Alors j´ai testé la gladius sur Ba´gamnan comme anoncé par Darkarkange, ça suffit pas et même pire elle ne fait que 50 de dégâts... Surtout qu´elle a l´élément vent du coup les dégats sont divisés par deux parce que Ba´gamnan est protégé de tout (sauf eau x2).
Du coup j´ai pensé à une autre arme : l´arc de locksley (atq +51) et flèches empoisonnées (+2). Grâce à une affaire on peut y avoir accès néanmoins c´est pas évident! J´ai pas encore réussi à réunir les ingrédients.
Il faut une liquide jaune : capture d´un slime à Zertina!! Etape très difficile, le seul moyen que je vois c´est utiliser des crocs rouge sur un slime pour réduire sa vie et le capturer. Impossible de l´affronter sachant qu´il massacre toute l´équipe en une attaque (air je crois) avec son niveau 17 surtout quand il se divise...
Ensuite 3 magilithe d´eau -> vol sur les élémentaires d´eau des égouts. Encore un truc quasi impossible, j´ai pas encore trop réfléchi à une technique...
Dernier objet : 5 croc de chauve-souris. Enfin un objet facile à avoir : vol sur les stryges des égouts.
En revanche je sais toujours pas si cet arme permet de faciliter le combat contre Ba´gamnan mais j´ai envi de voir donc je vais essayer de me faire cette affaire et je vous tiendrez au courant.