CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Projet] Topic des soluces

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
30 juin 2008 à 20:32:18

voilà, je m'attaque à la fin des butins "ouvre son guide officiel" butins à faire.. on va prendre son temps :)

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
30 juin 2008 à 20:32:39

20 butins à faire*

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
30 juin 2008 à 20:40:34

Si tu veux, je veux bien m'occuper d'en fair dix(en partant de la fin)^^

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
30 juin 2008 à 21:20:28

ok, comme ca on aura peut-être le temps de créer le topic avant le mois de juillet :)

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
30 juin 2008 à 21:52:55

Je repose ma conviction: mes posts sont invisibles.
Je repose ma question: je pourrais savoir quelle lettre il manque?
Je repose ma suggestion: puisque j'ai proposé de m'en charger, je pourrais tout simplement arranger la présentation de ce que j'ai fait si c'est ça qui vous gêne.

:dehors:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
30 juin 2008 à 21:58:56

On parlait de la lettre P^^
j'ai proposer à Ren d'en faire dix(de la lettre P) en partant de la fin.

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
30 juin 2008 à 22:10:02

:salut: miss

heu, je savais pas qu'on avait ommis de te répondre clairement, sorry ^^

C'est vrai qu'à la vue de ton superbe guide des magies, qui mériterait un topic à lui tout seul, c'est très tentant de te laisser nous guider et nous nous briefer sur le "comment allons nous mettre en page la soluce" . Moi je fais les 10 butins ce soir et après je suis à ta merci :-)))

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
30 juin 2008 à 22:12:07

Ah ok à mon tour de mal lire :honte:

En même temps je lis "la fin des butins" et en supposant qu'il ait ignoré mon post et pas le tien j'ai compté les butins après la lettre "Q" et j'en ai trouvé exactement 20 :question:

Mais c'est vrai que ce qu'il reste pour la lettre "P" est aussi du même ordre de grandeur (j'avais pas réalisé qu'il y en avait autant :fou: ) donc tout ça peut porter à confusion..

Enfin, j'espère qu'il sera bientôt fini :-)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
30 juin 2008 à 22:17:45

Je termine ce que je dois faire à Wild Arms 5, et je termine les dix dernier butins de la lettre P^^
Par contre quand tous sera bien arranger, il ne faudra pas oublier de remercier les quelques personne qui nous ont aider :ok:

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
30 juin 2008 à 22:19:25

:salut: Ren

Ta dernière phrase me fait peur :mort:
La mise en page n'est pas vraiment ma spécialité, non, mais si tu veux mon avis, un topic tout propre avec plein de liens vers les différents topics intéressants (future liste des butins, topic de Dann pour Danjuro, topics des challenges....) est à mon sens beaucoup mieux qu'un topic avec plein de méga-posts (comme ça au moins chacun voit ce qui l'intéresse).

Sans vouloir critiquer tes méga-posts qui m'apprennent toujours quelque chose :non: :content:
Pour mon guide des magies c'est très flatteur ce que tu dis, mais ce soir je compte dormir car je dois sortir à 7h demain pour aller chercher mon visa :fou:
J'espère qu'il fait moins chaud en France qu'ici :globe:
Donc si tu as une critique je la lirai demain sans problème :ok:

:bye: :sleep:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
30 juin 2008 à 22:26:50

Un petit conseille par contre:

Si un topic dédié au Soluce venait à être créer, il faudrait interdire de poster des message de blabla dessus(au pire locker le topic) :ok:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
30 juin 2008 à 23:18:52

e n'ai ujors pas commencé mon premier butin en "p" :peur:

Mais laissez moi en faire 10 au moins :svp: ca me fera plaisir

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
30 juin 2008 à 23:24:55

Pour être franc, j'ai pas encore commencer moi non plus :rire2:
Aucun problème Ren, ce sera avec plaisir que je te laisserais en faire dix^^

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
01 juillet 2008 à 11:22:50

PLUME GEANTE
-Aigle plongeur(A : Désert est de Dalmasca/Dunes de Yoma, Sables-rompus).(B : Désert ouest de Dalmasca/Faille centrale, Sables miroitants, Sables ondoyants, Corridor de sable).Drop de niveau 3 pour A et B. Vol de niveau 1 pour A. Capturer(normal pour A, et rare pour B).
-Zu(Plaine d’Ozmone/Prairie des ailes atterrées, Pré de Dagan).Capturer(rare).
-Condor(Col du Mosphore/Piste céleste, Sentier des dents de pierre, Pied de la face nord, Crête céleste).Drop de niveau 1. Capturer(normal).

PLUME NOIRE
-Pour la recevoir, l’échanger contre 28 Feuilles blanches auprès d’un membre de la guilde d’Archadès.

PLUME TRANCHANTE
-Chevalier miroir(Bois des charmes/Jardin des ombres dansantes, Sanctuaire de la magie blanche).Drop de niveau 1. Capturer(normal)
- Cérébro-khimaira(Pied du phare/Dédale de l’origine, Spirale de l’origine – 1ère partie, Spirale de l’origine – 2ème partie, Spirale de l’origine – 3ème partie, Spirale de l’origine – 4ème partie).Drop de niveau 3. Capturer(normal).
-Charybdis(Plateaux de Cérobi/Collines nord de Liville, Grande terrasse, Champ de la croisée, Ancienne route d’Elanise).Drop de niveau 4. Vol de niveau 1. Capturer(normal).
-…

POISSON BANAL
-La pêche à la ligne.

POISSON DELICIEUX
-La pêche à la ligne.

POUDRE D’AME
-Ethème(Mines de Henne/Galeries du secteur S).10% de chance de drop avec la Monographie du Sorcier. Vol de niveau 3.
-Vorès/Monstre du Club de chasse/(Nécropole de Nabudis==>passez des points A et B indiqués sur la carte alors qu’un Elémentaire de ténèbres est prêt à attaquer/Corridors du blanc serment).Vol de niveau 3.
- Récompense suite à la chasse du monstre Ixtab.

POUDRE DE MORT
-Bogus(Grottes de Zertina/Caverne aux trois cieux, Couloirs de la grande falaise).16% de chance de drop avec la Monographie du Sorcier. Capturer(rare).
-Ahriman(Palais enfoui de Sohen==>en tant que boss/Hall de la lumière sombre).Vol de niveau 2.
-Liche exaltée(Tombeau de Raithwall==>à 20 de chance d’apparaître à la place du clone de la Liche quand elle se dédouble avec Scission/Aile sud).capturer(rare).

POUDRE DE ZOMBIE
-Banshee(Terres-mortes de Nabreus/Vallée des lamentations, Marais de la réminiscence, Marais de la somnolence, Chemin des brumes susurrantes).12% de chance de drop avec la Monographie du Sorcier. Vol de niveau 3.

POUSSIERE DE LUNE
-Eskuriax(Bois des charmes/Lisière distordante, Jardin des ombres dansantes).6% de chance de drop avec la Monographie du Chasseur. Capturer(rare).
-Furie(Nécropole de Nabudis==>en tant que boss/Hall de la raison inébranlable).Vol de niveau 2.

POUSSIERE D’ETOILE
-Lièvre du bonheur(Forêt de Salika/Chemin du présage, Chemin des arbres géants, Chemin des séparations, Chemin des reflets d’émeraude).8% de chance de drop avec la Monographie du Chasseur. Capturer(rare).
-Spikuriax(Forêt de Salika==>à 15% de chance d’apparaître quand vous éliminez un Lièvre du bonheur/Chemin des reflets d’émeraude).Vol de niveau 3.

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
04 juillet 2008 à 21:27:08

PIERRE DE FOUDRE
- Sleipnir (A: Plaines de Giza (Saison sèche)/Champ de tombétoiles. B: Désert ouest de Dalmasca/Faille centrale, Sables miroitants, Sables ondoyants). A: Capturer (Normal). A&B: Drop (Normal), Voler (Normal).
- Elémentaire de Foudre (Plaines de Giza (Temps fortement pluvieux)/Rive nord de la Gizas, Rive sud de la Gizas, Bassin du guerrier). Drop (Normal).
- Crapaud-cerf (A: Passage de Barheim/Intersection, Grotte de Zéviah. B: Passage de Barheim/Secteur 5). A: Drop (Normal). A&B: Voler (Normal).
- ...

PIERRE DE GLACE
- Loup blanc (Gorges de Paramina/Source du fil d'argent, Vallée de glace, Rivière gelée, Delta de Karydine). Voler (Normal).
- Twintania (Gorges de Paramina/Echine du dragon de glace). Voler (Normal).
- Eibis empereur (Gorges de Paramina/Embouchure du fil d'argent). Voler(Normal).
- ...

PIERRE DE LUMIÈRE
- Récompense --> "Quête annexe: Fabriquer une Pierre de soleil.
- Pseudo-garuda (Gorges de Paramina/Echine du dragon de glace). Voler (Normal).
- Elémentaire de lumière (Bois des charmes/Lisière distordante, Jardin des réalités troublées, Jardin des ombres dansantes: à 20% de chances d'apparaître). Drop (Normal).
- Babel (Nécropole de Nabudis/Corridors des bien-nés, Corridors de la douce mélodie). Voler (Normal).
- ...

PIERRE DE TELEPORTATION
- Magasins: Vaisseaux, Rabanastre, Port Balfonheim.
- Récompense: Le clan Centurio, Quête annexe "la course de Balfonheim", donnée par Mashua sur les plaines de Giza.
- Lapin d'ozmone (Plaines d'Ozmone/Prairie des ailes alterées, Serpent vert). Drop (Rare).
- Zircokhélone (Plaines de Giza/Empreintes de la bête. Grottes de Zertina/Seuil des ténèbres, Caverne aux trois cieux). Drop (Rare).
- Cobra (Plaines de Giza/Buttes de Tohm). Drop (Très rare).
- ...

PIERRE DE TENEBRES
- Revenant (Egouts de Garamsythe/Canaux de régulation ouest, Canal principal n°10: Avant votre traversée du passage de Barheim ; Canal principal n°10 irrigué). Drop (Normal).
- Zombie (Passage de Barheim/Galerie est, Secteur 3. Tombeau de Raithwall/Aile nord. Temple de Miliam/Galerie du discernement). Drop (Normal).
- ...

PIERRE DE TERRE
- Pampa/Pampino (Désert est de Dalmasca/Dédale des pitons rocheux, Bords du Nébra, Dunes de Yoma. Désert ouest de Dalmasca/Dunes de Galtéa). Drop et Voler (Normal).
- Loup-garou (Plaines de Giza/Champ de tombétoiles - saison sèche). Drop (Normal).
- ...

PIERRE D'EAU
- Récompense ---> Quête annexe: La pêche à la ligne.
- Serrasalmus (Désert est de Dalmasca/Bords du Nébra, Dunes de Yoma. Egouts de Garamsythe/Canal secondaire nord). Drop (Normal).
- Lapin du bonheur (Plaines de Giza - saison sèche/Partout). Drop et Voler (Normal).
- Géokhélone (Plaines de Giza/Rive nord de la Gizas, Bassin du guerrier). Drop et Voler (Normal).
- ...

PIERRE DES ESPRITS
- Esprit de Gnoma (Désert ouest de Dalmasca - Tempête de sable/Faille centrale, Sables miroitants). Drop et Voler (Normal).
- Elémentaire de foudre (Plaines de Giza/Rive nord de la Gizas, Bassin du guerrier). Voler (Normal).
- Esprit de Marutah (Plaines de Giza - temps fortement pluvieux/Buttes de Tohm). Drop et Voler (Normal).
- ...

PLUMAGE
- Aigle plongeur (Désert ouest de Dalmasca/Dunes de Yoma, Sables-rompus). Capturer (Rare).
- Condor (Col du Mosphore/Piste célèste, Sentier des dents de pierre, Pied de la face nord, Crête célèste). Drop et Voler (Très rare et Rare).
- Sprinteur (Forêt de Salika/Chemin des arbres géants, Chemin des séparations, Jardin du déclin). Drop, Voler et Capturer (Normal).
- ...

PLUME DE CHOCOBO
- Chocobo rouge (Plaines d'Ozmone/Herbes de Haulo, Pré des herbes dansantes: à 1% de chance d'apparaître avant que vous vainquiez six chocobos sur la plaine d'Ozmone, puis 30% après). Drop et Capturer (Normal).
- Chocobo noir (Plaines d'Ozmone/Herbes de Haulo, Pré des herbes dansantes). Drop, Voler et Capturer (Normal).
- Chocobo blanc (Côte de Phon/Rivage de Hakawi: passez des Collines de Kaïma aux Sables de Pora-Pora à dos de chocobo). Drop, Voler et Capturer (Normal).
- ...

(désolé pour le retard).

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
04 juillet 2008 à 21:35:07

:merci: :merci: :merci: :merci:

Pour la création du futur topic des soluces, je te laisse t'en charger Ren :ok:
Et après les butins, faut faire quoi?

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
04 juillet 2008 à 21:43:50

Un topic sur les Gambits ? Ca pourrait se faire..

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
04 juillet 2008 à 21:45:43

Sur les Gambits?Comment bien s'en servir, ou comment tous les obtenir?
Moi je pensais beacoup à tout ce qui est armes, protection, objets,....

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
04 juillet 2008 à 21:55:01

Pardon, j'avais pas vu que ces sujets avait déjà été réaliser^^

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
04 juillet 2008 à 21:56:19

je croic que MEW-two nous a tout fait sur les equipements :question:

Les objets oui ca peut se faire et c'est même interessant, surtout pour mettre en lien supplémentaire pour chaque challenge necessitant de longs farmings.

Pour les Gambits je pensais peut-être à une sorte de "gros bazar à styles" avec 2-3 exemples / étape principale du scénario. En ayant trillé sur le volet plusieurs propositions de joueurs candidats à cette étude. Et pareil enfin pour les quêtes annexes et les gros boss.

Mais en gros ca revient à faire une soluce intégrale du jeu auto - :hum: ...

Mais on pourrait proposer quand même ces "formations de gambits" préférées, celles qui tiennent la route pendant longtemps et qui roxxent.

La vidéo du moment