CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GUIDE] LLC ou 122333

DébutPage précedente
«1  ... 7778798081828384858687  ... 232»
Page suivanteFin
tony_tony_chopp tony_tony_chopp
MP
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:18:55

Je ne l´ai pas,de toute façon j´utilise le fomalhaut.

Alors zodiarche ça donne quoi?

Shiranui94 Shiranui94
MP
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:23:39

Ah là je me prépare un peu tu vois ^^"
et puis ce que je dis du bouclier sanglant je parlais a jaja ^^"

wizard-of-flame wizard-of-flame
MP
Niveau 9
24 juillet 2007 à 19:27:56

je vien de battre matheus, il est super facil :content: , j´ai vaincu tout les aze( sa a été le plus dur), et puis je commence matheus je lui enlève les 3/4 de sa vie et la je voi s que j´"ai toute mes cahrge de myste à fond, impultion :banzai: ,...... fusion trou noir :mort: j´avais jamais réussi a en fair avant

tony_tony_chopp tony_tony_chopp
MP
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:29:40

J´ai déjà 2 armures miroir avec une chaine de 25 chevalier miroir :ange:

Je dis ça mais il faut pas te prendre la tête à essayer d´en avoir 99,tu perd plus de temps qu´autre chose,les plumes tranchantes ça va plus vite à avoir et c´est très rentable :p)

Shiranui94 Shiranui94
MP
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:41:17

ouais je sais :ok:
donc là je me fais les capitaines maudits ^^"

tony_tony_chopp tony_tony_chopp
MP
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:57:35

Je me suis fais une chaine de 98 chevalier miroir :
:d) 99(102)plume tranchante
:d) 73 cristaux d´air
:d) 8 écaille de miroir
:d) 18 armures miroir

Si avec ça on me dit que c´est pas rentable je me pend :fou:

Shiranui94 Shiranui94
MP
Niveau 10
24 juillet 2007 à 20:02:56

MDR Mais le truc chiant c´est le chemin que tu te tape :(
alors que que miliam c´est pas loin !

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
24 juillet 2007 à 20:14:42

ca prend 2 minute pour aller a bur omisace et pour aller au bois en chocobo ca prend 30sec enfin bon quand on est flemmard on le reste

thenomadsoul thenomadsoul
MP
Niveau 10
24 juillet 2007 à 20:23:26

Shiranui> N´oublie pas que tu as un Glitch qui te permet de te déplacer sans difficulté au mines de Henne.

Shiranui94 Shiranui94
MP
Niveau 10
24 juillet 2007 à 20:35:39

Ouais j´ai completement oublié :lol:
TIN là Zodiarche n´a plus que 1000 PV et il est immunisé aux attaques physiques !! !
j´ai plus d´eclats grrrr :-((
si j´ai encore 5 eclats de ravages il est mort direct là !!
en plus j´ai aucun sort puissant !

silver_angel silver_angel
MP
Niveau 7
24 juillet 2007 à 23:04:01

Hello !

Pour commencer concernant Zodiarche:
- Pour arriver jusqu´à lui 3 persos avec main gauche et bouclier sanglant ou du zodiaque (pour ma part, 2 sanglants et 1 du zodiaque) + les gambits Allié: Vie², Allié: Queue de Phénix permettent de n´avoir aucun soucis (je n´ai jamais eu besoin de passer à l´équipe de réserve avec ça)

- Concernant le combat, j´ai fait quelque chose d´assez différent de Jaja apparemment (je me suis inspiré d´une vidéo de Ashe10), mais je ne sais pas quelle est la part de chance dans ma victoire étant donné que le combat a duré 5-10 minutes. Au début (quand il a plus de la moitié de sa vie), ça va très vite (gambit célérité), mais dès qu´il devient tout fou, il me semble que j´ai enlevé les gambits célérité pour ne laisser que ceux de vie et de dilapider. Je ne savais par ailleurs pas que la matière obscure faisait autant de dégats, donc j´y suis allé avec les éclats de balance. En réalité, là où j´ai eu de la chance, c´est que lorsque que sa barrière physique a été en place, il ne lui restait déjà presque plus de vie car il a mis très longtemps à lancer son attaque.
Après ça, ça a été survie jusqu´au "trou" suivant entre 2 barrières physiques où j´ai réussi à lancer une impulsion/fusion, et 2 eclats de balances réussis plus tard il était mort.
Je ne suis pas sûr, mais je crois que pour qu´il mette plus de temps à se lancer sa barrière physique, il ne faut pas faire purge lorsqu´il se lance Bravoure et qu´il n´a plus sa barrière magique, car alors il se relance bravoure et barrière magique, et *je pense* que l´attaque changement de barrière prend beaucoup plus de temps s´il n´a pas déjà une barrière magique.

Voilà, je ne sais pas si c´est très clair, mais je n´ai même pas eu besoin de passer à mon équipe de réserve durant le combat où je l´ai vaincu avec cette strat. Mais apparemment, la matière obscure règle tous les problèmes pour la fin du combat ^^

-- mais revenons à nos moutons... ie. le dragon infernal :)

Je vous ai laissé hier soir alors qu´il avait la moitié de sa vie, mais lorsque j´ai fini de manger, un violent orage a commencé et j´ai préféré tout éteindre :snif:

J´en ai profité pour aller chercher deux balles incendiaires, puis j´ai recommencé. Voici le résumé du combat :

- Jusqu´à ce qu´il lui reste 14-15 barres de vie, le combat est très simple, rien de spécial à dire
- Ensuite, j´ai compris ce que Jaja voulait dire lorsque le dragon a commencé à enchainer les attaques "Griffes" plus vite que je ne pouvais me soigner et me lancer des queues de Phénix. Après une sauvegarde, j´ai essayé de faire la technique Leurre + Paradoxe, ce qui a duré pas mal de temps et couté plusieurs round, mais sans grand succès, et je m´y suis résigné devant la difficulté de la chose, notamment due au fait que Paradoxe rate 1 fois sur 2. J´ai donc regardé des vidéos sur youtube pour savoir comment m´en sortir. (voir à la fin)
Cela a duré 2 "phases" (entre 2 attaques spéciales), une phase où il ne lançait que Griffe, et un phase où il ne lançait que Souffle pétrifiant, tout à fait similaire
- Mon dernier round a commencé lorsqu´il lui restait 7 barres et demi, et je n´ai pas eu besoin de passer à l´équipe de réserve durant ce round. Entre autres, le combat devient très facile à partir du moment où il lance inversion une fois sur deux (je n´ai pas eu à utiliser une potion ni queue de phénix dans cette phase).

Au total, 6 rounds auront été nécessaires pour en venir à bout mais au moins ça a été un combat plein d´apprentissages. J´ai vu qu´un gars l´avait battu en 1 round, et j´essaierai peut-être un jour, mais pas tout de suite ^^ (j´ai gardé ma sauvegarde d´avant le combat)

    • Comment survivre lorsqu´il lance Griffe ou souffle pétrifiant en continu, plus vite qu´on ne peut se soigner ?

Ma grande révélation durant ce combat : en fait, lorsqu´on fait une action, notamment lorsqu´un perso utilise un objet, la barre d´action reste un certain temps après que l´objet ait été utilisé, empechant l´action suivante de débuter. Il est néanmoins possible de la faire débuter instantanément (ie, dès que l´effet de l´objet a commencé, par exemple dès que la potion a commencé a redonner de la vie) en changeant l´équipement du personnage, comme par exemple les balles. Ainsi, lorsque le Dragon Infernal s´acharne sur un perso, il est très simple de survivre simplement en se lançant des Maxi potions de la sorte pendant que les autres lui tire dessus (et y´a même pas mal de marge). Après, il est possible de raffiner la méthode en se lançant paradoxe pour économiser des potions, et éventuellement stop pour garder paradoxe (ceci dit quand j´ai fait ça il est assez vite passé à un autre perso, donc faut voir :-( ).

Voilà, je peut désormais deviner pourquoi il est plus dur que Yiazmat, mais ça a quand même rien à voir avec le Roi Behemoth ;- )

Bon courage à tous ceux qui se lancent dans ce combat !

silver_angel silver_angel
MP
Niveau 7
24 juillet 2007 à 23:06:23

Ah oui tiens j´avais déjà oublié le glitch...^^

Sinon je ne sais pas encore quelle est la prochaine étape : un équipement ou Yiazmat ? :sarcastic:

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
24 juillet 2007 à 23:23:24

yiazmat est trés long est un peu chiant mais y´a rien de compliqué

omega est dur (faut un bon moment pour choper le truc et le bon timing) et interessant mais long aussi surtout parce que tu est obligé de la faire en un seul round (quoique avec de la pratique le combat pourrai en durer que 2h)

le roi behemot est quand meme beaucoup plus simple etant donné qu´il n´envoie que de la magie alors y´a pas de difficulté sauf peut etre quand il envoie fournaise et encore

tu as galerer devant lui? ca doit etre parcequ´il t´attaquer physiquement (la il est plus puissant que le dragon je suis d´accord) mais dans ce combat c´est pareil que fafnir en fait une fois qu´il a commencer la magie il ne s´arette plus

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
24 juillet 2007 à 23:26:23

pas de nouvelle de shiruani... je crois qu´il a pas survecu

surper idée les eclat de balance ca marche durant son immunité?

Shiranui94 Shiranui94
MP
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:30:10

CA Y
EST!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JE L´AI BATTU CE ZODIARCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a la fin du combat avant de lancer la matiere obscure je lui ai lancé une série d´impulsion 12 000 degats pas terrible !
apres je lui lance une matiere obscure et là la surprise de ma vie il est pas MORT :ouch: !! !!!!!
il lui restait a peu pres 5000 et juste apres il a lancé trou noir qui tue tout mes perso: basch balthier et ashe! heuresement qu´il me reste fran et vaan !
et comme je ne peux plus lancer de matiee obscure ( bah ouais je viens d´en lancer une ) du coup je suis OBLIGé de lancer des impulsions et là malchance de ma vie ni vaan ni fran n´a de mp !!
en plus dans la barre d´action je vois zodiarche est entrain de préparer l´action changement de barriere !! VITE il me faut une soluce !!
et là je réssucite seulement penelo c´est la seule qui a encore son mp au max et là je la réssucite je me grouille de la faire entrer sur le terrain et je lui lance une impulsion avec penelo et il restait a peu pres 1 dixieme de seconde pour que zodiarche lance sa barriere immunisant toute attaque!
et là le moment le plus chaud : L´enchainement des impulsion !
Comme il y a que penelo qui a ses mp donc c´est la seule qui puisse lancer ! et là chance que j´ai eu il y a influx de myste pour fran !
je fais celle de fran puis encore influx de myste de vaan et ainsi de suite avec une serie de 12 impulsion+fusion electrocution=18 452 degats :d) Zodiarche est MORT :mort: !! !!!!!!!!!!!!!!!
COMMENT JE SUIS CONTENT !! !!!!!!!!!!!!!!
j´ai utilisé 400 000 gils pour dilapider et c´est mon 3eme essai deja !! !!!!!!!!! :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

et puis GRAND MERCI A jaja pour sa super technique !! ! !! !!!!
PS: j´utilise le glicth pour aller a zodiarche apres que nomade m´a rappelé Merci nomade

silver_angel silver_angel
MP
Niveau 7
24 juillet 2007 à 23:35:25

Non non au contraire, le roi behemoth est super simple, c´est juste que tu avais dit quelque part qu´il était plus dur que Yiazmat, de même que le dragon Infernal. Je voulais juste dire que c´était peut-être vrai pour le Dragon, mais que ce dernier était quand même vachement plus dur que le roi behemoth :)

Oui, les éclats de balance marchent pendant son immunité, mais c´est relou parce que la réussite est très faible (environ 1 sur 5, sans parler du temps pour les acquérir). De plus, il faut mettre le gambit "Ennemi lorsque le personnage a moins de 70% de ses Hp" sinon ils les gachent tous lorsqu´ils ont toute leur vie. Si ça intéresse quelqu´un, je pourrais essayer de retrouver les gambits que j´ai utilisé pour la fin de ce combat, ça m´avait pris un certain temps de les établir.

Sinon je me disais pareil concernant Shiranui ^^

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
24 juillet 2007 à 23:36:36

merci je suis ravie que cette technique soit efficace

felicitation!

silver_angel silver_angel
MP
Niveau 7
24 juillet 2007 à 23:36:43

Ah ben non, on avait tous les deux torts :p)

Félicitations Shiranui ! ^^

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
24 juillet 2007 à 23:38:17

le roi behemot est plus dur que yiazmat et je le confirme yiazmat est juste long il y´a juste un moment un peu stressant mais rien de bien mechant!

Shiranui94 Shiranui94
MP
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:38:34

MERCI tout le monde surtout a toi jaja :ok:
je donne zodiarche a basch c´est ça ?
et pour les eclats de balance ça marche a coup sur sur zodiarche j´ai copié cette technique sur Ashe10 ^^"

DébutPage précedente
«1  ... 7778798081828384858687  ... 232»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 16.90€ Switch 32.98€ Switch 41.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment