CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

modération et règles

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
22 juin 2008 à 15:01:26

justement en parlant de floodeur tel que le roi maudit , y aurais pas moyen d'épingler tout les topics important de façons a ce que des qu'un floodeur apparait tout ces topics restent au fond de la 1er page voir en 2eme
et meme chose pour le tas de topic inutile genre "je suis arrivé au temple de milliam ,est ce que mes niveaux sont correct" :(

et autre question : quand on fon recoit un avertissement

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
22 juin 2008 à 15:02:50

pardon

je voulais dire , si on fait une connerie , on reçoit un avertissement ou c'est le ban ou kick direct

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
22 juin 2008 à 15:14:53

Kicker tous les topic important en première page?Cela ferait un peux moche non?^^
Pour le bann et le kick ca dépend.Si tu ferait des conneries sur ce forum, Rendragon te mettrais certainement en garde, sous peine de te kicker.Par contre si un autre forum ce serait plutôt le bann directe je pense :ok:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
22 juin 2008 à 15:19:25

Un peut épingler que 3 topics.

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
22 juin 2008 à 15:21:23

pas plus de 3 topics , tant pis alors :-(

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
22 juin 2008 à 15:25:18

Ca serait vraiment super laid. :rire:

Mais c'étais pas une mauvais idées, mais alors il aurait fallu regarder chaque fois sur chaque topics si personne ne postent. :fou:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
22 juin 2008 à 15:28:07

au lieu de poster des topics inutile ils iront directement sur le topic d'aide ou sur le bla bla

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
22 juin 2008 à 15:29:41

De toute façon : que l'on fasse tel ou tel chose, il y a un modo sur ce forum, et des forumeurs aguerris, donc il suffit juste que l'on soit naturel, que le modo fasse son boulot, que les forumeurs agissent comme ils le doivent et tout rentrera dans l'ordre ^^

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
22 juin 2008 à 15:32:59

Tout à fait d'accord avec toi Gunner :ok:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:15:36

Ouro :d) Comme quoi, les gens censés y en a, et on en fait partie heureusement ^^

Ren :d) Ai-je le droit de créer un topic "Master Forumeur" ? Ca seraitun peu le même fonctionnement que le tournoi des personnages FF, mais avec les forumeurs ? Bien sûr je m'occupe des MAJs, des règles, et des inscriptions...
Puis-je ????????

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:18:56

Oh, oui, oh oui.... :bave: :fete:

Mais ça ferait pleins de conflits si tu faisais le même genre que le tournoi, car il risque d'avoir des remarques, genre "Tu votes pour l'autre et pas pour moi, t'es dégeulasse,ect. :diable: ".

Mais je suis quand même partant. :p)

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:19:59

Et alors ?! On est là pour juger les gens, ou pour passer des bons moments, conviviaux, entre tous bons forumeurs qui se respectent ?!

Moi en tous cas, tout est déja prévu dans ma 'tite tête :ok:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
22 juin 2008 à 17:23:32

Moi je stop au topic de votes :(
A la fin, on va se retrouver avec une page remplie que de ça.De plus Ren à dit qu'il n'accepterais plus de topic de vote suplémentaire :ok:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:25:19

Oki ^^ J'm'en rappelais plus de cette indication :rouge:

Désolé, et puis bah bonne journée Ren :ok:

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:28:40

Bah, il n'a que 3 topics de votes pour le moment. :hum:
Sûrtotu que sur celui de FF13 Versus, il y'a 4 topics de votes et le forum et presque vide, je vois pas pourquoi on refuserait ça. :(

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
22 juin 2008 à 17:35:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14522095-136-0-1-0-0.htm#message_14656897

Coco :d) même, je trouve que l'on possède largement assez de topic de vote(c'est un forum pour parler de FFXII à la base, ne l'oublier pas) :ok:

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:21:42

gunner>> ton idée la, c'est la meme que qui sont les plus cools je trouve :(

Zat0
Zat0
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:47:00

Oui, je viens de le remarquer aussi :(

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:49:13

Ren, dans le bar j'ai posté ça :

Au passage, je n'ai pas trouvé d'autre topic que celui-ci pour poster ça

Vous n'êtes pas sans connaître le métier que je veux faire plus tard ? (bref je suis sûr que bcp le save) A savoir écrivain... Eh bien, je compte commenncer au plus tôt (ce soir ? Demain ? Pendant les vacanes ?) un roman.
Eh nan pas une fic . Cette fois-ci je vais vraiment me mettre à écrire sérieusement, et à faire gaffe à la moindre chose =P . J'avais déjà fait une fic il n'y a pas si longtemps (qui s'appelait au passage Dernier Espoir) que j'ai laissé tomber ^^. C'est pas que le plaisir me manquait pour l'écrire mais elle était trop fait à "l'arrache" et ne donnait pas du tout l'impression d'être faite sérieusement. De toute façon j'avais prévenu que c'était de l'entraînement pour moi (et cocodec en locurence xD).
En solo j'ai énormément de mal à créer des choses suffisamment probantes, il faut me comprendre.... ^^'. D'ailleurs, si Cocodec (qui m'avait accompagné précédemment) ne m'avais pas fourré dans le crâne le mot "élu", ma fic aurait dérapé bien avant la cinquantaine de chapitres.

Est-ce que je compte la poster sur le forum ? Non. Faut quand même pas abusé... J'en ai déjà fait 2 ici.

Si j'ai décidé si hâtivement de mettre en oeuvre mon premier véritable roman c'est parce que j'estime que j'ai suffisamment mûri. Si y'a un gamin de 8 ans qui as réussi à publier un roman de 50 pages et à ammasser quelques sous, je peux le faire. (oui oui, c'était au info, c'est la vérité). J'ai 13 ans quand même

Ne considérez pas ça comme de la triche pour inventer une chose potable, mais comme une aimable coopération de ma 3ème famille du forum d'FFXII ^_^.

Remarque, je poste ce message maintenant et pas après parce que je pars le 5 juillet en vacances (Autrement dans plus d'une semaine). Donc je veux avoir suffisament de temps pour noter quelques trucs.

Merci bcp ^^

Je peux créer un topic propre pour cette idée ? Parce que je crois que je vais obtenir grand chose en faisant comme ça.

:merci:

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
22 juin 2008 à 21:00:24

Ce n'est pas pour te décourager petit Kay, mais à ton âge moi aussi je voulais suivre absolument cette carrière, j'étais persuadée que je ferais L et que je consacrerais ma vie à écrire des romans.
Je me suis vite rendue compte que c'était pas si simple que ça, que j'étais trop ambitieuse et que surtout pour des raisons de stabilité il ne valait mieux pas compter là-dessus. Aujourd'hui j'entame des études scientifiques et je déteste ça, mais ça m'apprend la rigueur et la persévérance (j'ai rarement de bonnes notes cette année). Ecrire ne part pas comme ça, d'une volonté imprécise, ça nécessite un réel projet et je vois que tu es motivé.
Tu sais, écrire des romans ne veut pas dire être écrivain. Tu peux écrire des choses très simples, mais en faisant passer de telles émotions que ton talent fera plus d'effet qu'un professionnel. Commencer par des fics est une bonne idée (je fais ça aussi, trop peu malheureusement), néanmoins un vrai roman est une entreprise personnelle, et je doute que l'on puisse t'apporter grand-chose en la matière. Je suis sûr que tu es plus mature que la plupart des gens de ton âge, c’est ce que je me disais aussi, alors qu’aujourd’hui j’ai tellement honte de ce que j’écrivais que j’ai décidé de ne plus le revoir. Tu as encore beaucoup de choses à vivre et à expérimenter, et tu feras passer de plus en plus d’émotions dans tes écrits :-)
Un bon conseil : ne te précipite pas, n’écris que quand tu en as envie (même si c’est une fois par mois), et surtout fais un peu de tout. C’est en recommençant encore et encore que tu feras quelque chose de bien :) Aucun écrivain n’a reçu de « parole divine », mais a publié des choses réécrites des dizaines de fois.
Je ne sais pas si Ren acceptera un topic de ce genre, mais puisque c’est de l’aide que tu veux, et que nous partageons la même passion, n’hésite pas à m’envoyer par e-mail des questions précises, et pourquoi pas des brouillons que je jugerais (je suis assez sévère, mais surtout avec moi-même :fou: ), même si ce que j'écris personnellement n'a pas forcément de sens (les profs de français deviennent fous avec mes rédactions :mort: ); tu n'auras donc probablement pas l'avis d'une douée. Maintenant l’imagination n’appartient qu’à toi, et c’est à toi de la faire ressortir dans l’univers qui t’intrigue le plus.
Dis-toi que ton roman n’est rien de plus qu’une grande question, à laquelle tu répondras en écrivant la dernière page.
Bon courage en tous cas :-)
(Je dis ça, j'ai un oral demain :malade: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment