CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GUIDE] LLC ou 122333

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 232»
Page suivanteFin
bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:55:56

Si tu souhaite vraiment avoir un capuchon c´est possible sans faire de chasses via l´affaire :
-> 2 encens blanc (pseudo garuda, gorges de paraminia, juste avant le temple de milliam, monographie du chasseur 10%)

-> 2 anénielle (vol rare sur Babel (3% ou 6% avec gants de voleur ou monographie de l´érudit 8%)

-> 7 gemme de la vierge (drop rare sur les pampas et pampinos! 1% à 5%)

Sinon, chacun fais la partie qu´il veut mais dans ton cas t´as que le phare a passer donc ça coûte rien de le faire puis te consacrer aux chasses après. Par exemple dans ma partie c´est l´inverse, je fais toutes les chasses, éons et boss dès que c´est possible et je fais le scénario qu´après. Ex : Mousse blanche avant Bélias, Cuchulainn avant Jahara...

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:58:27

Pour le dragon jugulé, il suffit d´activer le contrat puis d´aller dans la zone où il se trouve et la tempête se déclanche automatiquement.

Shiranui94 Shiranui94
MP
Niveau 10
18 juillet 2007 à 23:08:50

ouais merci je viens de le tuer la :ok:
ok bah je vais me faire le capuchon apres le phare alors un peu la flemme de le faire via l´affaire et les chasses un peu longs aussi ^^"
merci

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
18 juillet 2007 à 23:36:09

De rien. Bon courage pour le phare, ça sera peut ête pas une promenade de santé.

De mon côté, je viens de finir une première série de 100 Dastias, j´attaque la 2eme...

Shiranui94 Shiranui94
MP
Niveau 10
18 juillet 2007 à 23:45:30

ah lol bon courage aussi moi j´avais fait 10 séries de dastia sans arret enfin je vend des trcus et reachete des QdP et je repars ^^

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
18 juillet 2007 à 23:57:16

T´avais monté de combien de PP à peu près pour que je sache vers où je m´arrête?

Shiranui94 Shiranui94
MP
Niveau 10
19 juillet 2007 à 00:14:01

bah je m´arrete à a peu pres 3000-4000 et en plus là je n´ai pas beaucoup de PP en stock et puis grace a la methode des gains de gils du chevalier miroir je prends juste ashe comme leader je l´equipe de la luicole et les autres amulettes d´or je la mets dans le rouge + fomalhauts pouff mort d´un coup le chevalier :mort:
et comme je fais pas mal de série de 150 du coup je gagne entre 1000-2000 pp pour tout le monde enfin la moitié pour ashe !!
en fait là j´active pas les magies genre ravage et tout ça et les gambits de sceptre arumures lourds lance zodiaque excalibur bref tout ce qui est inutile en LLC quoi :p)

bon vais dodo bonne nuit tout le monde :bye:
et merci de tes infos bmxer :ok:

Shiranui94 Shiranui94
MP
Niveau 10
19 juillet 2007 à 00:14:57
  • les permis de sceptres
bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
19 juillet 2007 à 00:30:00

Ok, merci de ces précisions! J´aurais moins besoin de faire du Dastia car avec le PP up sur Ba´gamnan, j´avais déjà récupéré environ 3000 PP.

Et de rien pour les infos.

Moi aussi je vais aps tarder à aller me coucher, bonne nuit!

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
19 juillet 2007 à 01:08:59

bonsoir tous le monde!

un petit truc en passant, si vous voulez rajoutez du piment a votre LLC jouez en actif.....

felicitation d´avance au fou furieux qui battra omega mark XII en LLC mode actif (si possible....)

Shiranui94 Shiranui94
MP
Niveau 10
19 juillet 2007 à 11:21:20

yo tout le monde :o))
jaja :d) bah moi je joue toujours en actifs ah part contre les boss difficiles genre tyran et tout ça sinon contre les ennemis aléatoires je joue en actif tout le temps :o))
rafflesia et autres faciles je joue en actfis :-d

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
19 juillet 2007 à 11:31:07

Salut!

Perso, je ne me verrais pas battre Cuchulain en actif avec ma technique des maxi-potions...

Shiranui94 Shiranui94
MP
Niveau 10
19 juillet 2007 à 12:03:05

ouais c´est vrai que c´est chaud mais a force d´utiliser contre des ptits montres ça donne l´habitude pour t´entrainer ma la vitesse au mininmum :ok:

Shiranui94 Shiranui94
MP
Niveau 10
19 juillet 2007 à 12:24:04

au fait bmxer est ce que tu pense deja de la maniere dont tu vas tuer fafnir ou le roi behemoth ? ( parlons meme pas de tuer yiazmat faut deja passer ces deux là :honte: )
et puis il y a combien qui ont réussit a tuer yiazmat et omega mark 12 en llc sur ce forum?

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
19 juillet 2007 à 14:40:11

Nan lol j´y suis pas encore! Pour le moment je pense à comment récupérer des couronnes de laurier sur les âmes en peine de Nabreus et des plastrons de minerve sur les cruors (Nabreus->drop ou égouts->vol). D´ailleurs, je me demandais, les cruors sont toujours là une fois qu´on a battu Cuchulainn ou c´est seulement lors du combat qu´ils sont là?

Pour Yiazmat doit y´en avoir quelques uns (Jaja, Ryuuga, ...) pour Omega y´a Jaja puis un autre mec qui l´a fait mais en version Japonaise donc ça n´a rien à voir (bcp plus facile en Jap à cause des gambits d´Omega).

thenomadsoul thenomadsoul
MP
Niveau 10
19 juillet 2007 à 14:46:34

Il a quoi comme Gambit Oméga dans la version Jap ?

Shiranui94 Shiranui94
MP
Niveau 10
19 juillet 2007 à 14:47:11

haaaaaa tu peux deja noter mon nom dans le classement de ceux qui les ont deja battu Haa hhhaaa !! et en plus je vais faire un temps de record dommage que je sais pas prendre des vidéos :-(
sinon vous m´aurez vu a l´oeuvre ^^"
là j´ai deja sur moi 99 eclats de portails :p) en achetant au marché de mussul car j´ai deja fait 24 contrats :o))
et là je gagne un peu de gils histoires de m´acheter des stocks des objets de soins ect.. et apres je vais me faire la balle de pierre via l´affaire la flemme pas le coffre ^^
au fait elle a quoi comme effet la balle de pierre ?

thenomadsoul thenomadsoul
MP
Niveau 10
19 juillet 2007 à 14:55:56

Ba comme son nom l´indique, elle inflige Pierre et Sclérose

Shiranui94 Shiranui94
MP
Niveau 10
19 juillet 2007 à 15:00:53

avec combien % de chance de réussite?
et puis ou je peux avoir des gemmes de la balance :svp:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
19 juillet 2007 à 15:48:11

A ton avis? Balles pétrifiantes -> effet sclérose (pierre)!!

Ouais bin reviens quand tu les aura battu...mais pour le moment rien n´est fait. Tu vas chanter à mon avis!

Nomad, pour les gambits je suis pas un expert, mais si je me souviens bien, dans la version US+EU Omega a un truc du genre :
ennemie ciblant le perso -> attaque
ennemi au hasard -> attaque
Ce qui fait qu´il attaque tes persos n´importe comment alors que dans la version Jap, si tu met un perso ciblé initialement par Omega en stop+paradoxe omega s´acharnera dessus.

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 232»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 17.89€ Switch 32.20€ Switch 37.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment