- Chocobodor Voir le profil de Chocobodor
- Posté le 21 octobre 2008 à 22:21:26 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
- Rendragon > Sérieux, si tu as la flemme de modérer, arrête, et un nouveau modérateur sera nommé! C'est du grand n'importe quoi ce que tu racontes là.
Le mec est entrain de flooder chaque topic, et toi tu n'effaces pas. J'ai jamais vu ça...
- Lie
Qu'est ce qu'il te prend toi, il est ou le problème qu'un mec ait posté plusieurs drapeaux comparé à des centaines de messages bourrés de fautes d'ortograpphes ou de conneries de gamins de 14 ans alors que le jeu est deconseillé au moins de 16 ?!
Je te suggères d'aller en toucher deux mots sur ton divin topic de modérateurs, mais moi quelques drapeaux ne me dérangent pas, ca fait joli et le mec est kické de toute facon.
Si tu faisais plus gaffe au lieu de me provoquer, petit être, tu remarquerai qu'au temps de l'été 2007, sur le topic jeu de mot, il y avait 100 fois plus de message susceptible d'être effacé alors que des drapeaux enquiquinent la galerie ca me fait rigoler. Dés que la personne est kickée, il ne revient plus le temps que LES ADMINS TROUVENT UNE SOLUTION pour bannir. Peut-être qu'à ton âge on a le temps de no-lifer bien à fond sur ce site mais pas moi, n'etan t pas rémunéré, alors je te prierai d'aller voir ailleurs si j'y suis et je me fiche totalement de tes 180 0000 messages
tu peux en faire une photo, ca t'aidera peut-être pou un CV...
Ensuite, si la personne rajoute un "nouveau drapeau" par dessus son ancien drapeau je ne dis pas... là j'efface, surtout si le topic n'a pas avancé.
Mais regarde ton forum 15-18, il est pitoyable et je me demande même pourquoi il existe, bref tu n'as pas raison.
C'ets moi qui décide ce que je veux faire, allez vous plaindre en détail mais ca me fait marrer, je n'arrête pas d'être présent sur ce forum et d'y contribuer de toutes sortes de manières et toi tu me fais une morale ?!
Va voir ailleurs si j'y suis chocobodor
oki ?
et loin.. loin.. loin...