Bon l´es petit mais c´est mieux rien, et vive le nouveau Modéro !!
Voila ^^
CHAPITRE 26 : Meyo à l’action !!
De retour à l’entraînement de Kyros...
Netess – Me voici, avez-vous réussi cette épreuve ?
Kyros – Oui ! La prochaine !
Netess – Très bien, mais il se fera bientôt tard, 2 ou 3 leçons et nous irons nous coucher.
Kyros – Ok.
Jour 1
Etat : Novice
Objectif : Gagner à la course.
Kyros – Une course ? Contre qui ?
Netess – Eh bien, un autre Novice.
Entraîneur – En place !!
Novice – Haha ! Tu n’auras même pas le temps d’accélérer !
Kyros – Si tu le dis...
Netess – Prêt ? Allez-y !
Kyros siffla tranquillement en courrant tandis que son adversaire s’essoufflait déjà !
Novice, soufflant – Peuh... Je... J’vais gagner ! C’est sûûûr... BOOM !
Le novice tomba par terre, complètement à bout !
Netess – Kyros gagnant !
Kyros – Mais on a même pas fini !
Jour 1
Etat : Novice
Objectif : Gagner à la course.
Kyros – Bon, c’est qui cette fois ?
Novice expérimenté – Je n’ai jamais perdu de course... Héhé !
Kyros – Netess... Ils sont tous comme ça ?
Netess – Oui...
Entraîneur – Go !
Finalement la course était semblable à la précédente...
Netess – Très bien, Kyros. Bon travail. Maintenant, allons nous coucher de bonne heure, vous avez besoin de force pour le lendemain.
Kyros – Oui !
Ils allèrent donc dormir, Tifa et Discaly roupillaient déjà dans la chambre. Tenos était en compagnie de Edgar dans l’arène principale, ils voulaient assister au petit tournoi de nuit.
Organisateur – Bonjour Mesdames et Messieurs ! Nous sommes ici réuni pour assister au (grand discours à moitié religieux sur le tournoi).
Tenos – Le premier combat !
Bon, je vais vous décrire les 2 premières confrontations... Mais les prochaines ce seront écrient à la vite fait ! Noter que je ne noterai pas leurs coûtent en SP concernant leur compétence, je ne fais qu’aux héros !
-Combat-
Combattant(e)s :
Farna – Dresseuse – lvl118 – 19994HP/19994HP – 4957SP/4957SP – Double Fouet(force+49)
Kurpo – Shooter – lvl134 – 25786HP/25786HP – 9999SP/9999SP – Magics Shoot Arc(magie+MAX)
Farna – C’est parti !!
Farna invoque Loup Astral : Elle se concentra et forma un cercle d’invocation qui cracha un rayon blanc, un loup à marques noires apparu à côté d’elle.
Loup Astral – Invocation – lvl99 – 10345HP/10345HP – 1300SP/1300SP – Crocs Lunaires(Magie+83)
Kurpo – Avec ma magie au maximum grâce à mon arc tu n’as aucune chance ! Je retire 9999 à tous les coups magiques !
Farna – Crois-moi tu va me blesser mais mon loup et moi aurons vite fait de vider tes HP !
Loup Astral fait Estampille de Lune : Une petit lune se dévoila en haut du loup, celle-ci cracha plusieurs rayon blanc, suivi par le loup qui en cracha un énorme avec ses dents. -15000HP.
Farna – Ha !
Kurpo – Mais c’est pas possible !! On ne peut pas retirer plus de 9999 !!
Farna – Tu es bien mal éduqué que je ne comprends pas comment tu as pu monter à ce niveau ! Les invocations peuvent retirer plus de 9999 ainsi que certains pouvoir rare à partir du niveau 150 !
Kurpo – Je... Gr ! Tu vas voir !
Kurpo arma son arc et fit Triple Fire Shoot : Il tira trois flèches à la fois qui se métamorphosèrent en phénix de feu pour exploser sur Farna. -9999HP.
Farna attaque Kurpo avec ses deux fouet : Compétence Double Tranchant activé ! Farna frappa avec ses deux fois et forma deux pulsions qui s’écrasèrent sur Kurpo. -5906HP.
Loup Astral fait Estampille de Lune : -15000HP.
Kurpo – Argh !
-Combat Terminé-
Kurpo – Arf... Je devrais devenir Dresseur... C’est beaucoup plus fort...
Farna – Ce n’est pas que la classe qui compte... Si tu deviens dresseur mais que tu ne fais rien à part monter les niveaux tu vas arriver niveau 300 avec comme seul invocation un lapin...
Organisateur – La gagnante est Farna !!
Tenos – Woah ! Franchement j’ai hâte d’être à ce niveau !!
Edgar – Tout le monde à hâte ! Voici le prochain combat.
-Combat-
Combattant(e)s :
Meyo – High Priest – lvl943 – 987012HP/987012HP – 999999SP/999999SP – Divine Warpeur(Force+9999)
Hadfo – Indien – lvl50 – 4302HP/4302HP – 0SP/0SP – Lance en fer(Esquive+20)
Edgar – C’est... C’est le célèbre Meyo !
Tenos – Quoi ?! C’est lui ? Il est vachement stylé...
Edgar – Il est connu comme un des plus forts de la région... C’est aussi un des meilleurs assistants de l’église.
Tenos – Woah...
Hadfo – Dire que ma tribu à dit que j’étais sûrement assez fort pour remporter ce tournoi...
Meyo – ...
Meyo commença avec Arrachement d’âme : Il se concentra et scintilla, il leva ensuite les mains tandis qu’une forme transparente de Hadfo se retira de lui. Attaque Inutilisable, Magie Inutilisable !
Hadfo – Qu’est-ce que...
Meyo fit ensuite Ka-Ho (référence à KO, hors combat^^) – Meyo se concentra à nouveau et fit apparaître 2 signe devant Hadfo, s’il frappe le bon, il vit, s’il frappe le mauvais, il meurt.
Hadfo – C’est bête je peux attaquer...
Plus que 20 secondes pour frapper.
Hadfo – Pff...
15 secondes.
Hadfo – Je vais leurs montrer moi « participer au tournoi ».
5 secondes, 4, 3, 2, 1, 0 !
Hadfo – Humph !
Hadfo tomba par terre.
-Combat Terminé-
Tenos – Haaaahahahahaha ! Trop marrant !!
Edgar – Très intelligent surtout...