tant de mauvaises critiques sur FF9 !
Je m'insurge ! FF9 est un des meilleurs de la série ( même le meilleur à mon goût ) Dire que seul le boss final de FF9 est minable serait d'une idiotie sans pareil , car tous les boss finaux sont médiocres !
Mais ils sont tous rattrapé par les boss annexes ( les armes , Oméga , Shynryu , Gaïa , Zodiarche , ...) !
Et les personnage de FF sont tous très intelligent de par leur esprit , leur manière de penser , leur question , ...
Dire que Bibi pose trop de question existentionelle serait aussi remettre Clad en cause qui se pose , lui aussi de nombreuses question sur son identé ( CD2 )
Et oui Bibi est le meilleur persos se tout les FFs sur le plan spirituelle et psychologique ( ou au moins le plus profond )
Vous lui devez le respect et l'asservissement
