CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GUIDE] LLC ou 122333

DébutPage précedente
1234567891011  ... 232»
Page suivanteFin
Ryuuga Ryuuga
MP
Niveau 8
13 juin 2007 à 19:33:45

Déjà 100 messages? Wow ça monte vite! J´espère pouvoir rapidement aller au Fourmilion ce soir pour pouvoir réviser encore un peu...

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:47:03

Bon l´ouargue d´élite viens d´apparaitre. Pour chainer les loups c´était la galère : j´ai pris balthier équipé du sceptre qui est la seule arme dans celle qu´on a qui ne fait pas critique ni de combo donc on connait à coup sur les dégats. Un coup de sceptre -> 110 de dégats donc le loup n´est pas dans le rouge, obligé de lancer une potion sur le loup puis le ré attaquer et comme ça jusqu´à le mettre dans le rouge pour le capturer.

Je vais essayer de faire une video

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
13 juin 2007 à 20:08:10

bmxer je suis pas certain de l´efficacité de gladius face a ba´gamnan
enfin j´espere pour toi que ca va marcher!

sinon je reprend mon llc je vais me faire belias!

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:09:47

Bin ça y est, j´ai eu la gladius! Trop content!

L´ouargue m´a bien impressionné j´ai bien failli mourir dès que je suis arrivé, je m´en suis sorti inextrémisse. Ensuite j´ai trouvé une technique et j´ai pris une video.

Je la mettrais en ligne soit demain soit vendredi.

Ryuuga Ryuuga
MP
Niveau 8
13 juin 2007 à 20:42:52

J´ai survécu sans pertes humaines jusqu´au crystal de Lushu! C´est maintenant que ça va devenir drôle, arriver jusqu´au Fourmilion avec les Vampires immunisés à Portail!

Ryuuga Ryuuga
MP
Niveau 8
13 juin 2007 à 21:42:57

:banzai: Je l´ai eu! :banzai:

C´est un combat atroce à ce stade du jeu (déjà que lorsqu´on le rencontre "normallement" c´est dur, mais là c´était mission impossible... Et pourtant! Après avoir lutté 30-40 minutes je l´ai eu! J´ai un peu honte d´avoir recouru aux Impulsions en dernier recours, mais c´était lui ou moi!

J´ai un beau coup de fierté là XD

darkarkange darkarkange
MP
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:48:13

et eseque avoir eu penelo mark t´aurait permit la tuerir plus fasile ou pas ? (j´uste pour savoir !)

Ryuuga Ryuuga
MP
Niveau 8
13 juin 2007 à 21:52:31

Non je ne pense pas, j´avais équipé l´équipement le plus puissant qu´on puisse acheter à ce stade du jeu. J´ai surpassé le Penelo Mark I! :rire2:

A cet instant, j´ai 2 Fomalhauts, je vais en chercher un troisième, après quoi j´irai chercher une Luciole étant donné que cette c******e de Catrina refuse de me donner ma Luciole!

darkarkange darkarkange
MP
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:09:43

alors penelo n´est pas si "falasieux" que sa et
sa fasilite pas tant que sa finalement ..

franshment formaulth pour millan sa bepote un max bravo

Ryuuga Ryuuga
MP
Niveau 8
13 juin 2007 à 23:32:21

Autre idée intéressante: Après l´obtention de mes 3 Fomalhauts, je suis allé tuer des Hiboux Miroirs histoire de faire gonfler ma bourse, qui avait morflé à cause du Fourmilion (140´000 gils balancés). Au début c´était assez atroce de survivre et même long, mais après quelques passages, j´avais 3 Armures Miroirs! Une fois équipées, ça devient une partie de plaisir...

Prochain objet sur ma liste: Tenue de Latex en affaires!

darkarkange darkarkange
MP
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:36:05

tu est en plein rush ...

Ryuuga Ryuuga
MP
Niveau 8
13 juin 2007 à 23:39:49

Je suis curieux de voir à quel point on peut devenir puissant avant d´aller tuer Vinuskar et Mateus... Mais je vais vite être freiné dans mon avencée par mes oraux qui débutent demain...

Abu62 Abu62
MP
Niveau 4
14 juin 2007 à 00:01:23

Salut,

J´ai pas eu le temp de tout lire ou autre, alors je voudrait poser une question.

Yiasmat a-t-il etait battu en LCC ? juste pour savoir

Ryuuga Ryuuga
MP
Niveau 8
14 juin 2007 à 00:02:37

Oui, facilement d´ailleurs. Le seul vrai problème reste Omega, contre lequel il faut être extrêmement au point si on veut avoir une chance.

Abu62 Abu62
MP
Niveau 4
14 juin 2007 à 00:06:28

Oo merci pour cette reponse rapide :p).

Jvoudrait bien voir le combat de 24h :rire2:

Ryuuga Ryuuga
MP
Niveau 8
14 juin 2007 à 00:07:51

Le combat ne dure que 5h voire 6h grand maximum... Mais je pense qu´avec ma "stratégie" cette durée sera radicalement diminuée.

Abu62 Abu62
MP
Niveau 4
14 juin 2007 à 00:14:07

Je vien de voir sur le guide que Omega et le seul invaincu, mais il me semble avoir vu une video d´un gars le battre en LCC

Ryuuga Ryuuga
MP
Niveau 8
14 juin 2007 à 00:16:59

Oui car c´était le cas au moment où j´avais écrit le guide et je n´ai pas changé cette information avant de le reposter.

Et on dit LLC :-)))

Ryuuga Ryuuga
MP
Niveau 8
14 juin 2007 à 12:34:23

Yeah en seulement 30 minutes j´ai réussi à ramasser les 7 Chairs interdites nécessaires à la fabrication de Tenue de Latex et de la Couronne de Laurrier (j´avais déjà amassé des cristaux de feu et des Fourrures supérieures grâce aux Kerberos du Bois des Charmes).

C´est dingue de voir un perso avec 2500 PV alors qu´on n´a pas encore passé Miliam. Je me demande par contre combien d´autres combines je vais pouvoir trouver, j´arrive rapidement au bout je vais être obligé d´aller tuer Mateus et Vinuskar pour continuer... :snif:

J´avais pensé me faire des Balles terreuses Mais il me faut pour cela des Ecailles de poisson tueur et je dois capturer des Poissons de Garamsythe et la capture est longue et chiante... Et en plus je crois que les Cruors n´apparaissent qu´avec Cuchulainn, et je n´ai pas encore le matériel adapté pour le tuer à mon avis :malade:

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
14 juin 2007 à 13:35:01

et bien dit moi ca a bien avancé!

moi j´ai battu vossler hier soir et la je vais me faire tiamat aprés avoir reciperer quelque carcasse

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 17.90€ Switch 35.52€ Switch 37.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment