j'ai peut-être été un peu rapide sur le bloquage de ton topic
si ca se trouve tu etais parti dans un élan d'inspiration et tu nous aurais pondu pleins d'idées géniales pour le forum.
Ne me dis pas que c'est quand même pas pratique d'en discuter un peu ici, comme ca on a ton point de vue dés le départ pour "les fics". Jessaye de préerver le forum d'une recrudescence de boost qui attire le boost. C'est pas l'idéal parceque déja que les anciens, moi compris (enfin on est les "petits anciens", il y en a vraiment qui sont là depuis 3 ans) on essaye de trouver les meilleurs conpromis pour les "talc-question" ou les survivals etc. Pour les fics c'est encore autre chose et il vaut mieux prevenir que guérir selon moi, donc ca me semble pas con de ralentir un topic "fic" sans qu'on ait le temps de comprendre que deviennent les autres.
Fais un recensement de tous les topics comme le tiens encore plus ou moins actifs, ca fais un bon paquet. En fait ca tiens plutôt sur la forme du topic mon point de vue, je trouve qu'une fic faite dans un topic c'est chouette mais si elle est faite dans l'inspiration comme ca, c'est bien joli mais au bout d'une journée il y a 85 post à parcourir et c'est le bordel pour lire agréablement l'histoire de l'auteur, donc imagine 5-7 sujets comme ca, c'est pas cool.