SheldonCooper
je juge comme si j'etais à la place d'un gars "qui dérape" ou ... (et ca depend du point de vue) "qui se voit ciblé de demandes de ban' et autres rétorques". En fait, si quelqu'un se trouve cool et audacieux, innovant et marrant, juste et ouvert d'esprit, pas rancunier et qui s'assume, je ne vois pas pourquoi ca serait grave que son pseudo soit kické ou banni. Après tout, les modérateurs de jeuxvidéo.com sont des êtres humains comme tout le monde et il s'engage directement à des repercussions aléatoires, dépendantes de multiples facteurs (ambiance générale, le passé du forum, l'humeur bien connue de certains forumeurs, disponibilité du modo, gravité ou futilité du problème etc.
C'est pourquoi cette histoire est ridicule. Si tu avais vraiment envie de disuter avec ouro pour lui enseigner ton savoir ou ton humour, tu aurais employé une autre technique, d'autres mots ou alors tu serais venu créé un bon message travaillé sur ce topic par exemple...
Au lieu de ca tu utilises une méthode certe audacieuse mais qui, je pense que tu le savais très bien, est peine perdue au regard de tes messages et de la pertinence de ton "pseudo-combat contre l'intelligence".
Ta conception des choses est à la fois provocatrice et insipide, j'en déduit que tu te fiches eperdument de ce forum quand il s'agit d'affirmer ton mecontentement et d'utiliser la liberté d'expression. Et comme du coup on en a pour trente ans à résoudre ton histoire en partant du début, c'est plus simple pour moi de te kicker avec un motif minimum. Si tu craignais vraiment ma réaction (kick + ban) au lieu d'une conversation approfondie, je pense qu'avec un peu de reflexion, tu aurais changé la forme et l'ecriture de tes scrupules de tes posts.
Johann Wolfgang von Goethe a dit: "L'homme qui agit n'a jamais de scrupules ; seul est scrupuleux le contemplatif."
tu as voulu agir comme 'l'homme' et bien j'ai fais comme toi, "action sans scrupule". Tu aurais introduit tes remarques avec l'autre manière, je me serais surement bien plus interessé...