désolé il est petit ^^´
Bonne lecture.
CHAPITRE 23 : Discafal, la cité mythique.
Tenos attaque : -110HP.
Tenos attaque : -110HP.
Edgar lance Super Sprint : Rapidité +200, -60SP.
Edgar apprend Triple Spiral !
Edgar – Yes !!
Tenos – Copieur !. ..
Edgar – La mienne est plus forte donc je ne copie pas !
Edgar fait Triple Spiral : Edgar se concentra et fit apparaître 3 globes électrique mauve et étincelant. Il courra ensuite, sabre à la main qui formait une trace de lumière, vers le valseur. Les trois globes sortirent chacun une trentaine de sabre transparent qui tournoyèrent sur eux-mêmes. Edgar sauta, toujours en traçant un faisceau de lumière avec son sabre, et retomba sur le valseur en lui assenant des coups successifs en compagnie des trois globes. 20x100 = -2000HP. Et les 3 globes explosèrent. -500HP. Tout les sp retirés.
Tenos, abasourdi – Woah !
Edgar – Héhé...
Valseur 1 – Hugh... Ce n’est pas mon jour... Vous n’étiez pas si fougueux la dernière fois...
Kyros – Finissons-en !
Kyros attaque : -180HP.
Valseur 1 : Arrrrrrrgh...
-Combat Terminé-
Tout le monde lvl up ! Obtenu : 1000 gils, 1 mega potion, 2 super potions.
Valseur 1 – Raah ! C’est pas normal ! Normalement je vous bas facile ! Vous m’avez pas laissez le temps de faire mon attaque spécial !
Tenos – Comme ?
Valseur 1 – High Wind !
Tenos – Appart ça t’es pas mort... ?
Valseur – Ben nan... Je suis une chimère. Bon, tenez !
Obtenu : Chimère Valseur 1 !
Tifa – Et on comment on t’utilise sans invokeur ?
Valseur 1 – Ah bah écoute c’est pas mon problème... Bye.
Le valseur disparu.
Après ce combat tumultueux, si je puis dire...nos amis regagnèrent une dernière fois leurs places natales avant d’entrer dans la ville. Une fois à l’intérieur de la grande tour, ça ne pouvait plus beau ! Il y avait une architecture absolument parfaite concernant chacun des habitants (origines, ...).
Piloteur – C’est beau !
Tenos – Plutôt...
Tifa – Toujours aussi impressionnante, tu ne trouves pas ?
Garde – ...
Kyros – Au faite, comment se fait-il que tu connaisses tant de choses sur cette cité ?
Edgar – Un vrai samouraï à ses sources...
Kyros – s’ta dire ?
Edgar – Quoi ?
Kyros – Quoi quoi ? (Kyros pense : Je vais jouer à ce petit jeu moi aussi...)
Edgar – Quoi quoi quoi ?
Kyros – Non toi, pourquoi tu dis quoi alors que je t’ai dis quoi quoi ? Quoi quoi quoi quoi ?
Edgar – Comment ça ?
Kyros – Ben... Nan c’est bon laisse...
Quelques heures plus tard, après avoir visité un peu la ville et passé 3H à chercher une auberge non riche, nos amis avaient bien besoin de repos. L’aubergiste avait maintes fois reporté à Tifa de ne pas le menacer mais celle-ci a dite qu’elle était ... habituée. L’aubergiste avait aussi concédé quelques infos concernant les bibliothèques et le test à passer pour devenir un Slayers digne de ce nom. Après leur petite sieste. Edgar et Kyros allait visité quelques minutes le quartier commerçant pendant que Tenos ronflait et Tifa dormait tranquillement...
Edgar – Ils ont pas mal de sabres admirable je trouve...pour une cité révolutionnaire du moins.
Kyros – Comment ça ?
Edgar – Les samouraïs ne sont plus nombreux... Et si les samouraïs ne sont plus là, les sabres non plus.
Kyros – Bah, tu vois moi, je ne suis pas samouraï et j’ai des Katanas !
Edgar – En parlant de ça tu devrais prendre ces armes-ci !
Marchant d’armes – Aha ! Très bon choix monsieur ! Je vous faits le prix d’amis à 500 gils seulement !! Une affaire à ne pas ignorer, je vous le dis !!
Kyros – Vraiment ? Merci !
Obtenu : Strong’s Tera-Blades. Perdu : 500 gils.
Les épées qu’ils venaient d’acheter étaient très épaisses, faite en pierre avec des structures intéressante et efficace.
Kyros apprend Terre sous l’effet de l’arme !
Kyros – Hm... Tiens, ces sabres là sont pas mal !
Edgar – Un sabre dans chaque main ce n’est pas mon truc... Un seul à deux mains, c’est ce qui me convient.
Kyros – Ca !
Edgar – 1000 gils c’est cher...
Marchand d’armes – Ce sabre est rare en même temps... Il donne plus de mana à celui qui la porte !
Kyros – Aller, Tifa n’en saura rien si on lui achète quelque chose de bon aussi ! On vous le prend !
Marchand d’armes, pensant – Je commence à aimer ces clients...
Obtenu : Kenpacho-Maji. Perdu : 1000 gils.
Marchand d’armes -Merci !! En hommage à vous, vu que je suis un honnête vendeur, je vous faits ce sceptre à 500 gils !
Kyros – N’exagérons rien... Un vrai honnête marchand nous le ferait à 400 gils...
Edgar – Tu rigoles ? 300 gils !
Marchand d’armes – Pourquoi pas 200 gils, hein ?!
Edgar – Allons... 100 gils nous conviendrai vu que (un très long discours).
Marchand d’armes – Euh... Je... Je vous l’offre !
Obtenu : Magister.
Kyros – T’es fort en affaires !
Edgar – Je viens de me le rendre compte.
Marchand d’armes – Je vous donne aussi les dagues là pour votre ami ?
Kyros – Ouais !
Edgar – Comment vous savez qu’on à un ami qui porte des dagues ?
Marchand d’armes – Euh... Je... J’écoute les gens pour savoir ce qu’ils aiment...
Edgar – Bon, on vous prend cette dague là, elle est mieux.
Obtenu : Speedy.
Kyros – Je comprend pourquoi autant de monde est riche ici.
coco !