Bravo Shiranui pour le dragon infernal !
Jaja, quelle est l´utilité de bouclier durant le combat ?
Sinon comme j´avais posté un peu avant, j´ai pour ma part pas utilisé barrière mais bottes d´hermès pour tout le monde, et je laissais le perso avec le manteau des braves en dessous pour profiter plus de l´effet de bravoure. De toutes façons, le combat commence à devenir vraiment lent à partir de la moitié, quand les attaques baissent de 30% de puissance.
Mon combat a duré de 15h à minuit, avec en gros 2h de pause (repas etc.
), soit 7h. Je l´ai fait en un round pour le challenge, et puis parce que j´avais un peur qu´il se soigne ^^
C´est dommage que j´ai pas pu enregister la fin du combat d´ailleurs, mais bref...
Pour ma part, j´ai hier obtenu le casque de maitre et le sabre d´iga, tous les deux très long, et aujourd´hui, L´ARMURE de MAITRE , yes ! Au début, j´avais vraiment du mal, mais peu à peu, j´en suis arrivé à une technique pas trop mal où les combats contre inferno mar duraient à peu près la même durée que dans ma partie normale. J´ai eu l´armure (enfin, j´en ai même eu 2
) après une première chaine cassée injustement à 17, et une deuxième chaine de 39.
Plus que Sombrelame et Danjuro !