CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

modération et règles

Rendragan
Rendragan
Niveau 5
25 août 2008 à 11:23:28

Ben ça fait plus de 72h :(

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
25 août 2008 à 11:27:24

ben tu peux pas être gentil et rester zen, tu connais ouroboros, il lachera pas l'affaire comme ca, du coup ca fait tâche de continuer à provoquer...

Tu y tiens à ton pseudo-fake ou au contraire tu n'attends que ca que je le banisse ?

Rendragan
Rendragan
Niveau 5
25 août 2008 à 11:28:39

J'y tiens non pas tant que ça ça m'a amusé et j'espère que des gens ont rigolé. Après si il y en a certains qui comprennent rien à rien, j'y peux rien et j'ai peur pour lui, il semble pas très récupérable :ok:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
25 août 2008 à 11:29:40

on sent là dans ton post une subtilité hors du commun c'est sur :sarcastic:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
25 août 2008 à 11:36:41

"des gens ont rigolé"

:d) Ben heu personne ne semble avoir rigolé de tes phrases à la limite du ridicule :ok:

"il semble pas très récupérable "

:d) ne t'inquiète pas, les boulets dans ton genre, on en matte des dizaine par mois :ok:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
25 août 2008 à 11:39:13

Ren :d) Bien sûr que je ne lâcherais pas l'affaire^^
Je suis sur ce forum depuis plus de 1 an, et j'ai appris à respecter les gens de ce forum(du moins pas les boulets).
Mais quand je vois des idiots de genre de Rendragan qui essaye d'imiter ton pseudo, et qui ne trouve rien de mieux à a faire que de sortir des conneries.....

sugawara
sugawara
Niveau 10
25 août 2008 à 11:48:47

après si des** fait ses excuses au fofo de mon coté il n'y a pas de problème ..Ceci dit c'est vrai que c'était drôle au début mais c'est devenu de plus en plus lourd ..
Je suis sur ce fofo de puis très longtemps et j'ai vu bien pire comme boulet par exemple roi maudit , dart44 , ça ce sont des vrais boulets !

Ce qu'a fait des** n'est pas une conduite acceptable et respectueuse du forum mais il ça n'a rien a voir avec le comportement d'un authentique boulet .

Cependant il n'y a aucune raison de tenir ce genre de propos envers ouro qui pour moi est un forumeur exemplaire et un challenger hors pair .

Je pense que la situation s'envenime sans raison : 1 ancien forumeur a dérapé et une tension s'est établie entre 2 forumeurs .Mais ça n'a rien d'exceptionnel , ça arrive sur pas mal de fofo mais ici ça dégénère .

Je n'émet pas de jugement sur la sanction a prendre , sanction dont ren est le seul juge

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
25 août 2008 à 11:57:15

Bof en faite j'ai l'habitude^^
Un nouveau boulet se pointe sur le forum pour dire des conneries, je le remballe, et hop ça commence....
En plus la plupart du temps, il me parle comme si il était sur le forum depuis que celui-ci existe :hum:

SheldonCooper
SheldonCooper
Niveau 5
25 août 2008 à 13:26:32

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14522095-175-0-1-0-0.htm#message_14712951
| Citation de : rendragon
| Date du message : 25 août 2008 à 11:29:40
| Contenu du message :
| "
on sent là dans ton post une subtilité hors du commun c'est sur :sarcastic:
"

Mon dernier post était limite c'est vrai :ok:

Et Ouro moi je m'abuse des mecs comme toi qui se prennent pour plus intelligent qu'ils le sont en pensant remettre à leurs places des "boulets". Réfléchis un peu, un nouvel horizon pourrait s'ouvrir à toi.

Mais vu comment tu parles, tu me prends pour un débile de 15 ans kikoolol et tu ne sembles pas avoir beaucoup d'ouverture d'esprit.

Sinon joli le "j'en mate tous les mois" alors que tu as m'a juste sorti que tu irais le dire à la maitresse euh à Trip pardon !

Et bravo pour les caméras que tu as mis chez tous les gens du forum pour savoir que personne n'a souri :ok:

SheldonCooper
SheldonCooper
Niveau 5
25 août 2008 à 13:27:05

je m'amuse pardon le lapsus révélateur :(

Crack1
Crack1
Niveau 11
25 août 2008 à 14:20:46

tous les débiles de 15 ans ne sont pas kikoolol :non: :fou:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
25 août 2008 à 14:45:45

La plupart si :noel:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
25 août 2008 à 16:19:53

SheldonCooper :d) je juge comme si j'etais à la place d'un gars "qui dérape" ou ... (et ca depend du point de vue) "qui se voit ciblé de demandes de ban' et autres rétorques". En fait, si quelqu'un se trouve cool et audacieux, innovant et marrant, juste et ouvert d'esprit, pas rancunier et qui s'assume, je ne vois pas pourquoi ca serait grave que son pseudo soit kické ou banni. Après tout, les modérateurs de jeuxvidéo.com sont des êtres humains comme tout le monde et il s'engage directement à des repercussions aléatoires, dépendantes de multiples facteurs (ambiance générale, le passé du forum, l'humeur bien connue de certains forumeurs, disponibilité du modo, gravité ou futilité du problème etc.

C'est pourquoi cette histoire est ridicule. Si tu avais vraiment envie de disuter avec ouro pour lui enseigner ton savoir ou ton humour, tu aurais employé une autre technique, d'autres mots ou alors tu serais venu créé un bon message travaillé sur ce topic par exemple...

Au lieu de ca tu utilises une méthode certe audacieuse mais qui, je pense que tu le savais très bien, est peine perdue au regard de tes messages et de la pertinence de ton "pseudo-combat contre l'intelligence".

Ta conception des choses est à la fois provocatrice et insipide, j'en déduit que tu te fiches eperdument de ce forum quand il s'agit d'affirmer ton mecontentement et d'utiliser la liberté d'expression. Et comme du coup on en a pour trente ans à résoudre ton histoire en partant du début, c'est plus simple pour moi de te kicker avec un motif minimum. Si tu craignais vraiment ma réaction (kick + ban) au lieu d'une conversation approfondie, je pense qu'avec un peu de reflexion, tu aurais changé la forme et l'ecriture de tes scrupules de tes posts.

Johann Wolfgang von Goethe a dit: "L'homme qui agit n'a jamais de scrupules ; seul est scrupuleux le contemplatif."

tu as voulu agir comme 'l'homme' et bien j'ai fais comme toi, "action sans scrupule". Tu aurais introduit tes remarques avec l'autre manière, je me serais surement bien plus interessé...

SheldonCooper
SheldonCooper
Niveau 5
25 août 2008 à 17:20:08

C'est bien parce que je m'en fiche de me prendre un kick voire même un ban que j'ai écrit ça comme ça sans être consensuel :ok:

C'est pas que je m'en fiche de ce forum, j'ai joué à FF12 et j'apprécie mais ce forum a été gangrené dès le début par certains individus se prenant pour les dieux de FF car ils étaient là depuis le début, car ils se prennent pour des boss dans le jeu... Les personnes vraiment intéressantes se sont vite cassés mais sans rien dire car dégoûtés laissant aux "idiots mécréants" le soin de se glorifier par eux même.

Alors ça m'amuse de me foutre de la gueule d'Ouroboros, de Trip et de Sora entre autres, de leur mettre leur nez dans leur merde et leur montrer qu'ils ne sont pas forcément aussi intelligent et ouvert qu'ils le pensent et que le propre d'un mec intéressant et intelligent c'est l'humilité et le respect.

Mais je crois bien que c'est peine perdue vue leur mentalité. Tu as raison Ren, c'est pas la bonne méthode mais sait-on jamais, la lumière peut provenir de n'importe où :ok:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
25 août 2008 à 17:24:28

"Alors ça m'amuse de me foutre de la gueule d'Ouroboros, de Trip et de Sora entre autres, de leur mettre leur nez dans leur merde et leur montrer qu'ils ne sont pas forcément aussi intelligent et ouvert qu'ils le pensent et que le propre d'un mec intéressant et intelligent c'est l'humilité et le respect.
"

:d) Rien qu'avec cet texte, tu as réussi à te mettre tout ceux du forum à dos :ok:
De plus ton avis on s'en fout mais à un point tu peux pas savoir.
Mais je ne me fatigue pas, car tu est un boulet comme les autres, et dans deux semaines grand max, on ne saura même plus que tu es venu sur ce forum :ok:

SheldonCooper
SheldonCooper
Niveau 5
25 août 2008 à 17:28:45

Non mais arrête de parler pour tous les forumeurs, tu les connais pas, tu n'es pas dans leur tête. Rien que ça prouve que tu as un melon plus gros que le compte en banque que Carlos Slim :(

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
25 août 2008 à 17:32:39

Si tu veux attendre les avis négative sur toi, libre à toi :ok:
Mais de toute façon je reste sur mes positions, tu n'est que la enième personne qui croit que ces long texte qui ne veule rien dire, vours réussir à persuader les autres membres du forum "qu'on pas aussi bien que cela".
bref vivement que tu vires :ok:

PS: niveau conneries tu te place haut, mais tu n'arrives pas à la cheville des Balthier124, désolé...

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
25 août 2008 à 17:34:13

la vérité est ailleurs...

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
25 août 2008 à 17:36:05

La phrase culte de chaque début d'épisode de X-files :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
25 août 2008 à 18:05:52

J'avais envie de dire plein de choses mais finalement trop la flemme :o)) ...

juste que je soutiens parfaitement l'avis de SheldonCooper sur Trip, Ouro Sora qui ne sont rien d'autre que des crêtins finis...

:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment