merci je vais essayer une nouvelle fois et si c'est deseperé eh bien j'arreterais ...
Reks : allo venat , venat , vous me recevez Ici cramberrie
- La chanson Zombie des cramberries se met brusquement en marche , émanant d'une chaine hi fi invisible *
Vossler esquissant quelques pas de danse: ouah , cette richesses au niveau des paroles , ça c'est de la chanson a texte ...Zmbie ,Zombie Zombie , quelle recherche 
Bash:
( ceux qui conaissent la chanson comprendrons )
Reks : ah ...Euh c'était pas tout a fait ça en fait mon indicatif ..*fourage dans sa besace * ..Ok Tomberry a Venat je repete..
Cadre de SE : Vous êtes sur qu'on la bien casté chef ?
Chef du projet : Bon ecoute tu dois t'infiltrer dans la forteresse ..Grace a des donnees satellites ...blablabla.. ondes soniques ..blablabla..infrarouge
Reks: euh ..on peut en venir au fait ??
Chef du projet : Bon on va te telecharger une carte des leiux en 3d via le codec .Alors tu a 2 enemis a cet etage , 3 a l'etage superieus .Fais gaffe a leur couleur .Les cercles rouges designent selon leur intensité leur degré de resistance ; les aureoles bleus leur niveau de suspiscion , les chiffres en ahut a droite designe succesivement leur resistance aux attaques magiques , leur taux de combo...
Reks: 
Pas de chance pour l'infortuné chef de projet Matsuno passa justement devant la salle de conference ..
Matsuno : Quoi ..Tu devrais faire plus compliqué ..
Chef de projet: ben ..c'était le plus simple de ce qu'on m'a proposé comme gameplay ..Vous voulez quand même pas que le joueur n'ai pas a toucher pas sa manette ?
Matsuno :...
ça c'est une idee , je vais en parler au directeur technique
..T'auras une promotion mon ptit gars .
Chef de projet : 
(Et il a l'a eu sa promotion ! : 2 yens sur le jeu a sa sortie , le tout en bons de reductions
)
Quand soudain ...
Operateur ( petit replet chauve , les lunettes constamment perchées sur son nez ...Enfin bref le geek quadragenaire quoi ): On l'a perdu chef .Y a eu une faille dans la matrice et soudain il a disparu du moniteur .Ca arrive parfois quand la matrice buge , c'est ça ou 1 chat noir passe 2 fois .
Narrateur : Vous utilisez quoi comme OS .Windows je parie nan
?
Pendant ce temps la au manoir de bruce wayn...Euh du coté de reks .
Reks: qu'est ce que c'est que ..*est happe par une faille dimensionnelle*
Une voix tenebreuse retentit
Voix : Quand a étét fondée l'auberge de la mere poulard ?
Reks ::gne:
Voix Qui est yukio mishima ?Comment est mort tycho brahé?Quel état a étét recemment fodé en Asie ?(ça vous rappelle rien ??)
Reks :Nooon , le quizz ff , l'antre du demon sugawara maman ..
!
Apres plussieurs tentatives infructueuses afin de redemarrer lke système Les cadres de SE reussisent enfin a extraire reks qui reapparait dans une cabine telephoniques presente en plein mileiu du couloir comme par hasard ..
Chef de projet : alors tout va bien reks ...Bon alors dirige toi vers le nord au point d'extraction .Compris alors rompez .
Soudain notre ""heros"" fait la rencontre d' une sorte de nain vert ...
Reks : pourquoi t'a mis des guillemets ??
Narrateur:You're no hero .Never was .And never will be .(mgs4)Compris?Bon je peut reprendre
??
Soudain notre ""heros"" fait la rencontre d' une sorte de nain vert le visage masqué par un capuchon vert , maniant une épée tout aussi ridicule que son accoutrement .
Reks:bonjour je peut vous aider monsieur ??
???:ganondorf a enlevé la princesse peach et si j'y arrive pas wario a promis d'effacer les dettes que j'ai contracté au gold saucer ...
Mais qui est ce mysterieux partenaire au passé lourd de secrerts ?
Reks echappera t il a sa fin tragique(nan j'dec c'est couru d'avance !)