je me lance dans ma moitié fic et moitié parodie
FF 14:
chapitre 1 : le debut d´une fin.(nom dspécial mais j´espere que vous comprendrez après
)
?? ?:mais qu´est ce que tu fais?
?? ?:ca ne se voit pas,je regarde le chateau d´alexiste!!
?? ?:dsl Slauw.
Slaw:c´est rien je me demandais justement qu´est ce qui allez se passer si le chateau aurait étais enfain reperer par les dagrons?
?? ?: a vrai dire je ne prefère po y penser,dire qu´on t´as renvoyer car tu as essayer de tuer ce traitre de sleng.
slaw:fais gaffe Tronpk le voilà justement.
Sleng:alors ca va vous 2 je vois que vous m´envoulez toujours!!
tronpk:hors de mon chemin traitre ne me regardes plus jamais dans les yeux,car je pourrais peutetre etre aussi renvoyer de mon post pour le meme acte que slaw.
sleng:oh ce serait telement dommage toi le garde privee de sa magestée!!
trompk:tu l´auras voulus ..
slaw:non arrete laisse le..stp.
sleng:aurevoir et a jamais car la fin est proche je le vois..pour le royaume tout entier.
(et juste après il se teleporte)
tronpk:tu crois que c´est vrai ce qu´il viens de dire?
slaw:il ne faut pas le croire il nous a deja menti 1 fois et en plus je ne fais po confiance au traitre!!
(plus tard quand tout le monde étais coucher sauf trompk qui etais entrain de surveiller le nouveau descendant du royaume)
bebe:(pleurnicherie):snif2:
trompk:ce qu´il est entrain de penser: bizzare pouquoi il se met a pleurer tout d´un coup ?
(puis 5 min apres la cloche d´alarme du chateau resonna )
garde 1 de la chambre du bébé:mais qui etes vous??
?? ?/je suis ton pire cauchemar shlap!!
(d´un coup d´epée il tua le garde)
(trompk qui avait enendu ça sortit de la chambre laissant l´enfant seul)
combat:
allié: trompk lvl 6 arme:epée de chevalier equipement: armure et casque de chevalier 450/450pv 30/30pm
ennemi:??? lvl 5 arme:griffe des ténebres equipement fourrure de loup . ?? ?/???pv ?? ?/???pm
trompkt:attaque -35p
(l´ennemi ayant l´aire tout affait intacte fuya)
trompkt:trop facile mais jeme demande bien qui pouvait bien etre ce monstre..mais biens sur c´etais un dargon ..ça veut dire que le bébe est en danger
(il courra vers la chambre mais rien a le bébé avait disparu ensuite il regarda par la fenetre ..tout tout le village etais en flamme il vue cependant un homme combattre seul il le reconna tout de suite et sauta par la fenetre pour aller le rejoindre)
tronpk:alors tu tiens le coup Slaw ??
slaw :biens sur je...
(pendant qu ´il parlait sa majesté sorti du chateau et it une inquentation)
majester:"tout disparaitra mon royaume mais aussi les monstres seuls mais 2 plus fideles soldats seront epargner et teleporter separement pour sauver mon fils"
(après ces mots un grand bruit ce fit entendre et le son devenez de plus en plus fort et au loin on voyait un genre d´ange qui juste apres envoya un souflle qui detruit toute la ville mais juste avant les 2 hommes dont parler la majestée fut teleporter tout seul..
(je vous laisse decouvrir dans l´autre chapitre qui seront ces 2 hommes,mais ne vous fiez pas au apparence)
--------------------------------------------------
----------------
j´espere que sa vous a pleut je suis jeune donc ne soyait po trop severe la suite plus tard si les commentaires sont bons.