Bonjour !
Sous permission (
) de Rendraginou
Je relance ma fic ! Pour la joie de orbital99, cocodec-, Last_Angel, jvbalthier, et d´autres qui vont venir j´espère.
Depuis le chapitre 1 à 20 de ma fic, beaucoup de chose ont changé, les chapitres ont grandis, les combats plus lisibles, dialogues plus agréable. Donc bien évidemment, il faudra que je repasse une soucouche sur les vieux chapitres, et non faire copié-coller tout simple depuis ma fic ancienne cadenacé ^^
J´espère avoir plus de commentaire qu´autrefois
Enjoy ^^
Le 1er chapitre dès que j´ai fini de le "refuné"
Pour les habitués de la fic, je sais, on en été au chapitre 26, mais je suis obligé de recommencé depuis le 1 ![]()
Mais vous pouvez les relire avec les changements
a toute !
,
j´y´crois pas ...tu as citter mon nom ^^.
sinon je trouve ça un epux domagge que tu recommence tout depuis le dèbut...mais bon si l´histoire aura plus de sense celà ne peut-etre,que mieux.
ps: je reviens sur ce forum après à long "blanc".
ta citer mon nom aussi
![]()
mouais c vrai que c un peu bete que tu recommence depuis le debut,mais comme la dit cocodec si sa a plus de sens c mieux
bah je nai plus qua te souhaiter bonne chance JV
slt,Bathelier ça faisait lomgtemps,...^^
c´est pour encore te dire merci pour le site d´émulateur,je suis foux de ces jeux
ps:et ton challenge ff 7 ?
Merci ! Après avoir refuné le chapitre 1 je le retrouve toujours aussi petit et nul... Mais bon, faisons avec et patientons jusqu´à notre cher chapitre 26
Le voili le voila, le recommencement officiel de la fic
CHAPITRE 1 : Diamant, 37ème tentative.
Il faisait nuit, Tenos marchait tranquillement à travers Alexandrie. Il retraversait vaguement ses pensées... Il repensait surtout à hier, il avait tenté comme pour habitude de voler le diamant ! Il ne savait pourquoi mais la lueur qui braillait à l’intérieur l’intéressait (comme tout...). Il avait les moyens d’arriver à la salle où était le diamant bien sûr, il n’était pas inconnu au combat. Néanmoins, un chevalier noir, du nom de Kyros, le bloquait à chaque fois. Cette nuit là, il allait retenter sa chance face à son copain d’entraînement !
Il arrivait devant la porte du château, jusque là, rien de dur, les soldats roupillent quasiment toute la partie de la nuit... Mais c’était toujours un problème de savoir comment entrer. La grande porte en bois nécessitait une douzaine d’hommes pour l’ouvrir. Un voleur n’était néanmoins pas connu pour sa force, n’est-il pas ? Il leva donc la tête pour observé et réfléchir.
Tenos – Héhé, ça va faire l’affaire !
Au haut de la porte, une barre fixe était accrochée avec un drapeau, l’enseigne du château. Il sauta jusqu’à cette barre, tournoya et sur propulsa sur un des nombreux balcon. Il avança pour arriver dans l’une des cuisines. Il se hâta de la passer cette salle ainsi que de nombreuses autres discrètement jusqu’à arrivé à une grande salle rouge, des tables et chaises étaient correctement disposé autour de la salle. Il s’étonna fort pour la bonne raison qu’il n’avait jamais vu cette salle auparavant. Il sentit une présence derrière lui, il se retourna et vit Kyros.
Kyros – En forme ?
Tenos – Euh...
Kyros sourit.
Kyros - Dis-moi, comment trouves-tu la nouvelle salle de banquet ? Demanda Kyros en écartant les bras de façon à montrer l’ampleur de la salle.
Tenos – Assez laide à vrai dire. Sinon, pour le diamant tu... ?
Kyros – Bien sûr. J’espère que tu t’es entraîné, car ces nouvelles épées risque de bien me servir.
Tenos – Moais....
-Combat-
Alliés :
Tenos – (classe) Voleur – (niveau) lvl5 – (vie) 105HP/105HP – (magie) 30SP/30SP – (arme) Dague rouillée – (compétence) Aucun
Ennemis :
Kyros – Chevalier Noir - lvl7 – 200HP/200HP – 70SP/70SP – King’s Blades – Aucun
Tenos se tenait préparé au combat en brandissant sa lame horizontalement vers Kyros. Celui-ci se tenait lui droit avec une épée dans chaque mains, des épées très belles avec des lames de bronzes argentées. Ce combat était toujours très serré car il possédait chacun un seul pouvoir.
Tenos commença avec Attaque : -18HP.
Kyros riposte avec son seul pouvoir Sword of Darkness : une aura noir s’entoura, il s’éjecta vers Tenos et lui assena 2 coups d’épées qui en furent suivis par des lueurs sombres électriques, -43HP (a), -15SP (e).
Kyros – Pas mal, hein ?
Tenos – Bof.
Evidemment Kyros était plutôt fort vu son niveau.
Tenos fit Voler : il disparu, réapparut derrière Kyros, lui vola un objet à une rapidité folle avant de revenir à sa place. Voler : Potion.
Kyros – C’est pas en me volant que tu vas me battre, t’avais pas remarqué ?!
Kyros fit Attaque sur Tenos, -25HP.
Tenos en fit de même, -19HP.
Kyros – C’est perdu d’avance !
Tenos – …
Tenos eu le temps de réattaquer grâce à sa rapidité : -18HP.
Kyros en finit avec encore une fois Sword of Darkness : il s’élança de plus belle pour agresser Tenos, -50HP.
-Combat Terminé-
Tenos – Mince...
Kyros – A mon humble avis tu devrais abandonner l’idée de voler ce cristal, nan ?
Tenos – Hors de question ! C’est mal me connaître !
Durant cette ambiance noircie, les 2 compères furent étonnés en voyant mystérieusement une lueur orange par les murs vitrés.
Tenos – Qu’est-ce que...
MDR c minuscule
Bonne lecture !
ouais coco sa faisait longtemps
derien pour lemulateur
mon challenge c´est dans ff8
jen suis au 2eme cd a la prison du desert
jy ai plus jouer depuis 4 jours au moins
bon je vais (re)lire ce chapitre JV
![]()
bien JV
j´ai remarquer que tu avait encore fait des fautes
prend ton temps quand tu écris
c pas énorme mais essaye de ne plus les faire oki
bon chapitre ![]()
Bizzare j´ai relu
mais merci jvé faire plus gaffe
Bon, ben... le chap 2 demain parcke je vais manger (ENFIN, oui ze fé le ramadhan
) et je vais bosser
A+ ^^
![]()
Mais c´est la meme fic non? ![]()
Index ![]()
-Sinon oui c´est la même Kint
Bon, j´ai fais les caculs... Reprendre ma fic depuis le début présenterait beaucoup trop de temps comparer à avant car divers problèmes se sont installé chezmoi, recommencer ma fic serait infini en quelques sortes... Et puis je dois mémorisé mes idées précédentes pour la suite, d´ici là j´aurais oublier sinon (ya pas que ça à retenir, il y a aussi par exemple le nombre de PV retiré en moyenne en frappant, etc.)
-Donc, je ne vais pas la recommencer, ni l´arrêter. Je vais la continué du chapitre 26. Pas que ça présente beaucoup de problème je pense^^.
-Pour ceux qui souhaite la lire depuis le début, je vous invite à allé ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14496725-1-0-1-0-0.htm
Vala ^^
Index Terminé
Donc maintenant débute la vrai suite de la fic.
Ouh, j´aime les messages longs
A ce soir certainement.
Bonjour !
Sous permission (
) de Rendraginou
Je relance ma fic ! Pour la joie de orbital99, cocodec-, Last_Angel, jvbalthier, et d´autres qui vont venir j´espère.
Depuis le chapitre 1 à 20 de ma fic, beaucoup de chose ont changé, les chapitres ont grandis, les combats plus lisibles, dialogues plus agréable. Donc bien évidemment, il faudra que je repasse une soucouche sur les vieux chapitres, et non faire copié-coller tout simple depuis ma fic ancienne cadenacé ^^
J´espère avoir plus de commentaire qu´autrefois
Enjoy ^^
Le 1er chapitre dès que j´ai fini de le "refuné"
Pour les habitués de la fic, je sais, on en été au chapitre 26, mais je suis obligé de recommencé depuis le 1 ![]()
Mais vous pouvez les relire avec les changements
a toute !
Merci ! Après avoir refuné le chapitre 1 je le retrouve toujours aussi petit et nul... Mais bon, faisons avec et patientons jusqu´à notre cher chapitre 26
Le voili le voila, le recommencement officiel de la fic
CHAPITRE 1 : Diamant, 37ème tentative.
Il faisait nuit, Tenos marchait tranquillement à travers Alexandrie. Il retraversait vaguement ses pensées... Il repensait surtout à hier, il avait tenté comme pour habitude de voler le diamant ! Il ne savait pourquoi mais la lueur qui braillait à l’intérieur l’intéressait (comme tout...). Il avait les moyens d’arriver à la salle où était le diamant bien sûr, il n’était pas inconnu au combat. Néanmoins, un chevalier noir, du nom de Kyros, le bloquait à chaque fois. Cette nuit là, il allait retenter sa chance face à son copain d’entraînement !
Il arrivait devant la porte du château, jusque là, rien de dur, les soldats roupillent quasiment toute la partie de la nuit... Mais c’était toujours un problème de savoir comment entrer. La grande porte en bois nécessitait une douzaine d’hommes pour l’ouvrir. Un voleur n’était néanmoins pas connu pour sa force, n’est-il pas ? Il leva donc la tête pour observé et réfléchir.
Tenos – Héhé, ça va faire l’affaire !
Au haut de la porte, une barre fixe était accrochée avec un drapeau, l’enseigne du château. Il sauta jusqu’à cette barre, tournoya et sur propulsa sur un des nombreux balcon. Il avança pour arriver dans l’une des cuisines. Il se hâta de la passer cette salle ainsi que de nombreuses autres discrètement jusqu’à arrivé à une grande salle rouge, des tables et chaises étaient correctement disposé autour de la salle. Il s’étonna fort pour la bonne raison qu’il n’avait jamais vu cette salle auparavant. Il sentit une présence derrière lui, il se retourna et vit Kyros.
Kyros – En forme ?
Tenos – Euh...
Kyros sourit.
Kyros - Dis-moi, comment trouves-tu la nouvelle salle de banquet ? Demanda Kyros en écartant les bras de façon à montrer l’ampleur de la salle.
Tenos – Assez laide à vrai dire. Sinon, pour le diamant tu... ?
Kyros – Bien sûr. J’espère que tu t’es entraîné, car ces nouvelles épées risque de bien me servir.
Tenos – Moais....
-Combat-
Alliés :
Tenos – (classe) Voleur – (niveau) lvl5 – (vie) 105HP/105HP – (magie) 30SP/30SP – (arme) Dague rouillée – (compétence) Aucun
Ennemis :
Kyros – Chevalier Noir - lvl7 – 200HP/200HP – 70SP/70SP – King’s Blades – Aucun
Tenos se tenait préparé au combat en brandissant sa lame horizontalement vers Kyros. Celui-ci se tenait lui droit avec une épée dans chaque mains, des épées très belles avec des lames de bronzes argentées. Ce combat était toujours très serré car il possédait chacun un seul pouvoir.
Tenos commença avec Attaque : -18HP.
Kyros riposte avec son seul pouvoir Sword of Darkness : une aura noir s’entoura, il s’éjecta vers Tenos et lui assena 2 coups d’épées qui en furent suivis par des lueurs sombres électriques, -43HP (a), -15SP (e).
Kyros – Pas mal, hein ?
Tenos – Bof.
Evidemment Kyros était plutôt fort vu son niveau.
Tenos fit Voler : il disparu, réapparut derrière Kyros, lui vola un objet à une rapidité folle avant de revenir à sa place. Voler : Potion.
Kyros – C’est pas en me volant que tu vas me battre, t’avais pas remarqué ?!
Kyros fit Attaque sur Tenos, -25HP.
Tenos en fit de même, -19HP.
Kyros – C’est perdu d’avance !
Tenos – …
Tenos eu le temps de réattaquer grâce à sa rapidité : -18HP.
Kyros en finit avec encore une fois Sword of Darkness : il s’élança de plus belle pour agresser Tenos, -50HP.
-Combat Terminé-
Tenos – Mince...
Kyros – A mon humble avis tu devrais abandonner l’idée de voler ce cristal, nan ?
Tenos – Hors de question ! C’est mal me connaître !
Durant cette ambiance noircie, les 2 compères furent étonnés en voyant mystérieusement une lueur orange par les murs vitrés.
Tenos – Qu’est-ce que...
MDR c minuscule
Bonne lecture !
Tu fais quoi ?
Laisse tomber,c´est un boulet qui s´amuse à répéter les messages,ignore le.
oui mais il cache le dernier message m´apartenant et qui est important
(index)
Sinon voila ^^
Bonne lecture à vous.
CHAPITRE 27 : Une vieille connaissance.
Jour 2
Etat : Novice
Objectif : Battre l’adversaire.
Novice – C’est lui que je dois combattre ? Evitez moi ce supplice...
Kyros – Crois-moi t’auras même pas le temps de te préparer.
Novice – Ben voyons, allons-y.
Netess – Vous êtes prêt ? Go !
Novice – C’est part... Où il est ?!
Kyros – Là-bas.
Novice – Où ?
Kyros – Un peu plus à gauche.
Novice – Comme ça ?
Kyros – À gauche pas à droite.
Novice – Oui ben là.
Le novice se retrouva mystérieusement avec une lame coller à sa joue gauche.
Kyros – Voilà, t’as trouvé.
Novice – Euh... N’empêche j’ai eu le temps de me préparer !
Kyros – Quoi qu’il en soit tu n’es pas préparer à ça !
Kyros le frappa du coude sur la côte. Le novice fit le reflex d’y coller sa main pour apaisé sa douleur, mais ça n’empêcha pas qu’il se gicla sur le sol pour une raison inconnu ; on se demandait d’ailleurs pourquoi.
Kyros – Qu’est-ce qu’il lui arrive ?
Netess – J’en sais rien...
Entraîneur – Il est fragile de la côte gauche. En tout cas je te félicite, tu as gagné.
Divers entraînement se déroula, jusqu’au moment ou Kyros alla se reposer un moment avant de reprendre l’entraînement. Il croisa par la même occasion Tenos et Edgar qui sortaient une fois de plus de l’arène principale.
Tenos – À en juger par cette cuirasse fine et cette grande lame tu es Chevalier.
Kyros – Oui, je me sens mieux comme ça et l’entraînement est plus à mon niveau. Appart ça, quoi de beau ?
Edgar – Ahem, donc Discaly traîne toujours Tifa à travers la ville et nous ben on continue nos séjours à l’arène.
Tenos – Mais tu as oublié de lui dire que...
Edgar – Et toi tu passe Slayers quand ?
Kyros – Euh... Dans à peu près un mois mais que voulais dire Tenos ?
Edgar – Tu veux vraiment qu’on te le dise ?
Tenos – On a vu Hydro dans l’arène.
Kyros – Quoiiiiiii ?! Ce n’est pas possible.
Une ombre se dressa derrière Kyros.
Hydro – Oh que si ! Et je me suis bien amélioré ! Ha ! Euh... Au faite le samouraï à la noix s’qui ?
Kyros – Euh... Un ami...
Edgar – L’ami comprend que toi tu n’es pas ami avec eux, l’ami se trompe à propos de cette conversation d’ami ?
Hydro – Que... ? Raaah ! J’vais pas chercher à comprendre ! Je compte bien vous donner une leçon qui sera différente de la dernière fois !
Nos amis sortirent leurs armes.
Hydro – Si vous permettez on va dans l’arène principale, c’est plus classe que dans un stupide couloir !
Kyros – Bah ! Moi je vais me reposer.
Tenos – Entendu ! On s’en occupe.
Tandis qu’ils arrivèrent dans l’arène, les quelques personnes qui se trouvèrent aux gradins furent attentionnés.
-Combat-
Alliés :
Tenos - Voleur - lvl19 - 585HP/585HP - 260SP/260SP - Speedy(Rapidité+11)
Edgar - Samouraï - lvl22 - 625HP/625HP - 399SP/399SP – Kenpacho-Maji(Contre Attaque+10)
Ennemis :
Hydro – Rogue – lvl25 – 3000HP/3000HP – 450SP/450SP – Hache Thirsty(Attaquex3)
Hydro attaque fougueusement Tenos 3 fois sous l’effet de son arme : -100HP -100HP, -100HP.
Tenos lance Super Potion : +300HP.
Edgar fait furtivement Ice Breaker : -280HP.
Tenos, à son tour, fit Assaut ! : Il traça l’air soudainement et tourna autour d’Hydro. Une rafale se forma alors autour de celui-ci, Tenos sauta au beau milieu de celle-là et brandit ses dagues en l’air. On voyait un faucon se dessiné à la place des dagues. Tenos plongea alors en tourbillonnant vert le Valseur et créa un faisceau de reflet derrière lui. -1500HP. –MAXSP.
Hydro – C’est quoi ça ? Gr... Je vais vous montrer un petit tour !!
Hydro fit Rage : Un tourbillon rougeâtre se joignit à lui horizontalement et Hydro devint soudainement rouge, les yeux jaunes, une hache dans chaque mains. Niveau de Hydro doublé !
Hydro – Rogue – lvl50 – 1220HP/3000HP – 0SP/0SP – Haches D’herk(attaque+40)
Hydro – Mwaahahahahaha !
Tenos – Woah !
Edgar fit Super Sprint : Agilité+200 ! -60SP.
Edgar – On n’a pas le choix...
Edgar attaque : -130HP.
Edgar attaque : -130HP.
Hydro attaque Tenos : Hydro courra très rapidement malgré son poids vers Tenos et l’enchaîna. -540HPx10.
Tenos – Tricheur... Argh...
Tenos tomba à terre.
Edgar – Bon sang !
Hydro fit Gobe-Life sur Edgar : il pointa ses haches vers Edgar et sortit 2 rayons violet qui semblaient affaiblir Edgar. HP de Edgar baisse à 1HP/625HP !
Edgar – Je suis désolé, je n’ai que ça à faire pour m’en sortir !
Hydro – UGH...
Edgar – Hein ?
Hydro – BURP ! Arf, j’ai dû mal à me contrôler... Tu disais ?
Edgar – Bonne nuit !
Edgar fit Triple Spiral : Edgar se concentra et fit apparaître 3 globes électrique mauve et étincelant. Il courra ensuite, sabre à la main qui formait une trace de lumière, vers Hydro. Les trois globes sortirent chacun une trentaine de sabre transparent qui tournoyèrent sur eux-mêmes. Edgar sauta, toujours en traçant un faisceau de lumière avec son sabre, et retomba sur la victime en lui assenant des coups successifs en compagnie des trois globes. 20x100 = -2000HP. Et les 3 globes explosèrent. -500HP. Tout les sp retirés. Hydro fut accablé...
Hydro – RAAAAAH ! Mais c’est de famille ou quoi ? BURP !
-Combat Terminé-
Tenos lvl up 3 fois ! Edgar lvl up 3 fois ! Tenos devient Assassin ! Tenos apprends Extrême Blow ! Tenos apprends la compétence Troisième Œil ! Tenos oubli Double attaque et Combo... Obtenu : Super potion x5, Maxi potion, 5000 gils.
Edgar – Hein ? Tu ne vas pas me dire que Voleur est un job de base ?
Tenos – Faut croire que si...
Edgar – Je suis passé Samouraï au niveau 10 ! A croire que t’as rien foutu ! En tout cas c’est génial !! Tu as débloqué plein de choses spécial ! Les Assassins sont très forts, tu verras. Filons T’acheté des katars !!
Tenos – Si tu veux... Mais c’est quoi ?
Edgar – Les armes des Assassins ! Ils attaquent automatiquement 2 fois ! Viens !
J´adore de plus en plus ta fic ![]()
J e repasserai moins souvent sur ce fofo vu que j´ai wow
^^
quand tenos fait son attaques qui enleve 1500HP bah au lieu de mettre hydro ta mis valseur
voila c tout ce que j´avais a dire
a quand la suite?