Dommage, faudra alors que j´aille chercher une matière obscure dans le coffre à Tsit, ça sera toujours moins galère que de la fabriquer!
Je dis ça car j´ai essayé le gang des légumes... et ça a été violent! Avec 5 monstres qui ont 30 en vitesse on se fait exploser son équipe sans pouvoir la ranimer... J´ai même essayé avec stop/paradoxe mais ça sert presque à rien car les légumes attaquent n´importe qui et surtout ils s´en vont trop loin et trop vite!
Du coup la matière obscure s´annonce obligatoire pour ce combat, il va même falloir la monter à la totalité de leur PV puisque en stop/paradoxe j´ai à peine réussi à les toucher 4 ou 5 fois... Heureusement qu´ils ont que 9.000 de vie, ce qui fait environ 240 blocs de rouille à lancer...
Vu que j´avais pas envie de farmer encore une fois les BdR, j´ai fait quelques chasses. Avec les balles terreuses (Cérobi) et les éclats de portail (Phon), plein de chasses sont désormais à la portée du NLBLLGer :
Ixtab, Enkelados, Coeurl sombre, Lapaon et Gilkhélone (grace à Bansat, d´ailleurs le combat est sympa donc je le filmerais d´ici quelques jours).
A chaque fois la technique c´est de mettre cécité puis silence avec les balles terreuses et de silence, après ça devient bien plus faisable et Balthier en furie gère le boulot. Pour le moment j´ai fais ces 5 chasses là, mais je prévois aussi de faire Marilith et peu être le Chocobo vengeur (avec monid) ou Atomos.