CHAPITRE 15 : Les Champs de Lindie
Tenos - Elle est plutôt jolie...
Tifa - Tu crois vraiment que c´est le moment ? On doit fuir !
Tenos - Ah ?! Et où ça ?
Tifa - La maison à l´est de cette ville, je connais le vieux qui y habite, il pourra nous aider, il a peut-être des livres !
Kyros - Très bien !
Matys - ... Vous allez voir Darno... ?
Tifa - Oui pourquoi ?
Matys - Euh... Mon père à fait saisir cette maison...
Tifa - Quoi ?! Quand ça ?
Matys - Pendant que je partais vous combattre, il venait juste de donner l´ordre...
Tifa - Grrrrr... On y va !
Matys - Euh... Attendez ! Puis-je vous accompagné ? Je suis aussi contre cette ordre... J´aime beaucoup Darno aussi !
Tifa - Gare à toi si c´est un piège ! Allons-y !
Nos amis quittèrent la ville sans plus tarder. Ils devaient traverser les Champs de Lindie. Là-bas travaillaient sans cesse des paysans. Il y avait un point positif : aucun soldat ne traînait dans cet endroit.
Une fois arrivé, la marche sembler plus dur que prévu ! Les grandes herbes pouvait dissimuler d´éventuelles attaque de monstres. C´est ce qui arriva à un pauvre paysan...
Paysan - Aaah... Au secours !! Encore des monstres !
Kyros - On s´en occupe !
[Index Matys :
Magie : Soin, Âme perdu, Carapace.
Compétence : Auto-Soin]
-Combat-
Alliés :
Tenos - Voleur - lvl15 - 440HP/440HP - 160SP/160SP - Metanos Daggers(Rapidité+5)
Kyros - Chevalier Noir - lvl15 - 490HP/490HP - 211SP/211SP - Thunder Blades(E-M+5)
Tifa - Wizard - lvl17 - 385HP/385HP - 330SP/330SP - Bombo-Batôn(feu+20)
Matys - Soigneuse - lvl17 - 399HP/399HP - 320SP/320SP - Sage Wand(Soin+2)
Ennemis :
Demon Lord Tournesol - Mid Boss Flower - lvl20 - 1000HP1000HP - 1000SP/1000SP
Demon Tournesol - Flower - lvl10 - 200HP/200HP - 200SP/200SP
Demon Tournesol - Flower - lvl10 - 200HP/200HP - 200SP/200SP
Kyros - Qui c´est ?
Matys - Ce genre de monstre apparaît quand une trop grande profusion de pouvoirs diabolique se mélange à une fleur.
Kyros - Que fait ce pouvoir ici ?
Matys - C´était l´ancien nid de Valefor. Ce qui en fait un endroit super dangereux...
Tifa - Je savais bien que votre roi était stupide mais pas au point de construire un champ ici.
Tenos - C´est sûr ! A l´attaque maintenant !!
Tifa lance Aéro sur Demon Tournesol 1 : Elle brandit sa baguette en l´air et un mini tourbillon se défonca sur la fleur horizontalement. -160HP. -20SP.
Kyros attaque Demon Tournesol 2 : -110HP.
Tenos attaque Demon Tournesol 1 : -90HP. Le tournesol explosa en fumée noir.
Tenos - Ca pue...
Matys lance Âme perdu sur Demon Tournesol 2 : -100HP, -20SP. Le tournesol subit le même sort que l´autre.
Demon Lord Tournesol lance Ténèbre2 sur tout le monde : Des sphères noires se formèrent pour explosé en des ondes de ténèbre. -200HP à tout le monde.
Tenos lance Combo : -20HP, -20HP, -20HP, -20HP, -20HP. -20SP.
Kyros lance Feu : -150HP.
Tifa lance Feu : -150HP.
Matys lance Âme perdu : -100HP.
Demon Lord Tournesol lance Tera Cyclone sur Kyros : (description plus tard) -430HP. Kyros s´écroule.
Tifa lance Feu : -150HP.
Tenos lance Combo : (critique) -50HP, -50HP, -50HP, -50HP, -50HP. -20SP.
Matys - On en fini !!
Matys lance Âme perdu : -100HP. Le Mid-Boss Explose. BOOOOOOOOOOOM !!
-Combat Terminé-
Tenos lvl up ! Tenos a appris Super Sprint ! Obtenu : Potion +
Objet utilisé sur Kyros : Phoenix Down, Potion x3.
Tifa - Continuons.
Paysan - Attendez ! Merci de m´avoir sauvé ! Tenez, prenez ceci en récompense. J´insiste !
Obtenu : Katanas.