* Posté le 17 juillet 2007 à 12:40:15 avertir modérateur
* Mais de toute façon, t´en aura besoin contre Ahriman donc mieux vaut le faire maintenant, et la main gauche a 34 de Parade, et c´est une dague.
XD pour Ahriman tu me dit
je l´ai battu hier a coup d´impulsion et de dilapider ça m´a couté 85 000 gils et quelque pour qu´il meurt en plus a chaque il esquive mes dilipider en se téléportant !
et puis je n´utilise plus de technique du roi bombo maintenant j´utilise la méthode des chevaliers miroirs je gagne plus que le roi bombo et mes perso gagnent en plus de PP et mes persos de réserves gagnent le double avec ses merveilles qu´on appelle "amulette d´or" 
ps: quel est le meilleur bouclier en parade pour l´instant je suis a la cité impériale d´archades !
ps2: Thenomadesoul en plus dans mon post précédant j´avais dis que j´étais a la cité impériale d´archades donc forcement j´ai deja battu ahriman
Mais au fait comme j´ai les fomahauts je vais faire les chasses ou je continue dans l´histoire ? mais au fait j´ai pas encore battu le dragon ancestral ça fait un moment je peux le battre ou pas a ce niveau du jeu là ?