CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

modération et règles

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:59:53

Ca j'y peux malheureusement rien :-(

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
28 juin 2008 à 19:48:56

:merci: Ren^^
Tu sembles avoir compris ce que je voulais dire dans mes précédents message :ok:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:50:35

J'étais sûr que l'apparition du "dont vous êtes le héros" allait le faire cracquer :o))

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
28 juin 2008 à 19:57:34

je pense que si topic avait été réaliser par un ancien, il serait rester(encore quoi que....)

Zat0
Zat0
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:59:36

Ren a entièrement raison, de plus le truc "dont vous êtes le héros" me fait un peu penser à "Rpg history 1" mais en beaucoup moins bien pensé...

Par contre, si tu vois 4 fics sur la même page, au lieu de supprimer "Au hasard", fait un sondage ou autre chose, mais supprime pas une fic de 2000 messages alors qu'un clampin viens d'en faire une totalement nulle ...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:03:34

Zato :d) c'est exactement ce que j'ai dis mais de toute façon Ren à précisé qu'il prévilégierait les anciens donc je pense que c'est bon pour Kay et Gunner :content:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
28 juin 2008 à 20:07:46

Ren n'irait pas jusqu'à supprimer un topic de plusieurs centaine de message(au pire il le bloquera) :ok:

Bwork_Master
Bwork_Master
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:10:21

J'approuve totalement le bloquage de ces 2 topics. :ok:
Par contre je m'inquiète vraiment pour les FIC... :-(
Est-ce que dans un moment de folie, bloquera un 'bonne' FIC ?! ... :peur:
Et oui j'ai un doûte, mais malgré ça j'ai confiance en Ren'. :-p

Zat0
Zat0
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:16:26
  1. Zato :d) c'est exactement ce que j'ai dis mais de toute façon Ren à précisé qu'il prévilégierait les anciens donc je pense que c'est bon pour Kay et Gunner :content:

Moi je suis pas tout à fait d'accord avec le fait que les anciens font des meilleurs topics que certains nouveaux. Bon d'accord, en général un nouveau sur le forum crée un topic plus nul mais regardez la parodie de Sora, c'était un de ses premiers messages sur le forum et pourtant grâce à celui-ci il est connu ^^

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:17:07

Bah on peut quand même la débloquer une fois le "moment de folie" passé :ok:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:18:16

rabiere :d) je profite de ta présence pour te demander ton com' sur ma fic' :ange:
Si tu as envie bien sûr, tu le lis quand tu veux, hein ^^ . C'est juste que là elle va passer en deuxième page :peur:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:18:36

Zato :d) Oui mais il faut faire la différence entre nouveau sur le forum et nouveau tout court :-(

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
28 juin 2008 à 20:20:07

On à dépasser les 3000 messages :fete: :fete:

PS: petit mot à Ren pour dire que je suis en train de poursuivre la liste des butins^^

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:21:09

Rendragon :d) Merci Beaucoup :-)))

Saccage
Saccage
Niveau 10
29 juin 2008 à 00:22:56

Rendragon a dit :

"l'idéal c'est de poster un gros travail fait sur ordianteur, finit"

J'aurais voulu svoir ce qu'est un ordianteur, merci d'avance :rire2:

Sinon désolé mais je n'aprécie pas du tout l'ambiance de ce forum (bon 4 jours c'est peut-être un peu tôt pour juger mais bon), je crois que je vais juste aller dans le topic RPG, dernier bastion de ma bonne humeur .

Les règles c'est bien, mais trop de règles ca soûle au bout d'un moment .

Après ce n'est que mon avis et mon impression, libre à vous de penser ce que vous voulez (on est en démocratie non ?) :) !

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
29 juin 2008 à 00:30:27

Je suis d'accord avec ton point de vue Saccage mais ca été decidé déja depuis un petit moment, qu'il etait plus agréable pour la tenue du forum de limiter la première page à 3 fics/histoires/parodies max. Ca peut aller très vite ensuite.

Ton topic est juste locké le temps qu'il se libère un peu de place. Est-ce que cela te convient mieux ?

(ps: Ordinateur* :-))) )

Et ca te regarde si tu n'aimes pas trop l'ambiance de ce forum, maisdurby etait bien plus sévère que moi auparavant, je suis plutot cool, une fois que j'accepte une chose je fais plus chier du tout.

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
29 juin 2008 à 00:30:57

Quelles règles te dérangent ?

Si c'est le nombre limité de parodies heu, 3 fics max c'est parfait..
Sinon ça devient le bordel et on n'aura plus que ça, c'est pas le forum Fic/Parodies hein ici :sleep:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
29 juin 2008 à 00:32:42

(bon 4 jours c'est peut-être un peu tôt pour juger mais bon),

:d) Effectivement, 4 jours c'est bien trop court pour bien connaitre le fonctionnement de ce forum....

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
29 juin 2008 à 00:39:08

Bien trouver Ouro :rire: :rire:

Saccage
Saccage
Niveau 10
29 juin 2008 à 00:44:09

Oui mais enfin ouvrez les yeux :

Final Fantasy XII a été fini sous tous les angles !
Presques tous les défis ont été relevés, même le NLBLLG !

Donc forcément vu qu'on connaît quasiment tous du jeu, les forumeurs s'ennuient et les topics parlant d'autres choses (qui constituent les 3/4 de la première page) fleurissent de partout (ou pullulent selon le point de vue ) .

Alors à moins d'avoir l'idée du XXI ème siècle et de trouver un nouveau défi, le forum est condamné à finir comme ça :

Pleins de topic qui parlent d'autre chose que Final Fantasy XII, des topics à votes, des topics où l'on aprle de tout et de rien ... Et pis de temps en temps un noob qui viendra quand même annimer le forum avec un topic du genre "j'arriv pa a batr le dragon asséctral kommen o nfai ? ", et qu'on recalera gentillement sur le Topic d'Aide Officiel .

Donc oui Ren cherche en effet une solution pour tirer le forum de ce lent glissement inévitable, mais limiter/bloquer les topics n'est pas la solution magique qui fonctionnera éternellement .
Je crois que Ren fait de son mieux pour assurer la sauvegarde du forum, mais perso je trouve que c'est mal barré ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment