CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GUIDE] LLC ou 122333

DébutPage précedente
«1  ... 8182838485868788899091  ... 232»
Page suivanteFin
Shiranui94 Shiranui94
MP
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:21:43

zut j´ai completement oublié les 500 000 gils du roi behemoth ^^"

Shiranui94 Shiranui94
MP
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:58:56

Il y a pas beaucoup qui font du LLC ici :(

thenomadsoul thenomadsoul
MP
Niveau 10
26 juillet 2007 à 15:02:40

Ils doivent surement croire que le LLC est plus difficile que le Perfect game, c´est ce que j´ai pensé avant de faire le LLC.

Shiranui94 Shiranui94
MP
Niveau 10
26 juillet 2007 à 15:13:52

Moi je trouve le Perfect game plus diffcile et plus soulant que le LLC !
Deja genre pour avoir telle ou telle arme il faut se faire un certain avec peu de chance d´en avoir eu ( mais j´avoue comment ça fait plaisir apres une fois que tu l´as eu :-) )
Mais bon on bats des boss plus difficilement que en Perfect c´est ça qui rend le challgenge excitant :o))

Il y a beaucoup de monde qui font du perfect sur le forum :question:
(enfin plus ou moins que le LLC ? )

Shiranui94 Shiranui94
MP
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:57:57

il lui reste encore 16 barres de vie au dragon infernal donc 16x170 000= 272 000 pv!!
je lui ai enlevé a peu pres 628 000 pv deja en 2 heures pfouiiii aller courage .... !! :ange:
je reprendrai le combat plus tard a+ :ok:

Shiranui94 Shiranui94
MP
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:00:07

je rectifie: il lui reste pas 272 000 mais 2 270 000 pv!
je lui ai pas enlevé 628 000 mais 6 280 000 pv :o))

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
26 juillet 2007 à 17:46:08

je suis de retour

ah bon tu galere avec le dragon infernal?

ca m´etonne pas c´est pour ma par le plus dur avec omega en LLC

pour commencer la moitié du combat oublie leurre et paradoxe c´est inutile

dés le debut tu lance purge et niho+remede

equipe tout tes perso de balle incendiaire (plateau de cerobi)

il te faut dans ton equipement a peu prés la meme chose que le roi behemot pour esquiver les magies met la vitesse du jeu au minimum c une question de survie son attaque special de lumiere est fatal a tous les perso donc il faut absolument equiper la masque blanc ou bague de sage

lance bouclier et celerité en permanence

quand tu sera arriver au moment ou il lance griffe en boucle et que tu n´arrive plus a survivre tu reviens me voir j´essairai de t´aider du mieux que je peux pour cette partie infernal de se combat de titan

thenomadsoul thenomadsoul
MP
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:48:01

Salut le bosse ! Il vient quand le guide sur les quêtes annexes ?

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
26 juillet 2007 à 17:51:41

bientot j´ai beaucoup de travail a faire dessus surtout le combat contre le dragon infernal auquelle j´ai du mal a mettre une technique efficace a partir du moment ou il s´enerve et lance griffe en boucle donc j´attend que shiruani en arrive a ce moment la pour tester une technique (car il y en a plusieur qui sont plus ou moins efficace)

peut etre ce week end mais compter pas la dessus je pense pas que j´aurai eu le temps de l´ecrire

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
26 juillet 2007 à 17:53:36

en faite je suis bete j´ai mon semi-perfect-llc ou je n´avais pas tuer le dragon infernal donc je vais pouvoir tester la technique directement sur lui! :gni: pour le debut du combat je prendrai mes 3 perso niv99 avec masamune et solaris et a partir de griffe les perso niv3!

Shiranui94 Shiranui94
MP
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:04:05

:ok:
Mais ma technique est plutot efficace et rapide :o))
je m´explique :
Equipe de combattants principaux : Basch, Vaan et Penelo !
avant le combat voila mes préparations :
mettre vaan et basch dans le rouge+ furie + celerité + capuchons de chats !!
penelo s´equipe du sceptre de foi que j´ai pris de récuperer a omisace avec ce sceptre son nombre de mp passe de 120 a 233mp ( etonnant non :-p )
je lui buff de paradoxe+vitalité+pendantif indigo ( tres utile je ne rate aucun leurre ni paradoxe avec ce merveille :p) )

et les persos de réserves sont buffés ainsi: bouclier+barriere+celerité+paradoxe! ( c´est pour raminer les persos KO et fuir :ok: )

Bon passons au combat !!
Tout d´abord je marche avec Ashe jusqu´au dragon il se prend quelque degats mais rien d´important !
ensuite une fois arrivé je change direct Ashe pour penelo !!
penelo purge le dragon et eponge+niho !
et là le dragon s´acharne sur penelo ( mais la soigne puisqu´elle a paradoxe )
je rentre ensuite basch et vaan qui tire du 9 999( balles incendiaires+etat critique+ furie )a une vitesse de folie ( capuchon de chat+celerité+furie+etat critique )a peu pres 2 coups de 9999 en 3 secondes donc pour les deux 4 coups de 9 999 en 3 secondes = 40 000 degats :bave: !! !
Voila le combat se déroule de la sorte et au cas ou penelo perd leurre le dragon s´acharne sur basch ou vaan ou les deux je les raminent avec penelo et si c´est elle qui meurt je la ramine avec les persos de réserves !
voila et quand célérité de basch ou de vaan est finir je leur équipe de botte d´hermes :o)) et quand je suis un peu libre avec penelo ou basch ou vaan je lance celerité² !!
et puis quand penelo n´a plus beaucoup de mp elle se met un super-ether au moment ou elle n´a pas paradoxe sinon elle inverse l´effet, ou alors c´est vaan ou basch qui lui remet un super-ether ( quand ils perdent l´effet furie )

Voila en 2 heures je lui ai enlevé 6 820 000pv et il lui reste encore 16 barres ( une barre = 170 000 pv "source gamefaq" )
donc 170 000x16=2 720 000pv ! Encore 1 heure j´aurai fini avec lui :ange: !! !

ps: il est plutot facile avec cette methode en plus je n´utilise pas beaucoup de m-p ni de qdp !

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
26 juillet 2007 à 18:09:16

bon alors tu est pas encore arriver au moment ou il fait griffe donc....

j´attend que tu revienne quand il commencera a s´enerver!

thenomadsoul thenomadsoul
MP
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:10:36

Sa va commencer à devenir chaud ! Reste sur tes gardes chira la nui 94 fois !

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
26 juillet 2007 à 18:11:38

:lol: Nomad

Shiranui94 Shiranui94
MP
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:19:17

:lol:
C´est quand il lui reste combien de barre de vie quand il s´enerve :question:

ps: Il ressemble beaucoup a Yiazmat je parle pas de son physique ( meme si c´est le meme dragon different couleur)
mais je parle de sa technique de combat a part que Yiazmat n´utilise pas de tenebre3 ou air2 ou feu3 ! il se laisse appater par leurre comme un con comme Yiazmat :rire2:

ps: quand je lance paradoxe ou leurre je le réussis a 100% parce que grace au sceptre de foi qui a la compétence "foi" et le pendantif indigoogoooo!!!!! :fou:
bon je me remets dans a peu pres 30minutes priez pour moi :ange:

Shiranui94 Shiranui94
MP
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:04:48

ça y est le phase ultime il m´acharne avec ses griffes !
alors jaja tu voulais me proposer une technique c´est ça ?

jaja_the_boss jaja_the_boss
MP
Niveau 5
26 juillet 2007 à 19:13:09

:rire:

c´est silver_angel qui a trouvé cette methode essaye la pour voir si ca marche et tu me dira ce que tu en pense et si c´est efficace:

mais revenons à nos moutons... le dragon infernal :)

Je vous ai laissé hier soir alors qu´il avait la moitié de sa vie, mais lorsque j´ai fini de manger, un violent orage a commencé et j´ai préféré tout éteindre :snif:

J´en ai profité pour aller chercher deux balles incendiaires, puis j´ai recommencé. Voici le résumé du combat :

- Jusqu´à ce qu´il lui reste 14-15 barres de vie, le combat est très simple, rien de spécial à dire
- Ensuite, j´ai compris ce que Jaja voulait dire lorsque le dragon a commencé à enchainer les attaques "Griffes" plus vite que je ne pouvais me soigner et me lancer des queues de Phénix. Après une sauvegarde, j´ai essayé de faire la technique Leurre + Paradoxe, ce qui a duré pas mal de temps et couté plusieurs round, mais sans grand succès, et je m´y suis résigné devant la difficulté de la chose, notamment due au fait que Paradoxe rate 1 fois sur 2. J´ai donc regardé des vidéos sur youtube pour savoir comment m´en sortir. (voir à la fin)
Cela a duré 2 "phases" (entre 2 attaques spéciales), une phase où il ne lançait que Griffe, et un phase où il ne lançait que Souffle pétrifiant, tout à fait similaire
- Mon dernier round a commencé lorsqu´il lui restait 7 barres et demi, et je n´ai pas eu besoin de passer à l´équipe de réserve durant ce round. Entre autres, le combat devient très facile à partir du moment où il lance inversion une fois sur deux (je n´ai pas eu à utiliser une potion ni queue de phénix dans cette phase).

Au total, 6 rounds auront été nécessaires pour en venir à bout mais au moins ça a été un combat plein d´apprentissages. J´ai vu qu´un gars l´avait battu en 1 round, et j´essaierai peut-être un jour, mais pas tout de suite ^^ (j´ai gardé ma sauvegarde d´avant le combat)

    • Comment survivre lorsqu´il lance Griffe ou souffle pétrifiant en continu, plus vite qu´on ne peut se soigner ?

Ma grande révélation durant ce combat : en fait, lorsqu´on fait une action, notamment lorsqu´un perso utilise un objet, la barre d´action reste un certain temps après que l´objet ait été utilisé, empechant l´action suivante de débuter. Il est néanmoins possible de la faire débuter instantanément (ie, dès que l´effet de l´objet a commencé, par exemple dès que la potion a commencé a redonner de la vie) en changeant l´équipement du personnage, comme par exemple les balles. Ainsi, lorsque le Dragon Infernal s´acharne sur un perso, il est très simple de survivre simplement en se lançant des Maxi potions de la sorte pendant que les autres lui tire dessus (et y´a même pas mal de marge). Après, il est possible de raffiner la méthode en se lançant paradoxe pour économiser des potions, et éventuellement stop pour garder paradoxe (ceci dit quand j´ai fait ça il est assez vite passé à un autre perso, donc faut voir :-( ).

Shiranui94 Shiranui94
MP
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:23:26

"Ma grande révélation durant ce combat : en fait, lorsqu´on fait une action, notamment lorsqu´un perso utilise un objet, la barre d´action reste un certain temps après que l´objet ait été utilisé, empechant l´action suivante de débuter. Il est......."
:d) oui ça je le savais depuis le début de mon LLC mais il fait a peu pres la meme methode que moi parce que moi au lieu de me lancer des m-p je me fait paradoxe + leurre !! :p)
Merci comme meme jaja je vais vite en finir je re apres pour vous présenter ma victoire :cool:

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
26 juillet 2007 à 19:35:27

"quand" meme shiruani.......

bonne chance

je me suis jamais servi de cette technique au cours de mon LLC

faudra que j´essaye un de ses jours mais.... contre qui?

vayne? :rire:

Shiranui94 Shiranui94
MP
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:47:59

"quand" oui je fais toujours cette parce que avec "comme" j´ecris plus vite :p)
:lol: fais le sur un pampino ronflant ou sinon fais le sur la dracosaure lvl 99 :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 8182838485868788899091  ... 232»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 16.90€ Switch 32.98€ Switch 41.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment