CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GUIDE] LLC ou 122333

DébutPage précedente
«1  ... 7172737475767778798081  ... 232»
Page suivanteFin
thenomadsoul thenomadsoul
MP
Niveau 10
22 juillet 2007 à 18:23:46

Au pire, tu créer ton blog puis tu mets la MAJ du LLC...

wizard-of-flame wizard-of-flame
MP
Niveau 9
22 juillet 2007 à 18:28:46

shiranui je te plein ne pas avoir rencontré bibioman c´est une catastrophe, si tu veu le voir au sommet de sa puissance va sur sudoken Iv (je croi)

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
22 juillet 2007 à 18:30:13

ouais j´y avait pensez mais non car je te rappel que je ne suis pas l´auteur de ce topic je file un coup de main a ryuuga etant donné qu´il n´a (et n´aura certainement) plus le temps de s´en occupé
j´en parlerai avec lui quand j´aurai taper cette enorme MaJ

on voulait le mettre sur ffworld mais ca n´a pas pu se faire malheureusement....

wizard-of-flame wizard-of-flame
MP
Niveau 9
22 juillet 2007 à 18:31:46

bonne chance

Shiranui94 Shiranui94
MP
Niveau 10
22 juillet 2007 à 18:34:07

pourquoi tu peux pas le mettre sur ffworld ?

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
22 juillet 2007 à 18:39:35

ryuuga avait contacté le site mais je sais plus pourquoi ca c´est pas fait

Shiranui94 Shiranui94
MP
Niveau 10
22 juillet 2007 à 18:42:20

ah d´accord mais toi tu n´as que demandé l´autorisation de Ryugaa pour que tu puisse faire et mettre la MaJ parce que beaucoup de joueur l´attend patiemment peut etre moi aussi pour omega mark 12 yiazmat roi behemoth et dragon infernal :ok:
puisque Ryugaa n´a pas le temps donc tu lui demande il va etre d´accord je suppose :o))

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
22 juillet 2007 à 18:53:25

ben j´ai ecrit avec lui la premiere MaJ et on devais faire la suite mais avec les vacances et la perfect LLC qu´on a fait on a pas eu le temps de faire la partie annexe

de toute facon pour les soluces c´est moi qui vais les ecrirent et pour omega mark XII je suis le seul sur ce forum (personne d´autre c´est manifesté) a l´avoir battu donc y´a que moi pour poster la soluce

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:14:50

Jaja, pas de soucis, je vais essayer de décrire correctement la technique du PP up. Malheureusement j´ai éffacé ma sauvegarde juste avant le PP up (quel con!) donc à part la video que j´ai mis sur youtube, je pourrais pas en faire d´autre.

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
22 juillet 2007 à 19:17:03

c pas grave le plus important ca sera d´avoir les equipement necessaire (hesite pas a donné de nouveau truc si t´a des idées a rajouter) et les objets

silver_angel silver_angel
MP
Niveau 7
23 juillet 2007 à 10:50:56

Salut à tous !
Plein de choses à vous dire, mais pour pas que le post soit trop long, je vais essayer de séparer en catégories pour que vous ne lisiez que ce qui vous intéresse.

---------
Tous les Equipements en LLC

- J´ai réussi à avoir Durandal, mais je confirme que la proba de drop des cierges de vie n´était pas de 18%, mais plutôt 5% : j´ai du en tout tuer presque 60 ombres, et à la fin du coup je les volais (6% avec les gants, ce qui ne devient plus négligeable). Cela est donc très long, parce qu´une ombre a en gros une probabilité d´apparition de 1 sur 6 lorsqu´on tue une bune (j´ai fait ça au premier sous-sol).
- Sagittaire, Queue de Scorpion et Orochi obtenus, RAS.

--------
Maj de la soluce

- Je pense qu´il serait bien de séparer la catégorie astuces comme tu l´as suggéré jaja. Je suis d´accord que la technique de PP up avec Ba Gamnan, même si c´est une trouvaille intéressante, ne fait pas partie de la soluce normale (En plus, le LLC est déjà trop facile comme ça ^^). Par contre, qu´est-ce que le glitch de Barheim ?
- Je peux relire pour corriger les fautes, à condition que ce soit avant que je parte en vacances...

-------
Boss

- jaja, quand tu dis que le Roi Behemoth et le dragon infernal sont bien plus dur que Yiazmat, tu plaisantes j´espère ? ^^
En fait, je n´ai pas vraiment eu de difficulte contre le roi behemoth (le truc le plus chiant est de passer son temps à replacer ses persos parce que ces boulets vont n´importe où), alors que dans ma première partie, j´ai le souvenir d´avoir bien lutté contre Yiazmat (et j´étais niveau 97) ! Bon c´est sur j´avais fait le combat d´une traite alors que là je vais aller sauvegarder au milieu, mais quand même. Pour le Dragon Infernal, on verra ça bientôt :p
- Sinon je n´ai donc toujours pas battu Omega, mais je voulais essayer une strat différente de celle qui a déjà été utilisée je crois (invoquer Zodiarche). Y´a sûrement peu de chances que ça marche mais on verra ^^

-------
Gils

- J´ai lu que quelqu´un a dit que la technique la plus rapide en LLC était celle des chevaliers miroirs, mais pour ma part celle des capitaines maudits donne de bien meilleurs résultats (entre 450 et 500 kgils/heure). Avec des gambits et la vitesse max, ça va très vite en tout cas.

Voilà, je vais poursuivre ma conquête de tous les équipements. Au programme du jour : Carnage, puis Solaris (j´aurai surement pas le temps de finir)

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:11:21

Pour la MaJ, la technique de Ba´Gamnan sert effectivement juste en perfect LLC : soit pour éviter de se faire chier à PP up avec la coquatrice. Soit, si on a tué la coquatrice avant Bhujerba, ça sert à PP up tout court. En tout cas, sans le PP up avec Ba´gamnan ou coquatrice, je vois mal comment battre Cuchulainn avant Jahara : le combat de la perfect LLC!

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
23 juillet 2007 à 13:02:57

crois moi si je te dit que le roi behemot et surtout le dragon infernal sont bien plus dur que yiazmat en LLC c´est que y´a vraiment une grosse difference yiazmat n´a rien a voir du tout avec le combat normal.

pour omega j´ai deja d´autre technique (seul l´attaque change) mais rien de vraiment plus rapide que zodiarche

pour le glitch:

http://www.dailymotion.com/video/x2fl6e_technique-glitch_videogames

par contres pour les gils en fait les hiboux miroir rapportent aussi 500 000 en 1h car en 1h tu drop 100 armure miroir donc voila... enfin faut que je voie si les capitaine sont plus simple a tuer ou pas et je te dirais ce que j´en pense

Shiranui94 Shiranui94
MP
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:03:54

Au fait j´ai une idée !
Et si on crée un nouveau s´intitulant "[Guide] LLC Partie Annexe" là ou se postera la MaJ des quetes annexes et on peut disctuter seulement sur la partie annexe et ça facilitera la tache :ok:
Comme ça les gens voient mieux et en recherchant ils y trouvent plus rapidement et on a pas a se casser la tete de trouver un truc compliqué vous etes de mon avis :) ?

Shiranui94 Shiranui94
MP
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:05:23

Non les hiboux je les tues en un coup de 7000 degats avec Ashe dans le rouge si possible avec bravoure :oui: je fais une chaine de 100 hiboux en 25-40minutes :o))

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
23 juillet 2007 à 13:05:39

au fait faire yiazmat en 1 round c´est largement faisable en LLC y´a rien de bien compliqué! ca doit juste etre stressant

thenomadsoul thenomadsoul
MP
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:13:14

J´aime pas le stress, c´est pire que d´avoir peur ! :snif2:

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
23 juillet 2007 à 13:18:55

la partie annexe appartient au guide du LLC donc elle sera sur ce topic car je vois mal quelqu´un aller sur un autre topic pour avoir la soluce des boss ou des astuces ca serai bete

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
23 juillet 2007 à 13:19:56

:rire: surtout quand tu t´apercois que yazi a recuperer 10 000 000 de pv :fou:

Shiranui94 Shiranui94
MP
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:20:22

ouais j´avoue :honte:
bah j´ai pas d´autre idée alors !

DébutPage précedente
«1  ... 7172737475767778798081  ... 232»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 16.90€ Switch 32.98€ Switch 41.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment