CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic de ff 14.

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
21 août 2007 à 13:12:55

:up:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
21 août 2007 à 13:14:18

jvé le lire après ^^

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
21 août 2007 à 15:02:48

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
21 août 2007 à 16:56:58

LISEZ ELLE EST BIEN

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
21 août 2007 à 16:59:03

cocodec continu stp jlaime bien

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
21 août 2007 à 16:59:33

enfin voila du secours merci et j´attends la tienne avec impatiente.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
21 août 2007 à 17:01:05

la mienne c a 19H que je poste^^

orbital99
orbital99
Niveau 10
21 août 2007 à 17:05:48

dsl de dire ca mais je prefere celle de JVkay

j´ai lu les 2 premier chapitre...beaucoup de ressemblance avec celle de JV..plagiat avec Oblivion...la narration est...bof

trop de point d´interogation...dialogue cours....limites des stycomitie...tu saute trop de ligne...l´action est moins présente ^^

Sorry :o))

jvbalthier
jvbalthier
Niveau 10
21 août 2007 à 17:07:23

chapitre moyen et un peu tro court
je m´attend a mieux pour la suite cocodec

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
21 août 2007 à 17:07:48

tu as raison de dire ce que tu penses mais stp lis les autres et dis moi ce que tu en penses

orbital99
orbital99
Niveau 10
21 août 2007 à 17:09:48

ok je lis tout, je te dis se que t´en pense et je fais les meme synthese que sur la fic de JV :-)))

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
21 août 2007 à 17:10:48

tu me seras d´un très bonne avis pour la suite de mon aventure

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
21 août 2007 à 17:19:56

moi je préfère l´ambiance de ton histoire :ok:

orbital99
orbital99
Niveau 10
21 août 2007 à 17:22:28

bah j´ai tout lu...

en fait :
-il y a pas assez de narration
-pas assez de descriptions (in ou hors combat...mais description utile hein ^^)
-on se pose trop de question
-je trouve pas le coté "parodique" de ta fic
-et autre chose mais j´ai oublié.

Si tu veux que je fasse une synthèse pour tout tes chaps ou juste quelques uns, dis le moi :-)))

bonne continuation :o))

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
21 août 2007 à 17:25:06

merci mais j´aimerai bien oui si na te prend po trop de temp(je n´ai po envie de deranger)et pour la parodie:je me suis gourer dans le titre dsl

orbital99
orbital99
Niveau 10
21 août 2007 à 17:27:43

ok ^^
bah en fait aujourd´hui j´ai rien à faire....il pleut, et tout mes potes sont partis (à l´exception de 2 mais qui habitent loin de chez moi...)

je fais une seule synthèse qui regroupe tous les chaps :-))) et ton matricule peut en prendre un coup si je découvre des trucs...(qui me plaisent pas) donc prends un coup de ventoline :o))

S´PARTI !

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
21 août 2007 à 17:30:58

:lol:

orbital99
orbital99
Niveau 10
21 août 2007 à 17:55:00

chronométré :-))) vous allez comprendre en lisant la fin de se comm :o)) :
Chapitre 1 :
Slaw:c´est rien je me demandais justement qu´est ce qui allez se passer si le chateau aurait étais enfain reperer par les dragons? (les dragons...mouais...une ‘tit texte d’intro qui explique les choses et met l’histoire en place aurait pas été de refus)

po y penser (pour une fic le francais est mieux :-))) évite les « po »)

sa magestée (meme remarque que plu hau...BAM)

le...stp ( :rire: ...BAF)

sleng:aurevoir et a jamais car la fin est proche je le vois..pour le royaume tout entier (c’est dis si subitement...ca en ai déroutant, voilà pourquoi je te fais une remarque sur cette phrase :ok: )

(et juste après il se teleporte) (pas obligé de mettre des paranthèse, c’est de la narration...mais t’as utilisé le mauvais temps => « et juste après avoir dis ces mots effroyables, il se téléporta dans un éclair noir assourdissant » <= tu trouves pas que ca en jette déjà plus ? ^^ d’ailleurs...vu que je me suis impressionné moi-même...ze vais moi-même faire une fic...sans rapport avec aucun FF ni rien du tout ...pure invention :content: )

1 fois (3ème remarque du meme genr...BAAMM...cocodec : 3ème baf du meme genre niarkniark)

trompk:ce qu´il est entrain de penser: bizzare ( :gne: il parle, pense, et quand ca commence ?… pas tout compris là ^^)

puis 5 min apres la cloche d´alarme du chateau resonna (puis 5 min après...ca se dit peut-etre mais ca allourdit, et y a l’abréviation min qui en rajoute une couche ^^ => « 5 minutes après les pleurs désesperant du bébé, l’alarme (ou cloche...mais cloche d’alarme => lol) du château résonna »)

?? ?/ je suis ton pire cauchemar shlap!! (on dirai que c’est ?? ? qui a mordu ca langue au lieu de l’onomatopée du garde transpercé ^^ = fait un espace ou bien un tiret et mettre shlap en majuscule)

(d´un coup d´epée il tua le garde) (=>vi, arrete de mettre des paranthèse durant la narration ^^ et les majuscules existent, j’en ai pas vu une...en fait j’ai comptai…y en a 6...étant donné qu’on doit en mettre une à chaque phrase ou nom propre...tu peux en conclure que ca fait peur ^^)

mais rien a le bébé avait disparu (le « a » c’est une erreur ?)

tout tout le village (lol)

etais en flamme il vue (les « . » (points) et les majuscules aideraient bien ici, nan ? :o)) )

et it une inquentation ( :gne: )

majester (presque niarkniark)

on voyait un genre d´ange qui juste apres envoya un souflle qui detruit toute la ville mais juste avant les 2 hommes dont parler la majestée fut teleporter tout seul (lol....et pourtant c’est pas drole ^^ ... « un genre d’ange » xD « qui juste après envoya »...c’est correct mais mal dit, mal inséré... « toute la ville mais juste avant les 2 hommes » encore un mais et encore un juste...mal dit :ok: ... « fut teleporter tout seul » => furent et pas tout seul vu qu’ils sont deux ^^ le mieux ca aurait été de dire : « furent téléportés séparement » ou pas loin ^^)

fini pour le chap 1 ^^ finalement je vais faire séparement (vous allez vite comprendre pourquoi en regardant le emps qu’il vous a fallut pour tout lire et en imaginant le temps qu’il m’a fallu pour tout relever et regarder attentivement...enfin bref

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
21 août 2007 à 18:00:13

merci pour 2 sens 1:pour tes conseils et 2: car je suis mort de rire(bien vite ton pic,quand est ce que tu le commenceras?)

orbital99
orbital99
Niveau 10
21 août 2007 à 18:03:40

très longtemps

bah 1) là je joue à FF12, FF7, FF4 et transformers le jeu (presque ne meme temps ^^) donc c´ets chaud à gerer :o))
2) je commence toujours sur word pour prendre de l´avance pour poster les chpitre suivant (genre j´en écris 4-5, je post le premier , je commence le 6ème...je post le 2ème pendant que le 7ème est en cours...etc...)

voilou (sinon pour les comm : à ton service :o)) niark )

La vidéo du moment