CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

modération et règles

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
29 juin 2008 à 00:47:35

Le forum tourne bien comme ça, alors pourquoi se plaindre ? :sarcastic:
3 fics c'est bien, point barre.

Avec Durby une fic et c'était presque un miracle :ok:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
29 juin 2008 à 00:48:03

Depuis que ren est le modo de se forum, tous se passe et personne ne s'en plain(à quelques exceptions près) :ok:
De plus il est inutile de critiquer notre forum juste parce que ton topic à été bloquer...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
29 juin 2008 à 00:51:02

Saccage :d) Tout forum à des principes à respecter et ce n'est pas un forum fic ici... même si on peut en trouver autant que certains jeu ou autre qui ne sont pas en rapport avec FF12 le truc c'est de garder un équilibre dans tout ça :ok: (et pour l'instant le forum je le trouve parfaitement stable :( )

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
29 juin 2008 à 01:03:16

j'ai peut-être été un peu rapide sur le bloquage de ton topic :oui:

si ca se trouve tu etais parti dans un élan d'inspiration et tu nous aurais pondu pleins d'idées géniales pour le forum.

Ne me dis pas que c'est quand même pas pratique d'en discuter un peu ici, comme ca on a ton point de vue dés le départ pour "les fics". Jessaye de préerver le forum d'une recrudescence de boost qui attire le boost. C'est pas l'idéal parceque déja que les anciens, moi compris (enfin on est les "petits anciens", il y en a vraiment qui sont là depuis 3 ans) on essaye de trouver les meilleurs conpromis pour les "talc-question" ou les survivals etc. Pour les fics c'est encore autre chose et il vaut mieux prevenir que guérir selon moi, donc ca me semble pas con de ralentir un topic "fic" sans qu'on ait le temps de comprendre que deviennent les autres.

Fais un recensement de tous les topics comme le tiens encore plus ou moins actifs, ca fais un bon paquet. En fait ca tiens plutôt sur la forme du topic mon point de vue, je trouve qu'une fic faite dans un topic c'est chouette mais si elle est faite dans l'inspiration comme ca, c'est bien joli mais au bout d'une journée il y a 85 post à parcourir et c'est le bordel pour lire agréablement l'histoire de l'auteur, donc imagine 5-7 sujets comme ca, c'est pas cool.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
29 juin 2008 à 01:07:17

Et puis si on commence à laisser passer trop de fic aprés ça va devenir un carnage... je ne compte même plus le nombre de de forum que j'ai vu être noyé dans une rivière de fic à peine la place pour un topic d'aide et un ou 2 autres topics divertissants :-(

Crack1
Crack1
Niveau 11
29 juin 2008 à 01:08:40

Saccage Posté le 29 juin 2008 à 00:44:09

Et pis de temps en temps un noob qui viendra quand même annimer le forum avec un topic du genre "j'arriv pa a batr le dragon asséctral kommen o nfai ? ", et qu'on recalera gentillement sur le Topic d'Aide Officiel .

comment tu as fait pour deviner... la situation du forum de dq8 :fou: ?! (tu remplace juste ancestral par vermeille, suprême, acier noir... ) :-p

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
29 juin 2008 à 13:15:53

Faites vous un site web pour les fics sinon, si vous etes si nombreux à vouloir en faire ^^. Il suffirait à ce moment de faire un topic dédié à ce site :p

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
29 juin 2008 à 15:27:19

Comment je peux en faire un de site Web Miss ?
Un, qui si possible, bloquer le copier-coller :hap:

:merci: de ta réponse.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
29 juin 2008 à 15:52:08

Pour éviter le copier coller je pense qu'on peut le déjouer en transformant ton texte en une image (je ne sais pas s'il y a moyen de procéder avec certains logiciels sinon au pire tu imprimes puis tu scannes :ok:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
29 juin 2008 à 15:58:05

Mais les images on peut aussi les copier coller, nan ? *,..,*

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
29 juin 2008 à 15:59:05

Kay :d) Bah ouais l'image, certe, mais pas lexte :ok:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
29 juin 2008 à 16:00:39

Si on transforme le texte en image, ça devient une image qui montre le texte :o))
Donc on peut copier coller quand même, j'me trompe ? :fou:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
29 juin 2008 à 16:08:53

Kay :d) Ouais mais il sera obligé de tout réécrire pour te piquer ton histoire :ok: , et il ne pourra pas te prendre directement ton histoire rien qu'avec l'image si tu signe :ok: (mais bon le risque aprés et le même s'il décide de recopier à partir du site :-( ... le meiux et de bloquer le site avec un mot de passe ça doit être faisable :(

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
29 juin 2008 à 16:12:52

Oui mais si je fais ça je dois donner le mot de passe à tous ceux qui veulent y aller, c'est pas utile...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
29 juin 2008 à 16:21:02

Kay :d) Bah ce serait une simple mesure de précaution m'enfin tu fais comme tu veux :ok:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
29 juin 2008 à 16:24:09

C'est sûr que de la précaution de ne serait pas de trop vu que c'est un vrai roman :(

Saccage
Saccage
Niveau 10
29 juin 2008 à 16:39:14

Jusqu'à maintenant je n'ai vu qu'un seul site qui m'empêchait de copier-coller :

Le Palais de Zelda !

Si tu leur demande comment ils font je pense qu'ils te répondront :-)))

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
29 juin 2008 à 16:46:44

Ou sinon je le met sur mon blog de jv.com ^^

sir-jecht
sir-jecht
Niveau 6
29 juin 2008 à 17:54:00

Oyez oyez,

C'est dommage que tu ais verouillé ma fan fic Ren. Elle commencais a etre aimé et tout le monde voulais que j'ecrive le troisieme chapitre. C'est injuste!!!!! Je ne sais meme pas quand je pourrais la continuer ou la reecrire. J'ai pas envie de la refaire dans 10 ans!!!

Je trouve stupide de limiter les topics de ce forum car si quelqu'un cherche un sujet en particulier, il peut utiliser la "recherche". Je ne vois pas qui ça gene qu'il y ai plusieurs fan fic dans la 1ere page...

En tout cas, tant pis. J'ai trouvé un autre site et je vais aller refaire ma fan fic la bas. Au moins, la bas, on est libre et ils n'effacent pas des topics pour rien....

Jecht, meilleur joueur de Blitz au monde!!!

Saccage
Saccage
Niveau 10
29 juin 2008 à 18:59:06

Sir-Jecht :d) +1 :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment