Cool alors si tu te lances dans un NLBLLG!
Ce qui est sûr à 100% c´est que ce challenge n´est absolument pas chiant!! Perso je trouve même que c´est le challenge le plus fun de FFXII!
Y´a juste un truc qui est chiant : c´est monter une matière obscure avec des persos à 162PV...! A part ça, jouer en NLBLLG est vraiment énorme!
Pour les conseils : chope 99 blocs de Rouille à Nalbina ça sera toujours ça de gagné...
Fais un peu de récolte d´éclats au début du jeu : 10 eau, 10 air, 8 lumière et 8 célérité2 on va dire. Ca te servira (surtout contre les contrats ou le mur démonique 1).
Ensuite si tu veux gagner des gils facilement, tu peux utiliser l´astuce de Penelo. Cad quand t´as Penelo et Vaan au tout début, si tu tue Vaan et que tu vas chainer Dastia avec Penelo, elle gagnera des niveaux mais pas Vaan, ce qui fait qu´une dans le Léviathan Penelo reprendra son minimal : 3. Avec cette astuce tu peux récolter plein de sous via les butins du Dastia.
Cependant cette astuce est contraire selon moi à la définition du LLG et donc je ne l´ai pas faite! Au contraire de DonJin et moogleboss.
Bonne NLBLLG !
Si quelqu´un a des questions précises sur le NLBLLG jusqu´à Vinuskar, qu´il les pose : j´y répondrais! (pour Mateus et après faudra attendre que ma matière obscure soit chargée à 17.500...)
PS : Ma matière obscure est chargée à 6.400 ! J´ai dépassé le tier de l´objectif...