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
24 octobre 2007 à 20:26:56

Un Djidane, comme Cloud?

Ouais bof Cloud etait dejà dasn le truc, il faudrait que tu lui fasses une histoire qui le rende aussi sombre.

Pour Eiko meme remarque, tout depand de ce que tu lui fais faire etc.

Si tu veux t´as cas nous faire uen avant premiere de leur vie.Mais je sais pas si ce sera simple de leur faire changer de "bor" aussi facilement, encore Eiko SC ouais assez simple, car elle change de personalite.

Sinon tout depend comment tu fasi Djidane, mais saches que ce sera tres dur car il te faus changer les ffs...

Voilà je crois m´avoir repeter mais bon bon courage.

Luffy_D_Roro
Luffy_D_Roro
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:34:29

Merci badcloud, pour eiko j´ai deja une petite idée et pour djidane je vais rester sur le coté sombre, malgré sa tentative de bonne figue dans ce premier chapitre

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
24 octobre 2007 à 20:39:52

Juste une question, ça se derouel combien de temsp apres le ff9?

où les personnages ont combien d´annee de plus par rapport aux jeu officiel?

Luffy_D_Roro
Luffy_D_Roro
Niveau 10
24 octobre 2007 à 21:18:27

Déjà pour FF9, ça sera pas mal de temps après la fin du jeu ^^ je dirais dans les 7 ou 8 ans :ok: donc ca leur fait 7 ou 8 ans de plus :ok:

Zat0
Zat0
Niveau 10
24 octobre 2007 à 21:25:00

Luffy :d) N´espère pas "trop" hein pour le concours, sinon tu risque d´être déçu xD

je vais d´abord commencer molo :ange:

J´ai pas joué à FF9 :snif:
C´est grave ?

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
25 octobre 2007 à 15:59:59

SI c´ets 8-7 ans pares ouas, car autent de temps chez les gfs c´est monumentalement long^^

Donc Djidane a vraiment pu deveir sompbre a force d´experience grave.

Meme si moi je l´urais utiliser justement pour sa "vitalitée".

Zat :d) Je ne sais pas, si tu veux je te dirais, si il y a des rapport avec le jeu ce qui ce passe.

Mais je ne pense pas, ils doivent certainement venir d´un monde comparable au Jardin radieu.

Luffy_D_Roro
Luffy_D_Roro
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:17:28

Badclud :d) Je déchiffre..."Si c´est 7-8 ans après ouais, car autent de temps chez les ffs c´est monumentalement long" :d) Ok je comprend mieux ^^

Donc oui ce laps de temps a laissé a djidane le temps de se forger cet aspect plutôt cynique (d´où son humour plat, très plat...) et ténébreux, ainsi que pour eiko qui pour une raison ou autre a cédé elle aussi aux ténèbres mais pas totalement vous verrez...bien sur ils ne sont pas les seuls présents de FF9 dont deux autres personnages plutôt atypique :ok:

Zat0 :d) T´inquiètes pas, même si tu n´as pas fait le jeu, c´est comme l´histoire des personnages de Radient Garden dans les Kingdom Hearts ^^ Mais il se peut que je fasse référence à d´autres passages du jeu qui peuvent être déclencheur de certains changement de psychologie...mais bon je ne t´en dis pas plus, même si là, en un post, j´en ai déjà pas mal dit ^^

Vous deux, et autres lecteurs :d) Lisez, relisez et n´hésitez pas à poster vos impressions et vos commentaires ^^ :ok:

Zat0
Zat0
Niveau 10
27 octobre 2007 à 13:40:24

Un chapitre, Un Chapitre ! :ok: :fou:

La vidéo du moment