Après ce drame j´y suis allé à l´arrache parcke j´avais la flemme de refaire le chapitre
Bonne Lecture ...
CHAPITRE 24 : C’est elle ?! PAS POSSIBLE !
Rappelle :
Kyros – T’es fort en affaires !
Edgar – Je viens de me le rendre compte.
Marchand d’armes – Je vous donne aussi les dagues là pour votre ami ?
Kyros – Ouais !
Edgar – Comment vous savez qu’on à un ami qui porte des dagues ?
Marchand d’armes – Euh... Je... J’écoute les gens pour savoir ce qu’ils aiment...
Edgar – Bon, on vous prend cette dague là, elle est mieux.
Obtenu : Speedy.
Kyros – Je comprends pourquoi autant de monde est riche ici.
Edgar – Oui, on devient vite riche, c’est vrai.
Kyros – De retour à mon époque je vais séjourner un peu là-bas...
Retournons voir Tenos et Tifa en réveiller qui était au théâtre !
Tifa – Haaaahahaha ! C’est trop drôle comme sketch ! Haha !
Tenos – L’humour de votre époque est piteux...
Tenos regarda ailleurs, le théâtre n’était pas dans une gigantesque salle, loin de là ; il était en vérité dehors, en pleine rue. Des simples chaises disposées les une à côtés des autres, rien de plus... Pourtant le prix du spectacle était bien plus impressionnant, mais ils n’avaient pas payés eux deux ! Tenos à montrer quelques tours à Tifa histoire de passer inaperçu devant le garde.
Tenos regarda donc ailleurs, d’abord à gauche...puis à droite. Et là, il fronça bizarrement les sourcils, comme quoi il avait vu quelque chose...d’inhabituel.
Tenos – C’est... C’est elle ?!
Tifa – Hm ? Qui ?
Tenos – Je te le dirai plus tard, allons rejoindre Tenos !
Après quelques minutes de recherche... voilà :
Edgar – C’est Tenos qui arrive en courant ?
Kyros – Si tu regard bien dans la rue c’est le seul imbécile mal habillé et qui courre bizarrement...
Tenos – Ouf... T’es là...
Tifa – Attends-moiiiiii !
Kyros – Qu’est-ce qui se passe ?
Tenos – Tu ne me croiras jamais... Au théâtre !
Kyros – Eh ben ?
Tenos – Quand j’ai tourné la tête à gauche, eh ben... J’ai... J’ai vu...
Kyros, mettant ses épées au dessus de la gorge de Tenos – Tu va me le dire ou bien ?!
Tenos – J’ai vu... La princesse !
Kyros – Comment ça ? La princesse de Lindie ? Où ça ?!
Tenos – Nan pas elle, l’autre !
Kyros – Qui ? Celle de Discafal ?
Tenos – T’es idiot ou tu le fais exprès ?! J’ai vu la princesse Discaly d’Orphéonne !!
Kyros – Hein ? Tifa, t’es sûr qu’il n’as pas bu trop d’eau dans l’auberge ?
Tifa – Trop ronflé peut-être, mais pour le reste...
Edgar – Qui c’est elle ?
Tifa – Moi ? Tu te fo...
Edgar – Pas toi triple buse. Celle que Tenos à prononcer !
Tifa – Qui est-ce que tu traites de triple buse ?!
Edgar – Le pape.
Tifa – Ah...
Kyros – Ca vous embêterait qu’on retourne à nos affaires ? Bon, alors Tenos, t’as bu quoi ce matin ?
Tenos – Le seul moyen est de te montrer... Viens !
Kyros – Si tu y tiens...
Tifa – Le pape il est où ?
Edgar – Là-bas.
Tifa – Le garçon là-bas ?!
Edgar – Ouais !
Tifa – Pas possible !!
Héhé lol. Bon après cette discutions aussi sérieuses que les autres, nos amis se retrouvèrent tous au théâtre. Un seul problème à régler... Passer à nouveau devant les gardes.
Tenos – Regardez-moi faire et suivez-moi !
Tenos s’accroupi et se faufila à travers la foule, ni vu, ni connu. Du moins presque.
Supérieure ?? ?, mettant son épée à terre de façon à bloquer Tenos – Tu crois m’avoir encore une fois ?
Tenos – Euh...
Une lumière bleue surgit de la Lame et Tenos émana de 5 mètres en arrière.
Tenos – Ouch... Ca fait mal.
Garde – Général Netess ! Que se passe t’il ?
Edgar – J’ai bien entendu ? C’est vous la général Netess ?
Général Netess – Oui... Vous n’avez pas une tête de malhonnêtes... Que faites-vous ici ?
Tifa – C’est pas elle... C’est impossible...
Général Netess – Pourquoi serait-ce impossible ?
Tifa – La vrai Netess serait beaucoup plus impressionnante... Certes vous avez une armure en bronze très belle, suivit d’une épée magnifique... Mais rien de plus... La vraie femme qui se nomme Netess est, hm... Comment dire... Elle montre plus sa puissance ! Je veux dire que vous auriez au moins une aura qui montre votre supériorité !
Netess – Je vois... Dans ce cas, que diriez-vous d’un combat ?
Garde – Puis-je...
Netess – Non, je m’en occupe toute seule...
Notre groupe commencèrent à sortir les armes et se mirent en position de combat.
Kyros – Je ne suis pas sûr de gagner sans connaître vos compétences, et votre soi-disant réputation. Je vous l’avoue...
Netess – Très bonne réflexion.
-Combat-
Alliés :
Tenos - Voleur - lvl19 - 585HP/585HP - 260SP/260SP - Speedy(Rapidité+11)
Kyros - Chevalier Noir - lvl18 - 599HP/599HP - 299SP/299SP – Strong’s Tera-Blades(Force+20)
Tifa - Wizard – lvl20 - 500HP/500HP - 450SP/450SP - Magister(magie+30)
Edgar - Samouraï - lvl22 - 625HP/625HP - 399SP/399SP – Kenpacho-Maji(Contre Attaque+10)
Ennemis :
Général Netess – Divine Warrior – lvl678 – 154399HP/154399HP – 9999SP/9999SP – Celeste(divin+99)
Edgar – Je suis pas sûr de...
Netess fait Choc sur Tenos : Elle concentra et une lumière gigantesque bleu apparu, qui s’en suivit d’un tracée qui percuta violemment Tenos. -9999HP. -500SP.
Edgar – J’en étais sûr...
Edgar attaque Netess : Raté !
Netess contre-attaque : -8720HP.
Edgar – Ur...
Netess recommença avec la magie blanche Divin : Elle leva les mains en l’air. Une tourbillon de lumière et d’électricité se forma et créa un rayonnement suivit de radiation jaune qui heurta Tifa. -9999HP. -1000SP.
Kyros – Hum...
Kyros attaque Netess : Raté !
Netess fit Vaillance5 : Une illumination qui formait des grandes épées qui se renfermèrent sur elle. +9999 force !
Netess finit avec Choc sur Kyros : -9999HP. -500SP.
-Combat Terminé-
Netess – Satisfait ?
Tifa – Plutôt...
La princesse d’Orphéonne quittait justement l’endroit quand elle croisa le regard de Kyros.
Discaly –Général Kyros ?
CHAPITRE 25 : Le Colysée ?
Rappelle :
Nos amis suivirent Tenos qui avait soi-disant repéré la princesse Discaly d’Orphéonne au théâtre ! Mais la général Netess, surpuissante, avait posé un sérieux problème quant à ré-entrer dans le théâtre sans payer. Mais voilà que le spectacle fini, le regard de la princesse avait croisé celui du général Kyros...
Discaly – Est-ce bien vous ? Dans ce piteux état ?
Kyros, s’inclinant – Hm... Pardonnez ma maladresse... Nous avons tenté de vous rejoindre...
Discaly – Je ne vois ou est le problème, vous n’aviez qu’à payer. N’est-il pas ?
Netess, pensant – Elle à un vocabulaire plutôt élevé.
Kyros – Je... Je vous expliquerais plus tard !
Edgar – Ahem... Tu rougis maintenant ?
Kyros – Hein ?! D’où...
Tenos – Hep, hep ! Tu ne vas pas te révolté ainsi devant une princesse, si ?
Kyros – Mais...
Tifa – Euh...
Netess – Un instant ! Cette jeune fille est une princesse ?
Tifa – Vu les conséquence, même si j’en sais absolument rien, ouais...
Discaly – Personne ne me reconnaît dans cette ville...
Kyros – Pas étonnant votre majesté. Je vais vous expliqué !. ..
Kyros lui raconta tout depuis le combat contre Tenos jusqu’à ici !
Discaly – Vraiment ? Eh bien...
Netess – Intéressant... Valefor s’est donc révolter de nouveau. Dites-moi, quel est la raison de votre venu ?
Discaly – Me faire reconnaître...
Kyros – Devenir Slayers.
Discaly – ?
Kyros – Pour le moment, après trouver le moyen de rentrer chez nous, oui.
Netess – Très bien. Je vais vous aider, vous guider dans la ville.
Discaly – Nous vous remercions.
Netess – De rien. Sachez que je suis formatrice de classe de guerrier, je peux donc vous enseignez l’art des Slayers. Pour cela, accompagnez-moi au Colysée de la cité.
Kyros – J’ai entendu parler de ce Colysée, il s’y passe des tournois !
Netess – Exact, mais on s’y entraîne aussi.
On commençait la marche, à peine arrivé on voyait un gigantesque bâtiment s’élevé devant la rue. Quelques minutes plus tard, ils se trouvèrent devant celui-ci.
Netess – Voici le Colysée.
Tifa – L’es grand !
Edgar – Pas mal...
Discaly – Quelle majestueuse présentation !
Tenos – Woah !
Kyros – Euh... Vous êtes vraiment sûr que ce n’est pas le bâtiment tout là-bas à l’ouest... ?
Tifa – Mwaahahahahaha ! Tu rêves trop !
Netess – Euh... Ahem, le bâtiment vous avez cité se trouve être le château... En quelque sorte.
Discaly – Comment cela ?
Netess – Le vrai château est bien plus grand. Cette tour est juste une de ses composants. Le château se trouve derrière.
Discaly – Eh bien...
Netess – Entrons si vous le voulez bien.
Le Colysée était un édifice circulaire et composer de plusieurs portes, dont nombreuses ouverture sur le côté nord. Il était entouré d’arène tous plus différentes les une que les autres, mais l’on remarquait surtout la grande arène qui s’étendait au milieu, elle servait, en toute évidence, pour les tournois !
Netess, en s’engageant dans un couloir – Bien, notre compartiment se trouve juste devant l’accès à la porte de l’arène d’entraînement pour les novices.
Kyros – Novice ?
Netess – Oui, comme je vous l’ai dit, une personne expérimentée en la matière va vous ôter la partie de Guerrier noir qui est en vous. Je vous conseille d’enfiler des vêtements simples avant l’opération ou vous vous retrouverez beaucoup plus lourd. Allez donc vous préparer.
Kyros, commençant la marche – À vos ordres !
Netess – Pour info c’est le compartiment 549.
Kyros – Euh... Ouais, merci !
Netess – Quant à vous, allez donc visiter un peu les alentours de ce quartier richement décoré, vous apprendrez nombreuses choses sur l’histoire de notre cité.
Discaly – Je vous remercie ! Cela va être très enrichissant !
Tifa – Hourra...
Edgar – Merci.
Tenos – Je vais à l’arène centrale pour observer quelques combats !
Tifa – Je peux venir avec t...
Netess – Bien ! Quand vous serez fatigués, vous connaissez la chambre !
Ainsi débuta la... A non, quelques secondes :
Kyros – Heu... Je dois tout de même pas entrer dans cette salle où le type est habillé avec un manteau blanc bizarre ?
Netess – Si...
Kyros – Bon, bon...
Donc, ainsi débuta les... Hum, occupations ( ! ) de nos héros ! Vous avez le choix, soit suivre Discaly dans sa majestueuse visite instructive, soit accompagné Tenos pour voir des super combats opposant des niveau 200, soit, en dernier choix, suivre l’entraînement de Kyros ! Quoi que vous vouliez, de toute façon, ce sera ce dernier...
Kyros sorti de la salle complètement déboussolé.
Kyros – Ca tourne...
Netess – Ceci n’est que temporaire, je vais vous expliquez ce que nous allons faire : tout d’abord, en tant que novice, vous ne connaissez aucun pouvoir. Vous suivrez donc une dizaine d’entraînement divers afin que vous retrouviez votre entente de simple chevalier. Ensuite, après nombreuses leçon physique, mais vraiment très nombreuses, vous attendrez le stade de Slayers, et non Chevalier Noir. Ceci nous prendra facilement quelques semaines, prenez l’habitude. N’ayez crainte pour votre alimentation, vous serez nourris dans votre chambre.
Kyros – Je vois... Et, dites-moi, comment peut-on devenir comme vous ? Cette classe de guerrier que vous avez à l’air très forte !
Netess – Divine Warrior ? Eh bien c’est une classe supérieure pouvant être obtenu après le niveau 100.
Kyros – Cool ! Bon, on commence ?
Netess – Sur le champ.
On se retrouve sur une petite arène réservée au débutant !
Jour 1
Etat : Novice
Objectif : Touché le sac de sable
Kyros – Frôler un sac de sable ? Rien de plus facile !
Netess – Concentrez-vous, quand le sac sera lâcher, essayé de l’atteindre avec votre couteau.
Le sac de sable retenu à une corde fut lâché.
Kyros – Feu !! Euh... ?
Netess – Vous n’avez plus rien d’un chevalier noir, il faudra s’en faire...
Le sac fût à nouveau lâché.
Kyros – C’est parti !!
Kyros était arrivé malheureusement trop tard...
Netess – Concentrez-vous... Vous agissez bien trop tard.
Kyros – D’accord, d’accord, cette fois c’est la bonne.
Le sac fût lâché à nouveau, Kyros avait déjà commencé le mouvement. Il toucha de justesse le sac.
Kyros – Ouf... Alors ?
Netess – Hum... Pour quelqu’un d’étourdi c’est plutôt pas mal. Passons à l’entraînement suivant.
Jour 1
Etat : Novice
Objectif : Trouer le sac de sable d’une largeur moyenne.
Kyros – Hum, j’essayerai avec plus de puissance qu’avant et ça devrait marcher.
Netess – Je n’en doute pas. Bon, veuillez m’excusez un instant. Commencez donc les tentatives, je reviens dans une minute.
Kyros rata 5 tentatives avant celle-la :
Kyros – Hum, lâché ce sac ! Cette fois c’est la bonne !!
Entraîneur – C’est la troisième fois que tu dis ça...
Le sac fût lâché, Kyros courra sur la trajectoire du sac et commença à brandir son couteau de façon à porter un puissant coup sur le sac, touché de plein fouet. Un peu d’éclat s’éjectèrent du couteau de Kyros sous le choc.
Entraîneur – Woah ! Quelle énergie pour un novice !
Kyros – Héhé... Je sais, je sais. Merci !
Je fais le Ramadhan pour info 
J´ai faime 
Et soif