Salut à tous !
Plein de choses à vous dire, mais pour pas que le post soit trop long, je vais essayer de séparer en catégories pour que vous ne lisiez que ce qui vous intéresse.
---------
Tous les Equipements en LLC
- J´ai réussi à avoir Durandal, mais je confirme que la proba de drop des cierges de vie n´était pas de 18%, mais plutôt 5% : j´ai du en tout tuer presque 60 ombres, et à la fin du coup je les volais (6% avec les gants, ce qui ne devient plus négligeable). Cela est donc très long, parce qu´une ombre a en gros une probabilité d´apparition de 1 sur 6 lorsqu´on tue une bune (j´ai fait ça au premier sous-sol).
- Sagittaire, Queue de Scorpion et Orochi obtenus, RAS.
--------
Maj de la soluce
- Je pense qu´il serait bien de séparer la catégorie astuces comme tu l´as suggéré jaja. Je suis d´accord que la technique de PP up avec Ba Gamnan, même si c´est une trouvaille intéressante, ne fait pas partie de la soluce normale (En plus, le LLC est déjà trop facile comme ça ^^). Par contre, qu´est-ce que le glitch de Barheim ?
- Je peux relire pour corriger les fautes, à condition que ce soit avant que je parte en vacances...
-------
Boss
- jaja, quand tu dis que le Roi Behemoth et le dragon infernal sont bien plus dur que Yiazmat, tu plaisantes j´espère ? ^^
En fait, je n´ai pas vraiment eu de difficulte contre le roi behemoth (le truc le plus chiant est de passer son temps à replacer ses persos parce que ces boulets vont n´importe où), alors que dans ma première partie, j´ai le souvenir d´avoir bien lutté contre Yiazmat (et j´étais niveau 97) ! Bon c´est sur j´avais fait le combat d´une traite alors que là je vais aller sauvegarder au milieu, mais quand même. Pour le Dragon Infernal, on verra ça bientôt :p
- Sinon je n´ai donc toujours pas battu Omega, mais je voulais essayer une strat différente de celle qui a déjà été utilisée je crois (invoquer Zodiarche). Y´a sûrement peu de chances que ça marche mais on verra ^^
-------
Gils
- J´ai lu que quelqu´un a dit que la technique la plus rapide en LLC était celle des chevaliers miroirs, mais pour ma part celle des capitaines maudits donne de bien meilleurs résultats (entre 450 et 500 kgils/heure). Avec des gambits et la vitesse max, ça va très vite en tout cas.
Voilà, je vais poursuivre ma conquête de tous les équipements. Au programme du jour : Carnage, puis Solaris (j´aurai surement pas le temps de finir)