CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] LLC ou 122333

thenomadsoul
thenomadsoul
Niveau 10
17 juillet 2007 à 11:09:01

Malheureusement, je ne connais pas de marchand qui vendent Inertie, mais par contre tu peux essayer avec Stop ou Sommeil, puisque dans ces 2 cas, le personnage qui aura Stop ou Sommeil sera éloigné du leader.

Shiranui94
Shiranui94
Niveau 10
17 juillet 2007 à 11:10:08

ah ok ou est-ce que j´achete Stop XD !! !
bon merci je vais acheter a la cote de phon je crois :ok:

thenomadsoul
thenomadsoul
Niveau 10
17 juillet 2007 à 11:11:41

Au sanctuaire de Bur-Omisace !

Shiranui94
Shiranui94
Niveau 10
17 juillet 2007 à 11:15:19

ah oui merci :ok:

Shiranui94
Shiranui94
Niveau 10
17 juillet 2007 à 11:28:50

j´arrive pas a lancer stop sur mes alliés a chaque c´est ecrit "raté" donc j´utiliserai plutot sommeil mais on l´achete :svp:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
17 juillet 2007 à 11:29:28

Inertie c´est mieux que stop car l´effet dure (beaucoup) plus longtemps. Inertie tu peux l´avoir très tôt dans le jeu, à Rabanastre à mon avis car je l´avais avant même d´être à Jahara.

thenomadsoul
thenomadsoul
Niveau 10
17 juillet 2007 à 11:30:44

Sinon tu as le Niho-Palaoa, tu t´equipe de l´accesoire, tu lance une larme de chronos(achetable au cote de Phon et au Col de Mosphore), puis la personne que tu as ciblé sera stoppé.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
17 juillet 2007 à 11:30:58

Les magies comme stop ou inertir sont susceptibles de raté souvent (surtout stop). Faut donc que tu fasses en sorte que tes persos n´aient pas barrière sur eux.

Shiranui94
Shiranui94
Niveau 10
17 juillet 2007 à 12:11:42

ah ok mais maintenant j´ai besoin de ses 2 sorts car :

JE VIENS D´AVOIR 4 FOMALHAUTS EN 5 ESSAIS !! !!!!!!!!!!!! JE SUIS TROP CONTENT ET TOUT SANS GLITCH ni meme d´avoir battu fourmillion en fait au début j´arrive avec Ashe equiper de harnais de force et bandeau de shakra et l´épee du roi +30 parade !
et là j´arrive pour la premiere fois ahh pas de coffre je recharge et je repart je me suis faufilé entre ses putains d´insectes et là ashe meurt je sort vaan et penelo j´ouvre le coffre pour le plus grand des plaisir FOMALHAUT !! !! je me barre en vitesse et là vaan et penelo crevent :mort: je sort fran je marche a peu pres quelque metres et là elle meurt et au final je suis presque a la sortie je sort balthier et bacsh en meme temps basch meurt a cause de ecrasement de fourmillion et balthier reste un peu de vie et A REUSSIT a franchir la barriere de zone !! !!! et tout ça bien sur vitesse du jeu au minimum ! je sauvegarde et recharge je repete la meme opération et là en 3 essais encore j´ai eu 3 fomalhauts consécutif :-d la 1ere fois que j´ai eu autant de chance pour ce jeu :lol: et apres manger je vais récuperer encore 2 fomalhauts et je vais regler son compte a fourmilion cet enfoiré :diable:

ps: il court comme un ouf cet insecte :p)

Shiranui94
Shiranui94
Niveau 10
17 juillet 2007 à 12:12:22
  1. Shiranui94 profil
  2. Posté le 17 juillet 2007 à 12:11:42 avertir modérateur
  3. ah ok mais maintenant j´ai besoin de ses 2 sorts car :

:d) je veux dire "ah ok maintenant je n´ai pas besoin de ses 2 sorts car : "

thenomadsoul
thenomadsoul
Niveau 10
17 juillet 2007 à 12:21:05

Prends des Main gauche(achetable a Jahara), elles sont plus efficaces que l´épée des rois.

Shiranui94
Shiranui94
Niveau 10
17 juillet 2007 à 12:29:59

mais il me reste 423 gils :hum:
elle a combien de parade main gauche ? et puis on achete le bouclier du dragon ?
mais en tout cas je vais certainement réussir a avoir les 2 fomalhauts restants sans mains gauche je fais a ma maniere cité ci haut :o))

thenomadsoul
thenomadsoul
Niveau 10
17 juillet 2007 à 12:40:15

Mais de toute façon, t´en aura besoin contre Ahriman donc mieux vaut le faire maintenant, et la main gauche a 34 de Parade, et c´est une dague.

thenomadsoul
thenomadsoul
Niveau 10
17 juillet 2007 à 12:44:24

Et j´oubliais, elle te coutera 3500 Gils/Piece, donc il te faudra environ 8 Carcasse de Bombo.

Shiranui94
Shiranui94
Niveau 10
17 juillet 2007 à 12:55:06
  • TheNomadSoul profil

* Posté le 17 juillet 2007 à 12:40:15 avertir modérateur
* Mais de toute façon, t´en aura besoin contre Ahriman donc mieux vaut le faire maintenant, et la main gauche a 34 de Parade, et c´est une dague.

:rire: XD pour Ahriman tu me dit :rire2: je l´ai battu hier a coup d´impulsion et de dilapider ça m´a couté 85 000 gils et quelque pour qu´il meurt en plus a chaque il esquive mes dilipider en se téléportant !
et puis je n´utilise plus de technique du roi bombo maintenant j´utilise la méthode des chevaliers miroirs je gagne plus que le roi bombo et mes perso gagnent en plus de PP et mes persos de réserves gagnent le double avec ses merveilles qu´on appelle "amulette d´or" :p)
ps: quel est le meilleur bouclier en parade pour l´instant je suis a la cité impériale d´archades !

ps2: Thenomadesoul en plus dans mon post précédant j´avais dis que j´étais a la cité impériale d´archades donc forcement j´ai deja battu ahriman :o))

Mais au fait comme j´ai les fomahauts je vais faire les chasses ou je continue dans l´histoire ? mais au fait j´ai pas encore battu le dragon ancestral ça fait un moment je peux le battre ou pas a ce niveau du jeu là ?

thenomadsoul
thenomadsoul
Niveau 10
17 juillet 2007 à 12:59:50

ah bon ? j´ai recherché et j´ai pas trouvé, enfin bref. Mais maintenant, je ne pourrais plus t´aider puisque c´est la que je me suis arrêter et je n´ai plus jouer depuis 2-3 semaines, car je suis a fond sur Football manager !

Shiranui94
Shiranui94
Niveau 10
17 juillet 2007 à 13:04:34

ah :lol: ok moi et le foot ça fait 2 :nah:
moi j´ai pleins de jeux de foot mais j´y joue c´est pas mon truc moi c´est les RPG :ok:

ps: vaz y mec reprend FF12 on se fait une course :rire: :fou:

thenomadsoul
thenomadsoul
Niveau 10
17 juillet 2007 à 13:10:47

Nan dsl. J´suis devenu accro de FM07 :coeur:

Shiranui94
Shiranui94
Niveau 10
17 juillet 2007 à 13:20:15

ah zut alors bon pas grave :ok:
j´essaye de tuer yiazmat et et omega mark 12 et le reste du scénario en 100heure maximum là j´en suis a ma 35 eme heure et je jouerai KH2 ou Suikoden 5 :o))

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
17 juillet 2007 à 13:49:40

punaise moi je prend tout mon temp pour fair ma llc, tu va vachement vite, ta passer 2 nuit blanche ou quoi? bon bin je croi que comme je fait rien cette ap je vais enffin pouvoir avoir la luciol

La vidéo du moment