CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

modération et règles

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
21 octobre 2008 à 22:52:03

no soucy ???

C'est l'hopital qui se fout de la charité !! :rire:

qui c'est qui se soucie le plus ici ? J'crois bien que c'est chocobodor qui se sent plus surfer sur jeuxvidéo.com :noel:

Vas-y mon gars fait ton devoir, oui chef à vos ordre chef ! :pacg:

Et après tu verra comment va devenir le forum, celui sur lequel tu es en train de passer régulièrement zieuter la soluce longue et du topic 'perfectgame" alors que toi n'as rien fait du tout pour contribuer à l'elaboration des soluces et de la communauté ici.

Même si ton boulot est compliqué peut-être sue JVC, il n'en demeure pas moins un mobile pour venir faire la morale sur un tout forum dans lequel tu n'as pas vraiment de presence.. donc tu ne fais pas rire les gens, tu ne fais que faire ta loi!;

Je te le laisse... comme je parie que tout le monde adore chocobodor.. je sens que ca va être terrible :noel:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
21 octobre 2008 à 22:53:30

Cool le beau drapeau :noel:
On rajoute quelques couleurs, et on se croira à la Gay pride :noel: :noel:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
21 octobre 2008 à 22:57:03

Rendragon > Oui, fais ce que tu veux sur ton forum, modère comme un pied.

Oui, je ne me sens plus surfer sur Jv.Com, tu ne savais donc pas que j'étais la star du site?

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
21 octobre 2008 à 22:57:40

la ren tu depasse les bornes tu as bu ou quoi?

ca reponse etait previsible apres le post que tu as balancé precedement et que ce soit chocobodor ou quelqu'un d'autre t'a pas a parlé a quelqu'un comme ca

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
21 octobre 2008 à 23:04:21

Ren à ENCORE dû se faire hacker son pseudo :oui:
Mais que fait la police(heu JVCOM)? :noel:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
21 octobre 2008 à 23:06:11

encore? c'est deja arriver?

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
21 octobre 2008 à 23:15:47

Tout ca pour des drapeaux, vous être bien trop perfectionnistes pour de si futiles détails en comparaison de votre orthographe parfois désastreuse, ne m'en voulez pas.

Jaja :d) chocobodor ecrit des messages que je ne prend pas comme amicaux, il ne n'est amais intervenu auparavant dans les multiples problèmes et ce n'est qu'aujourd'hui qu'il vient faire sa police, j'aime pas du tout comment ce forum peut tourner avec des individus comme lui, alors qu'il a déja fort à faire avec son/ses forums.

Voilà par aileurs ce que j'ai posté sur le forum des modérateurs :

LA SITUATION :

Cela fait déja plusieurs mois que j'ai demandé une CO-MODERATION pour mon forum que dont j'estimais tout a fait possible qu'il décuple son activité à tout moment, en parallèle de très probables diminutions de ma presence en raison du travail qu'il faut bien evidemment faire pour gagner sa vie (Je demandais Miss_Canna ou au moins la possibilité de créer un vote)

:d) Aucun Mail ne m'a jamais été renvoyé, aucune réponse, j'etais seul avec mon forum...

j'ai decidé de me débrouiller et par chance, je créais une boîte et j'avais accès internet dedans, tout allait bien, j'ai beaucoup posté sur ce forum (FF XII) etc.. ami avecpresque tout le monde etc..

Ces temps-ci l'activité est encore remontée d'un cran et parfois un "noëliste" que l'on reconnait assez souvent, revient à la charge de temps en temps...

hier il a posté une dixaine (voire une bonne douzaine) de "Drapeaux - Team rocket - délire noëliste" vous voyez je suppose" ? Je suis arrivé avec mon cookie de modération pou vérifier le forum vers 22.00 seuleemnt et je trouve les messages suivants sur mon forum "Reeeen (+ un lien)" etc.. encore et encore des plaintes que le noëliste est revenu..

Je me suis affolé en croyant qu'il etait passsé à un stade 'insulte, provocation de ma personne, menaces etc." , au lieu de ca, j'ai vu des .. drapeaux.. noelistes..

Quelle a été ma réaction ?

Je me suis dit : Ok, c'est un drapeau et alors ? Parfois les messages des forumeurs sont tellemnt mal rédigés, tellement bourrés de fautes d'orthographes, de stupidités, la communauté de ce forum me semble parfois tellement imature au regard de la maturité du soft, que je ne comprend pas pourquoi quelques drapeaux (avec une certaine volonté à remonter 15 topic qui marchent bien, mais pour enerver la galerie) font de si mal.. ils "upent" seulement.

Bref, étant la résultante de cette communauté très "impulsives", je kick le bonhomme + demande de ban (normal, on connait le bonhomme, il continuera).

Alors je met sur mon topic "modération et règles" :

1. Rendragon Voir le profil de Rendragon
  2. Posté le 21 octobre 2008 à 22:17:05 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. bon j'en ai effacé quelques uns mais je ne vois pas pourquoi je passerai dix plombes comme lui l'a fait pour créer ses messages, je préfère me sentir détendu et lui con comme un balai à avoir créé un pseudo exprès pour juste uper quelques topics qui revivront naturelement.

De plus, rien n'est illicite ou dangereux à lire, c'est juste enervant. Faisons avec, je l'ai kické mais je n'ai pas envie de me taper 50 messages à effacer alors que ce ne sont des des drapeaux.

et voici ce que poste "chocobodor" que je ne connais absolument pas personelemnt et qui decide de faire sa loi sur ce forum :

1. Chocobodor Voir le profil de Chocobodor
  2. Posté le 21 octobre 2008 à 22:21:26 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Rendragon > Sérieux, si tu as la flemme de modérer, arrête, et un nouveau modérateur sera nommé! C'est du grand n'importe quoi ce que tu racontes là.

Le mec est entrain de flooder chaque topic, et toi tu n'effaces pas. J'ai jamais vu ça...

Bref, si vous voulez les détails de la suite, continuez sur ce lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14522095-211-0-1-0-0.htm#message_14747900

===================================
===================================

Je dirai simplement que je ne souhaite pas continuer ce rôle de modérteur et vous pouvez dors et déja choisir quelqu'un d'autre car ce forum part dans le n'importe quoi, chocobodor est la représentation parfaite du forumeur irracible et orgueilleux, maniaque et enervant qui fait défaut à ce forum, dont l'ambiance n'a d'eclat que part sa fantasy et non sa rigueur implacable.

Je vous dira donc "Zut" parceque j'ai pourtant déja prit les devants en proposant un co-modo, en réclamant même sur trois topics différents pouis en Mail, sur ce forum, à Nayru-Chan, à RDP et .. rien...

Vous pouvez donc vous debrouiller pour me virer ou pas, je m'en fiche totalement, je continue "Mon Style de Modération", sans me soucier de chocobodor et si quelque chose cloche avec a communauté en général de ce forum, je demissionerai de ce rôle plus qu'enervant quand on se fait faire la morale par des gosses.

voilà voilà.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
21 octobre 2008 à 23:23:29

"Tout ca pour des drapeaux, vous être bien trop perfectionnistes pour de si futiles détails en comparaison de votre orthographe parfois désastreuse, ne m'en voulez pas."

Merci pour le compliment j'en attendais pas moins au vu de tes reactions precedentes...

puisque tu vois les choses ainsi je pense que plutot de demander une co-moderation qui sera certainement pas accepter il vaudrait peut etre mieux que tu laisse ta place a quelqu'un d'autre :oui:

il vaut mieux que tu dise ce que tu veux au moins on sait a quoi s'en tenir :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
21 octobre 2008 à 23:24:36

Rendragon > Tu connais le respect? Quand Ouroboros4 vient dans ton topic, pour te donner un lien comme il l'a fait, la moindre des choses est de traiter la demander!

En effet, il post le lien du floodeur qui a posté sur un topic. C'est ton rôle de le supprimer. Et ça, tu ne peux pas dire le contraire.

Maintenant, penses bien ce que tu veux, casse-toi si tu le souhaites, j'en parlerai à Parkko pour qu'il élise un nouveau modérateur qui en vaut la peine pour ce forum.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
21 octobre 2008 à 23:26:21

"Je me suis dit : Ok, c'est un drapeau et alors ? Parfois les messages des forumeurs sont tellemnt mal rédigés, tellement bourrés de fautes d'orthographes, de stupidités, la communauté de ce forum me semble parfois tellement imature au regard de la maturité du soft, que je ne comprend pas pourquoi quelques drapeaux (avec une certaine volonté à remonter 15 topic qui marchent bien, mais pour enerver la galerie) font de si mal.. ils "upent" seulement.
"

:d) J'aimerais SVP que tu retires ce que tu viens de dire :ok:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
21 octobre 2008 à 23:31:10

Chocobodor Posté le 21 octobre 2008 à 23:24:36 Rendragon > Tu connais le respect? Quand Ouroboros4 vient dans ton topic, pour te donner un lien comme il l'a fait, la moindre des choses est de traiter la demander!

En effet, il post le lien du floodeur qui a posté sur un topic. C'est ton rôle de le supprimer. Et ça, tu ne peux pas dire le contraire.

Maintenant, penses bien ce que tu veux, casse-toi si tu le souhaites, j'en parlerai à Parkko pour qu'il élise un nouveau modérateur qui en vaut la peine pour ce forum.

:d) je te signale que j'ai effacé le message que ouroboros me demandait d'effacer.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
21 octobre 2008 à 23:33:23

Rendragon > Merci de l'avoir fais dans ce cas! En tout cas, j'ai regardé à plusieurs reprises, et tu ne l'avais pas fais avant que je post. ;)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment