Vu l´accueil qui avait été reservé au topic je ne pensait pas le revoir.
Néanmoins je suis content de le voir et de voir que certaines personnes ci sont interessé
Je tiens a les remercie
J´avais commencer ma propre reponse mais étant un peu énerver je ne l ai pas continuer suite a différentes démotivation (certaines personnes du forumssont là pour te descendre direct ca tue un peu le plaisir, car en plus je suis un habituer du recherche) je peux vous envoyer mes fardes dédier au ff 9 et 10 et même cele du 12
Queje créera l aide desite du forums etdecertain blog, jamaisdesolution complete maisla liste des invocation, les quetes annexes,le besiaires ...
Lecroquemitaine ou ffworld sont des site que j ai souvent visiter ;)
Merci pour le laisse ou l avoir laisser vire (je arle du topic) même si cest pas volontaire