CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GUIDE] LLC ou 122333

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 232»
Page suivanteFin
Shiranui94 Shiranui94
MP
Niveau 10
17 juillet 2007 à 13:52:15

:lol: je vais vite? ouais moi aussi je pense que je vais vite mais je gagne pas mal de temps quand je zape quelque cinématique c´est pour ça et je trouve ma LLC plus facile et plus rapide que ma partie normale certainement parce que je connais deja le jeu et il y a des bonne methodes c´est pour ça !
et puis je n´ai pas passé 1 ou 2 nuits blaches je passe simplement l´apres-midi noir enfermé dans la chambre a jouer :fou:

Shiranui94 Shiranui94
MP
Niveau 10
17 juillet 2007 à 13:52:56

ah et puis bonne chance pour ta luciole :ok: tu en as combien sur toi deja ?

wizard-of-flame wizard-of-flame
MP
Niveau 9
17 juillet 2007 à 14:03:41

20 passage 0 luciol mais la je vais au code je mis remet dès que je rentre, c´est vrai que en plus les cinématique je l´ai regarde, je sais que une fois que je l´auré terminé je toucherais plus a ff12 pendant un moment donc voila.

Shiranui94 Shiranui94
MP
Niveau 10
17 juillet 2007 à 14:09:16

moi aussi je toucherai plus a ff12 pendant un long moment ( qui sait si je toucherai plus :-( )
mais les cinématiques je regarde juste les bons et puis des fois comme je joue tard je dois eteindre donc je suis obligé de les zaper :-p

bon je vais jouer bonne chance pour ta luciole là je vais me faire le fourmilion :diable:

:dehors:

Shiranui94 Shiranui94
MP
Niveau 10
17 juillet 2007 à 16:03:47

au faut là comme je fais la methode des chevaliers miroirs je gagne pleins d´armures miroirs je les vends tous ou je garde 3 ou 6?
vont elles me servir a un moment du jeu ?
et comment fonctionne le sort miroir je comprends pas elle renvoie toutes magies meme des ennemis ou juste les alliés ou les sorts de sion etc...
pouvez vous m´expliquer :svp:
merci

Shiranui94 Shiranui94
MP
Niveau 10
17 juillet 2007 à 17:00:57

:up: quelqu´un peut me répondre :svp:

tony_tony_chopp tony_tony_chopp
MP
Niveau 10
17 juillet 2007 à 17:32:57

Le sort miroir renvois toutes les magies,sauf les élémentaires je crois.
Si tu es assez loin,tu peux tenter d´obtenir l´armure maximilien sur les sulfuras à la nécropole de nabudis,j´en ai eu 2.

Shiranui94 Shiranui94
MP
Niveau 10
17 juillet 2007 à 17:36:52

ah pour l´instant je suis a la cité impériale d´archades !
là je continue un peu je peux aller deja a nabudis mais pas envie pour l´instant je continue jusqu´au bahamut je crois apres je fais toutes les chasses puis je vais me faire Yiazmat il a qu´a bien se tenir en attendant l´arrivé du pro :diable:
merci tony :ok:

tony_tony_chopp tony_tony_chopp
MP
Niveau 10
17 juillet 2007 à 17:40:15

Je suis également à archades,je tenterai bien l´armure de maître mais ça va être chaud.
http://www.youtube.com/watch?v=iRthG4P49Rc

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
17 juillet 2007 à 17:40:18

Bon courage pour Yiazmat, m´enfin t´as le temps!

Sinon miroir renvois toutes les magies...mais certains mobs ont anti-miroir, ce qui fait que leurs magies touchent tes persos même avec miroir!

Shiranui94 Shiranui94
MP
Niveau 10
17 juillet 2007 à 19:12:14

ah ok là je suis a en gilvegane mais avant je vais me faire encore 5 chasses pour avoir ceintures de vitalités et je vais faire de l´histoire jusqu´à bahamut je crois histoire de débloquer toutes les chasses apres je tue tous les hunts :banzai: et yiazmat bientot je crois qu´il me faut encore 20 heures de jeu voir + là j´en suis a 40h de jeu :o))

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
17 juillet 2007 à 20:51:29

Et le fourmillion alors ça a donné quoi?

J´ai fait assez de chasses pour les ceintures de vitalité mais j´ai pas assez de points de clan... c´est pas en perfect que ça m´arriverait ça! Faut vraiment que j´aille chercher la luciole! D´ailleurs j´y vais de ce pas.

Shiranui94 Shiranui94
MP
Niveau 10
17 juillet 2007 à 21:03:05

tu parle du fouimilion ? XD :rire: je l´ai fumé 2 fois:
_ 1ere fois je l´ai battu avec un peu de mal meme avec mes 6 fomalhauts ! ça a duré 30minutes et quelques ! je l´ai battu ej suis sorti tout content il me restait que 2 persos et il y a des vouivres dans le coin et comme je veux pas gacher mes GdP pour réssuciter les autres bah je tue le vouivre et là connerie de ma vie j´ai oublié de porter la luciole :hum: je lvl up de 3 lvl :-(
donc je recharge ma partie je le rebats !
_ 2ere fois : apres un combat j´ai aquéri un peu d´expérience en matiere de combat donc je me lance d´abord un eclat de portail sur les mantes et ceux qui survivent je les bute :mort:
et je m´occupe du fouilion vitesse du jeu max et là quadn un perso meurt je retire ses equipements leger je le réssucite et je re-equipe ses equipements ceux qui le rendent en etat de danger ( d´ailleur je viens de trouver cette methode géniale :-d )
et comme j´ai activé presque tous les bonus parmis ceux j´ai "renforce l´attaque physique en cas de danger" donc en etat de danger mes alliés attaque du 5000-7000 au lieu de 3500-4000 donc le combat a duré 10 minutes sans impulsions :o))

au fait je réexplique la methode en etat de danger :
en fait prenons l´exemple de Ashe:
elle a avec ses equipements legers 1800 pv quand elle meurt je l´enleve ses equipements legers elle lui reste 1100pv je la réssucite elle 350/1100 pv donc elle est pas en danger puisque 350 ne représente pas 10% de 1100 !
quand elle est réssucitée je la réequipe de ses équipements légers elle a donc 350/1800 et là elle est en danger puisque 350 représente a peu 10-15% de ses pv max !

voila je fais ça avec tous mes alliés morts je passe beaucoup par le menu mais ça vaut la peine grace a ça je l´ai battu sans difficulté et rapidement je vais appliquer cette technique contre des boss durs aussi :-)))

Shiranui94 Shiranui94
MP
Niveau 10
17 juillet 2007 à 21:03:38

Mais au fait t´as toujours pas de lucioles :question:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
17 juillet 2007 à 21:11:29

Bin non!! Je viens juste de rentrer dans le temple de Milliam là.

Très bonne technique pour mettre un perso dans le rouge! Moi je suis un peu plus barbare : je lance des potions et super potions avec un perso équipé du Niho-palaoa...

thenomadsoul thenomadsoul
MP
Niveau 10
17 juillet 2007 à 21:15:27

Ou sinon, il y´a la technique Flux vital, tu fais Flux Vital(normalement tes PM seront a 0), tu cours un peu pour que tes PM remonte a 1 puis tu refait Flux vital, et ton perso n´aura que 10 PV !

Shiranui94 Shiranui94
MP
Niveau 10
17 juillet 2007 à 21:36:28

mais elle est pas plus rapide que ma technique le flux il faut faire 3 actions : 1) flux vital 2) courir un peu pour avoir 1 pm 3) re-flux vital et face a un boss tu perd précieusement 3 tours alors que tu peux attaquer :ok:

ta technique niho-palaoa : 1 tour plus aller dans le menu donc tu gache aussi un tour d´attaque !
donc au final ma technique est tres pratique et on gagne plus de temps et on ne perd pas de tour pour rien :ok:
faites vos avis :o))

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
17 juillet 2007 à 21:50:43

En fait ma technique c´est avant un combat, après pendant le fight si mon Basch s´est fait tué, je le remet pas dans le rouge généralement.

thenomadsoul thenomadsoul
MP
Niveau 10
17 juillet 2007 à 21:52:17

ouaip, comme moi, je fais cette technique avant un combat mais pas pendant, c´est trop risqué.

Shiranui94 Shiranui94
MP
Niveau 10
17 juillet 2007 à 21:52:20

bah quand il se fait tué si tu fais ma technique il revient a la vie avec une puissance doublée :ok: donc tres pratique pour finir un boss ou le buter si il a beaucoup de vie :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 232»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 17.89€ Switch 32.20€ Switch 37.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment