CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GUIDE] LLC ou 122333

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 232»
Page suivanteFin
Ryuuga Ryuuga
MP
Niveau 8
16 juin 2007 à 03:09:06

Mouarf ce jeu est vraiment trop simple... J´ai réussi à aller jusqu´au Crystallo-mimic de Nabreus et à le tuer du premier coup! Merci encore jaja pour ton soutien, que ferais-je sans toi :-)))

Faudra que je revoie la technique de l´Apprivoisement des Arabesques par contre, j´ai revu la méthode pendant que je l´appliquais et je pense avoir réussi à l´améliorer... Je ferai ça quand j´aurai du temps.

MonsieurX2 MonsieurX2
MP
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:39:12

Franchement,j´admire ceux qui font ce challenge... ça doit être quasi impossible ...

Ryuuga Ryuuga
MP
Niveau 8
16 juin 2007 à 12:52:31

Mais non arrêtez de dire ça... C´est facile comme tout ce challenge... Essayez et vous verrez, c´est beaucoup plus amusant!

Je commence à ressentir les limites de mon avancée (donc sans aller tuer Mateus) pour les Balles Tornade et Terreuses... Je vais voir comment continuer je vous tiens au courant!

Z2X3 Z2X3
MP
Niveau 10
16 juin 2007 à 13:21:01

Bah merci tout le monde pour la bienvenue ! Sinon Jaja je ne compte pas faire de lvlup avec Penelo... Juste profiter d´elle pour prendre des éclats dans les coffres et tout ! :-p

Bon aller moi j´y retourne !

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
16 juin 2007 à 14:08:24

ok alors bonne route!

pour ma part j´ai reuni 200 000 gils et 59 eclat de portail je pense que je vais pouvoir aller debloquer la chasse du fourmillion!

Z2X3 Z2X3
MP
Niveau 10
16 juin 2007 à 14:38:51

Bon bah j´ai réussi à tuer Texta, avant de rendre Penelo, mais la façon dont je l´ai tué ne me plait pas... J´ai utilisé un éclat de célérité² pour rien...
Par contre un éclat de Lumière me semble indispensable. Et après un petit éclat de ténébre et c´est fini !

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
16 juin 2007 à 15:01:35

tu aurai pu le tuer sans eclat mais bon c pas grave bonne continuation et n´oublie pas de faire un stock de potion et queue de phoenix avant les egouts

je viens de battre les dragon ancestral avant mateus voici l´equipement minimum necessaire pour l´abattre:

3 beltegeuse
bandeau torsadé
kimono

les 2 premier bonus remede obligatoire
un bon stock de remede
des eclat de miroir 2 facilite grandement les choses

et 3 luciole pour tuer les treant qui sont assez costauds

maintenant je me suis attaquer aux chasse pour debloquer le fourmillion

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
16 juin 2007 à 15:03:56

je viens de percuter que avant barheim ca a du etre un peu chaud le texta!

felicitation mais tu aurai pu attendre d´avoir balthier et bash pour le faire ca aurait été plus simple surtout que tu ne gagne rien qui ameliore ta progression a barheim

Z2X3 Z2X3
MP
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:46:53

Euh bah en fait j´ai pas sauvegardé et j´ai donc préféré recharger parce que j´ai utilisé un éclat de célérité en trop. Mais je me pose la question de savoir si j´avance ou si je continue à récolter des éclats... Parce qu´en fait je flippe un peu pour Barheim...

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
16 juin 2007 à 15:52:06

du moment que tu as un gros stock de potion et queue de phoenix les sort soin et glace tu ne devrai pas avoir de probleme surtout que tu peut trouver des blocs de rouille en enorme quantité a nalbina donc le plus chiant sera d´activer l´interrupteur

perso j´avais 1 eclat d´eau et air pour barheim......

zorb-59 zorb-59
MP
Niveau 4
16 juin 2007 à 17:19:33

Salut a tous .
Etant donné que ce topic est réservé aux parties LLC j´aurais une question à poser : Quelle est la technique pour vaincre le dragon infernal .
Je suis en train de le combatre mais mes stocks de queu de phénix et de maxi-potions diminuent trop rapidement .
Ma stratégie est celle où un perso a leurre et paradoxe mais mes PM diminuent eux aussi trop rapidement , le temps que je récupére le nombre de PM suffisant , mon perso meurt avant de lancer paradoxe .
J´ai testé différents équipements : collier de tortue , bague de sage , mais sans les bottes d´Hermes ou une ceinture de vitalité il m´est difficile de survivre .
Pouvez vous m´aider ?
Merci d´avance .

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
16 juin 2007 à 17:25:05

tu le fait en llc?

je vais demander a ryuuga de venir te repondre car il t´expiquera mieux que moi

pour le debut du combat paradoxe n´est pas indispensable tu peut le faire avec celerité + bouclier
mais a partir d´un certain moment il deviens vraiment infernal et lance griffe a tour de bras et OS tes perso quasiment a chaque coup la paradoxe est indispensable ou sinon y´a une autre methode plus longue qui consiste a arriver avec zodiarche prés a lancer sa furie ressortir et recommencer

Ryuuga Ryuuga
MP
Niveau 8
16 juin 2007 à 17:29:53

Perso je n´utilisais que des Pendentifs indigos car grâce à eux on pouvait réussir à coup sûr Paradoxe et donc ensuite lorsque l´on tire sur le Dragon on récupère suffisamment de PM, de sorte qu´on ne tombe que rarement en rab. C´est vrai qu´on n´est pas obligé d´utiliser Paradoxe avant le combo Griffe du Dragon, pour autant qu´on ait un équipement adapté.

Il ne faut pas oublier que l´on peut aller acheter des objets de soin sans que le Dragon ne se régénère en cas de besoin extrême...

zorb-59 zorb-59
MP
Niveau 4
16 juin 2007 à 17:34:19

Je sais qu´on peut quitter le combat en cour de route mais j´ai essayer de le vaincre en un seul round à croire que c´est impossible...

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
16 juin 2007 à 17:35:22

en llc ca me parait vraiment trész difficile voir meme impossible

Ryuuga Ryuuga
MP
Niveau 8
16 juin 2007 à 17:38:01

Moi je vais essayer en 1 round dans cette partie et je compte bien y arriver! :)

Z2X3 Z2X3
MP
Niveau 10
16 juin 2007 à 17:42:43

Bon je vais certainement aller dans les égouts...
Mes objets, magies et gils:
-3583 gils
-37 potions
-2 super potions
-3 éthers
-13 queue de phénix
-4 antidotes
-1 colyres
-1 éclat de ténèbre
-3 éclat d´eau
-2 éclat de lumière
-2 éclat de célérité²
-Soin
-Feu
-Foudre
-Glace

C´est suffisant ?? ?

Ryuuga Ryuuga
MP
Niveau 8
16 juin 2007 à 17:45:18

Dépense tes gils en Potions et QdP, ce sera plus utile.

Z2X3 Z2X3
MP
Niveau 10
16 juin 2007 à 17:52:35

Ok ! Merci !

zorb-59 zorb-59
MP
Niveau 4
16 juin 2007 à 18:01:46

Contre le dragon infernal je me sers de Ashe comme appât elle se lance donc elle-même paradoxe balthier lui lance célérité bash lui lance leurre tous ont des pendentifs indigo bon sans oublier tous les gambits de soin etc...
Malgré cela les PM de ashe ne remonte pas assez rapidement pour effectuer paradoxe avant de se faire attaquer .
Ais-je oublié quelque chose ?
Merci d´avance .

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 232»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 17.90€ Switch 37.44€ Switch 37.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment