CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

modération et règles

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
21 octobre 2008 à 18:27:16
Great_Nazarnir2
Great_Nazarnir2
Niveau 10
21 octobre 2008 à 18:27:18

Ren :d) J'ai vu un autre topic avec un lien douteux

sugawara
sugawara
Niveau 10
21 octobre 2008 à 19:22:59

ouais , dans 2 jours j'aurais le droit de faire des demandes de ban ' ^^

Tout_a_fait
Tout_a_fait
Niveau 10
21 octobre 2008 à 21:41:21

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . _,-,
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ._,..--~*'´¨ .:,',
. . --.,_ _. . . . . . . . . . ___ ,,,,.....-----~~^*´¨¨ . . . . . . . .:;':;
. .';'-,::. . .¨¨¨¨¨¨'*~~*'´´¨¨ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .::';:;
. . ';:';`-,::.:.. . . . . . . . . . . ce topic appartient . . . . . . . . . . . . . .::'.;:;
. . .';:';. '-,::.:.. . . . . . . . . . désormais à la . . . . . . . . . . . . ..`-;:;
. . . ';:';. .';::.:.. . . . . . . . . . team rocket :noel: . . . . . . . . . ....... .`'*-,
. . . .';:';. .;:::... . . . . . . . . . . . . .....:.:.:::___;;::----~~^*´´¨¨¨¨¨`',¨';
. . . . ';:';. ;:::.:.:... . .....:.:.::_;;::---~~*
´¨¨¨
. . . . .';:';,'::.:... ..::_;::-~*'´¨¨
. . . . ';-;:. :_,.--~'¨
. . . . :,.-~'¨
. . . . . . ';:';
. . . . . . .';:';
. . . . . . . ';:';
. . . . . . . .';:';
. . . . . . . . ';:';
. . . . . . . . .';:';
. . . . . . . . . ';:';
. . . . . . . . . .';:';
. . . . . . . . . . ';:';
. . . . . . . . . . .'--

sugawara
sugawara
Niveau 10
21 octobre 2008 à 21:56:40

ren , tout_a_fait , dont je ne connais pas l'identité ( se pourrais ce être saccage ou vaudeville ?Je n'en sait honnetment rien ) s'amuse a upper des vieux pics , si tu veut bien t'en occuper ...

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
21 octobre 2008 à 21:58:30

j'arrive deux minutes... :)

Tout_a_fait
Tout_a_fait
Niveau 10
21 octobre 2008 à 22:01:05

+ vite que ça jeune homme :noel:

sugawara
sugawara
Niveau 10
21 octobre 2008 à 22:02:15

franchement ça me soule a point ...J'ai rarement l'occasion d'aller sur le fofo et de ne pas pouvoir discuter quand j'ai un peu de temps ça m'exaspere .M'enfin , j'espere qu'il s'en lassera :honte: !
PS:ce message n'a pas trop d'interet mais je suis a cran :lol: je sors d'un ds de maths ^^

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
21 octobre 2008 à 22:09:53

tout_a_fait ne me dérange pas plus que ca, ca me fait marrer un drapeau dans ce topic, tatn qu'il s'excite pas en "multi-messages" ou provoc... :hum:

Par contre je vais jeter un oeil sur les autres topics pour voir ! :sournois:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
21 octobre 2008 à 22:12:18

ok, donc il fais ca partout, c'est complètement débile..

Je garde son drapeau ici dans ce topic, pour garder un souvenir mais je le kick + ban.

Great_Nazarnir2
Great_Nazarnir2
Niveau 10
21 octobre 2008 à 22:14:01

Au moins ça a remonté un peu mon pauvre topic :-(
Au fait, ça veut dire quoi kick ? :question:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
21 octobre 2008 à 22:17:05

bon j'en ai effacé quelques uns mais je ne vois pas pourquoi je passerai dix plombes comme lui l'a fait pour créer ses messages, je préfère me sentir détendu et lui con comme un balai à avoir créé un pseudo exprès pour juste uper quelques topics qui revivront naturelement.

De plus, rien n'est illicite ou dangereux à lire, c'est juste enervant. Faisons avec, je l'ai kické mais je n'ai pas envie de me taper 50 messages à effacer alors que ce ne sont des des drapeaux.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
21 octobre 2008 à 22:17:16

le kick ca veut dire qu'il pourra plus poster sur ce forum :ok:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
21 octobre 2008 à 22:20:01

Jaja :d) Pendant 72 heures^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
21 octobre 2008 à 22:21:26

Rendragon > Sérieux, si tu as la flemme de modérer, arrête, et un nouveau modérateur sera nommé! C'est du grand n'importe quoi ce que tu racontes là.

Le mec est entrain de flooder chaque topic, et toi tu n'effaces pas. J'ai jamais vu ça...

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
21 octobre 2008 à 22:22:41

ah oui j'ai oublier de preciser la durée :rire2:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
21 octobre 2008 à 22:40:08
  1. Chocobodor Voir le profil de Chocobodor
  2. Posté le 21 octobre 2008 à 22:21:26 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Rendragon > Sérieux, si tu as la flemme de modérer, arrête, et un nouveau modérateur sera nommé! C'est du grand n'importe quoi ce que tu racontes là.

Le mec est entrain de flooder chaque topic, et toi tu n'effaces pas. J'ai jamais vu ça...

1. Lie

:d) Qu'est ce qu'il te prend toi, il est ou le problème qu'un mec ait posté plusieurs drapeaux comparé à des centaines de messages bourrés de fautes d'ortograpphes ou de conneries de gamins de 14 ans alors que le jeu est deconseillé au moins de 16 ?!

Je te suggères d'aller en toucher deux mots sur ton divin topic de modérateurs, mais moi quelques drapeaux ne me dérangent pas, ca fait joli et le mec est kické de toute facon.

Si tu faisais plus gaffe au lieu de me provoquer, petit être, tu remarquerai qu'au temps de l'été 2007, sur le topic jeu de mot, il y avait 100 fois plus de message susceptible d'être effacé alors que des drapeaux enquiquinent la galerie ca me fait rigoler. Dés que la personne est kickée, il ne revient plus le temps que LES ADMINS TROUVENT UNE SOLUTION pour bannir. Peut-être qu'à ton âge on a le temps de no-lifer bien à fond sur ce site mais pas moi, n'etan t pas rémunéré, alors je te prierai d'aller voir ailleurs si j'y suis et je me fiche totalement de tes 180 0000 messages :ok: tu peux en faire une photo, ca t'aidera peut-être pou un CV...

Ensuite, si la personne rajoute un "nouveau drapeau" par dessus son ancien drapeau je ne dis pas... là j'efface, surtout si le topic n'a pas avancé.

Mais regarde ton forum 15-18, il est pitoyable et je me demande même pourquoi il existe, bref tu n'as pas raison.

C'ets moi qui décide ce que je veux faire, allez vous plaindre en détail mais ca me fait marrer, je n'arrête pas d'être présent sur ce forum et d'y contribuer de toutes sortes de manières et toi tu me fais une morale ?! :rire:

Va voir ailleurs si j'y suis chocobodor :-) oki ? :-) et loin.. loin.. loin...

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
21 octobre 2008 à 22:42:49

Rendragon > Tu le prends comme ça, ok no souci. :)

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
21 octobre 2008 à 22:44:39

:ouch: euh ren tu trouve pas que tu y va fort?

meme si choco a pas été tres diplomate il n'a pas tout a fait tord, moi aussi j'aurais preferé voir ces drapeau disparaitre :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment