CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

modération et règles

Jovanovic_
Jovanovic_
Niveau 5
15 juin 2008 à 01:06:47

thescar Posté le 14 juin 2008 à 20:46:01
Début d'épidémie de noeliste sur le topic du bar, attention, danger

Malheureusement.

Etre fier d'être devenu noeliste.. :hum:

thescar
thescar
Niveau 10
15 juin 2008 à 01:34:45

je vois pas ce que ca apporte franchement, quand tu lis une pâge bourrée de :noel: , ca te donne pas envie de lire les posts

Jovanovic_
Jovanovic_
Niveau 5
15 juin 2008 à 12:58:21

Non, comme je dis, ça décrédibilise le post d'un forumeur.

Les seules fois ou j'emploie le :noei: par exemple, c'est quand je dis une connerie :-p

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
15 juin 2008 à 14:43:41

Je viens poster ici la raison pour laquelle je bloque le topic de -Trip_ (alias Jovanovic_) sur "conseils pour un nouveau survival".

Depuis que je suis modéro, il n'y a jamais eu autant de topics "à vote" qu'aujourd'hui, et bon je peut comprendre que ca fasse vivre les forum mais il en devient dénué de toute conversation philosophique/agissant sur notre culture général ou sur d'autres thèmes qui ne pourraient pas se voir représenter par des survivals bêtement, comme par exemple la mythologie je ne sais pas...

Donc j'ai decidé (et tant que je suis là :-p ) nous cesserions à partir d'aujourd'hui de créer des survivals. Celui de -Trip_ sera le dernier. et j'espère que vous comprendrez aussi que tout les autres (personnage préféré, qui sont les plus cools, special quizz ff, etc..) commencent un peu à faire "merveilleux pays du rire et des chants" (ou plutot) "merveilleix forum des votes et du boost".

Je ne veux pas jouer les "maître du jeu" comme dans un jeu de rôle à l'ancienne mais ca serait cool qu'on trouve des topics vraiment exceptionnels, qui puisse servir à améliorer notre culture autre que les ff...

On est peut-être sur le forum d'un FF, certe, mais voilà déja plus d'un an que le jeu est sortit, et maintenant la date de sortie du FF XIII est proche tout autant que ne l'est maintenant, en chronologie inversée, la date de sortie de FF XII. Donc j'aimerais que le forum change personelement.

Je voulais créer un topic "soluce ultime" puis je m'etais dit que le projet de mistressthief et dann_gurroh pour un topic special "mythologie et légendes dans les ff" (les allusions avec les noms de monstres et d'equipements) c'etait extraordianire et super bien pensé (déja rien que pour le XII, il y a du boulot). Après je suis sur qu'on peut trouver d'autres idées originales en se creusant la tête, des sujets qui ne nous fassent pas poster souvent (voir plusieurs) mais que chaque post contienne de quoi reflechir ou se cultiver.

xboxtrobien21
xboxtrobien21
Niveau 76
15 juin 2008 à 14:47:17

Bien dit ren :ok:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
15 juin 2008 à 14:49:30

ah ...

Ouroboros5
Ouroboros5
Niveau 76
15 juin 2008 à 14:53:55

Vivement que je récupère mon pseudo Ourboros4, que je puisse à nouveau faire des demandes de bann :bave:
Pour ce qui est du message de rendragon, je suis 100% d'accord avec lui :ok:

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
15 juin 2008 à 15:51:58

j'suis pas totalement d'accord avec toi ren :( .

je m'explique:

d'accord y'a beaucoup de topics de votes, de jeu sur FFXII, ou sur les rpg en general ( bon d'accord, pour les rpg, y'en a qu'un :fou: ), mais regarde, si t'enleves:

-le bar
-les quizz
-les topics de votes

et bah a par le blabla, y'aurait pas grand chose.

vu que par jour le forum doit tourner dans les 500 messages ( :doute: ) t'enleves les topics du dessus, tu peux diviser le nobmre de messages/jour par 5.

j'ai donné mon point de vue, c'etait mon avis

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
15 juin 2008 à 15:52:36

erreur, c'est pas 500 messages que je voulais mettre, mais 5000 messages

et :desole: du double post

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
15 juin 2008 à 16:09:29

Euh, "spécial quiz FF" n'est pas un topic de votes. :(
Votre Final Fantasy préféré est fini depuis belle slurettes. :(
Donc, pour une fois, je nesuis pas totalement d'accord avec toi. :-p
Pour le moment, il n'y a que 2 topics de votes, ce qui est même peu pour un forum en activité, quand on voit le forum de FFXIII versus qui 4 topics de votes et où il y'a à peine 100 messages par jour !:srcastic:
Mais je réspécte quand même tes choix et je n'yrais pa sme plainedre. :-)))

thescar
thescar
Niveau 10
15 juin 2008 à 16:10:04

Je suis assez d'accord, sauf que le topic du Quizz est tres bien car on parle de tout et on apprend plein de choses.

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
15 juin 2008 à 17:04:38

:ouch: :ouch2: :ouch: :ouch2:

coco??? que vois-je??? :diable:

je n'yrais :g) blaspheme!! :mort:

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
15 juin 2008 à 17:54:01

Ah, aud dbéut je croyais que tu parlais de lui : " :noel: ", tu m'as fais peur.
Bah, oué , mais ça faisait tellement que tu ne m'avais plus corrigé que j'ai fais espré de fair eune faute en sachant que tu étais là. :sarcastic:

thescar
thescar
Niveau 10
15 juin 2008 à 17:56:39

on dirait que tu continues de faire exprès :monoeil:

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
15 juin 2008 à 17:59:46

Je ne fais pas des fautes d'ortographes, c'est que tellement je tape vite, le clavie rne sait pa suivre et ne sais pas quelle lettre mettre au début alors, elle hésit eparfois et inverse les
lettres, mais c'est très rare...Enfin, ça m'arrive souvent...enfin très souvent...Oué, bon je suis une quiche en ortographe. :fou: :noel:

thescar
thescar
Niveau 10
15 juin 2008 à 18:02:32

d'ailleurs le mot orthographe lui-meme tu sais pas l'écrire :rire2:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
15 juin 2008 à 18:10:04

Ca peut être pire, si je convertis le message de coco en SMS :
Je fai pa des faute d'ortograf, C ke telment je tape vite, le clavié sui pa et ne sai pas quel lettre mettr au début alor, elle hésite parfoi é inverse lé lettre, mé C tré rare...Enfin,ca marrive souven...enfin tré souven...Wé, bon je sui une quiche en ortograf.

thescar
thescar
Niveau 10
15 juin 2008 à 18:15:36

On peut faire encore plus court
je fé D fot dortugraf, C ke telmen jtap vite, le clavié sui pa é ne sé pa kel letr metr o débu alor, èl ésit parfoi é inverse lé letre, mé C tré rar... Enf1, ca marive svt...enf1 tré svt...wé bon jsui 1 quich en orthograf

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
15 juin 2008 à 18:55:11

D'accord avc toi Ren, mais franchement, un grand Survival général, je vois pas où est le mal...
Comme topic de votes, il ne reste plus que le forumeur le plus cool et le Quizz FFXIIien (HS mais bon), étant donné que les FF préféré et le tournoi des persos touche à sa fin.

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
15 juin 2008 à 19:16:59

Trip :d) Le quizzFFxiien n'est pas un topic de votes, c'est un quizz sur la culture génerale; :ok:
Kay :d) chui dsl à mrt, jecri com sa gen pe rin. :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.