CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GUIDE] LLC ou 122333

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 232»
Page suivanteFin
Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
15 juin 2007 à 14:16:24

pour etre honnete bmzer je pense pas que la clef du succés face a ba´gamnan reside dans une arme mais plutot dans les eclats d´eau

l´idée d´appliquer le perfect au llc est une trés bonne idée quand c´est les bon equipement que tu recherche comme acturus, des balles elemnentaire, des armure legeres ou aller cherhcer le foma avant mateus

sinon j´ai recuperer mes 3 lucioles et je suis en train de presenter mes hommages a dastia

Luffy_D_Roro Luffy_D_Roro
MP
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:34:29

Bonjour : vu que je n´ai pas de réponse sur le topic du perfect, peut etre que j´en aurais une sur ce topic du LLC :

Savez vous ou se trouve le coffre de l´ecu dans le desert est de Dalmasca, parce qu´on me dit la ou il y a des pampas, au nord du village des nomades mais il y a beaucoup d´endroits possible...une petite aide ne serait pas de refus ^^

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
15 juin 2007 à 14:44:58

tu ne risque pas d´avoir de reponse sur le topic du llc etant donné qu´en llc on fait le jeu au niv 122333 et on ne fait pas dans la recherche du meilleur equipement possible le plus tot possible au meilleur niveau

mais comme tu as de la chance et que j´ai fait une perfect je vais te repondre:

au nord-est de la zone marche des sable

Luffy_D_Roro Luffy_D_Roro
MP
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:47:45

merci beaucoup ^^

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
15 juin 2007 à 14:51:50

je t´ai dit une betise c´est nord ouest pas nord est.......dsl

Ryuuga Ryuuga
MP
Niveau 8
15 juin 2007 à 17:03:08

Le coffre de l´Ecu? Ce coffre qui apparait à l´extrême péninsule nord-ouest des Marches de sable, à côté des Pampas vers la sortie direction le Campement du désert ouest?

darkarkange darkarkange
MP
Niveau 10
15 juin 2007 à 17:18:42

celui la meme !
un ecu c´est inestimable !

Ryuuga Ryuuga
MP
Niveau 8
15 juin 2007 à 17:21:34

Fallait lire jusqu´au bout, j´ai écrit désert ouest au lieu de désert est :hum:
Faudra que j´apprenne à relire avant de poster...

Sinon là je farm des Eclats de Portail pour aller à Nabreus, avant de me jeter dans la gueule du loup je vais tenter de récupérer des boucliers démoniaux grâce aux Arabesques de Henne. (merci jaja pour le conseil :p)

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
15 juin 2007 à 17:39:11

je t´en prie!

bon aprés quelque 250 dastia abbattu je vais desormais aller presenter mes hommages aux pantheres de golmore

Ryuuga Ryuuga
MP
Niveau 8
15 juin 2007 à 20:10:20

On vient de découvrir une technique sûrement inédite du LLC avec jaja! J´ai nommé l´"Apprivoisement d´Arabesques"!

Cette technique est très simple et redoutable! Il faut pour cela 1 "Dompteur", 2 attaquants et 1 fuyard.

Le Dompteur:
-Pas de gambits;
-Main gauche + le meilleur Bouclier disponible (Bouclier d´or dans mon cas);
-Couronne de laurier + Tunique de latex;
-Niho-palaoa.

Les attaquants:
Gambits:
1) Allié = Vie
2) Ennemi proche visible = Attaque
-Fomalhaut + Balles incendiaires et pétrifiantes;
-Bandeau torsadé + Armure miroir;
-Luciole.

Le fuyard:
-Pas de gambits;
-Pas d´arme ni de bouclier*;
-Bandeau torsadé + Armure miroir;
-Luciole.

  • Un bouclier peut être équipé selon le choix.

Objets et magies importantes: Soin3, Remèdes x99, S-P x99 et QdP x99 (mesures de sécurité). Vitalité au besoin si vous n´êtes pas sûr de vous, mais je me débrouille très bien sans.

NB: La vitesse de jeu doit être au minimum!!!

La stratégie est très simple:
A) Aller aux mines de Henne via le Bois des Charmes (fuite ou combat, à vous de voir).
Une fois sur place, sortez le Dompteur et les 2 attaquants.

B) Le Dompteur lance un Remède sur une Arabesque puis est retiré de la partie. Les 2 attaquants tuent l´Arabesque et une fois les 3 Arabesques tuées, ils quittent la zone.

C)Le fuyard entre alors en scène, il fuit jusqu´à la zone la plus au nord de la zone (Jardin des ombres dansantes --> Lisière distordante) en prenant garde d´éviter l´Eskuriax.
Le fait que le fuyard n´ait pas d´arme lui permet de ne pas se tuer s´il se frappe lui-même.

NB2: vous pouvez également garder vos 2 attaquants avec le fuyard lors de la dernière étape.

Répétez autant de fois l´opération que nécessaire pour obtenir des Boucliers démoniaux!

Et ce, toujours avant Mateus! :p)

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
15 juin 2007 à 20:35:50

jolie la soluce des arabesques!

j´espere avoir bientot fini le pp up et le gils up pour pouvoir ller me chercher les foma et recuperer des bon equipement!

je vais me faire le dragon ancestral avec seulement 3 beltegeuse 450 pv et remede niv2

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
15 juin 2007 à 20:39:54

un des deux attaquant doit avoir furie pour eviter de ne mettre trop de temps a tuer l´arabesque qui pourrait etre moins docile avec le temps

Z2X3 Z2X3
MP
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:15:52

Salut tout le monde ! Je me commence un LLC... Voilà juste pour dire. Pour l´instant je suis avec Vaan et Penelo et bien sûr, je suis niveau 1 ! :gni:
Je pense rechercher le plus d´éclats dans les déserts et prendre des potions et des éthers à Giza. Donc je profite de Penelo. Ah ! Et aussi pour gagner de l´argent ! J´ai déjà commencé à voler les loups-garous. C´est peut-être inutile mais bon, une peau ou deux ou passages ça fait pas de mal ! :-)

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
16 juin 2007 à 00:50:35

bonne chance!

essaie de ne pas faire de level up avec penelo!

mikodu59 mikodu59
MP
Niveau 9
16 juin 2007 à 01:43:47

Salut a tous je suis bloquer a crin de feu j´ai 5 potion et 5 QdP pourtant j´ai suivi tout les conseil et sa fait au moins 15 fois que je reussi pas xD comment faire une une petite astuce svp !?

Ryuuga Ryuuga
MP
Niveau 8
16 juin 2007 à 01:57:43

:banzai: Aaaaaaaaaaaaaaaah! :banzai:

Après 4 heures passées sur ces maudites Arabesques (dont 2 passées à rater à cause de lvl up, 1 pour aller chercher 2 autres Lucioles et 1 pour réussir) j´ai fini par avoir UN SEUL Bouclier Démonial!

A la fois fou de joie et frustré, mais la joie l´emporte! Je vais peut-être réussir à aller à Nabreus pour tenter de créer un nouveau bouclier via les affaires... Mais pour l´instant il me faut des Arcanas pour réussir à avoir une paire de Bottes d´Hermès pour le Mimico-cristal...

Bienvenue et bonne chance aux nouveaus LLCistes!

Comme conseil pour Crin de feu je dirais de n´utiliser les QdP que pour réssuciter Ashe et pas tes camarades, elle le fera elle-même.

Mais si je devais te donner un bon conseil, même si tu risques de ne pas l´apprécier mikodu59, serait de recommencer ou alors de reprendre une sauvegarde où Penelo serait encore avec toi, car ton stock sera insuffisant pour Barheim et tu risques de beaucoup galérer...
Avec elle va voler les Loups-garous de Giza jusqu´à avoir 10 (même si je conseille 15) cuirs afin de pouvoir te faire un stock confortable de Potions et de QdP. Désolé pour toi...

Cette partie ne devrait pas être négligée, elle facilite grandement les choses pour la suite... J´aurais peut-être dû mettre un peu plus l´accent dessus dans la nouvelle version du guide... Mea culpa.

Z2X3 continue, tu es sur la bonne voie! :ok:

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
16 juin 2007 à 02:05:11

si tu arrive a vaincre crin de feu miko tu devra faire des vol a barheim (ce qui ne sera pas une partie de plaisir) car tu as l´interrupteur a activé et ut devra utiliser la seconce methode

le mieux est comme l´a dit ryuuga de recommencer en ayant avant les egouts un gros stock de potion et queue de phoenix

mikodu59 mikodu59
MP
Niveau 9
16 juin 2007 à 02:05:40

ok c´est se que je contai faire ^^´ mais par contre je l´avaid fait mais comment c´est long je volais de truc a 50 et en plus a chaque fois je doit retourner dans la ville pour me regenerer avec le cristal xD
et c´est quelle objter que je doit prendre ?
et sa ta pris combien de temps toi
et ouest ou est ?

Merci de votre patience pour mes question :mort:

Ryuuga Ryuuga
MP
Niveau 8
16 juin 2007 à 02:12:48

http://www.youtube.com/watch?v=NwIaTSejEpI

Pour savoir où sont ces loups, il faut que tu ailles chercher Penelo à Giza. Une fois dans ton équipe, prends la comme leader et va vers Jinn (le petit garçon qui te donne une pierre solaire) mais ne lui parle pas. Sauve au cristal puis pars vers l´ouest jusqu´à ce que tu vois les Loups-garous. Vole manuellement un loup avec Vaan, en gardant Penelo assez loin. Dès que Vaan a volé (vol réussi ou non), fuis jusqu´au cristal. Sors d´une zone (pour arriver dans la zone Rive sud de la Gizas) puis retourne toucher le cristal. Recommence l´opération autant de fois que nécessaire.

Tu dois voler 10-15 Cuirs de qualité aux Loups-garous. Ca se fait assez vite, je pense qu´en 20 minutes maximum tu auras tes cuirs.

mikodu59 mikodu59
MP
Niveau 9
16 juin 2007 à 02:23:17

ha ok ba merci ´^^
et je savais pas que c´etait eux les loups je croyait que c´etait les loups a 150 de vie la
bon ba merci et sur ce moi je vais :sleep: :sleep:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 232»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 16.90€ Switch 37.44€ Switch 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment