CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GUIDE] LLC ou 122333

DébutPage précedente
1234567891011  ... 232»
Page suivanteFin
Ryuuga Ryuuga
MP
Niveau 8
13 juin 2007 à 12:30:33

Tu seras entrainé pour prendre la Luciole à Miliam alors... Parce que la première fois, c´est souvent la misère :malade:

Par contre une fois que t´as débloqué quelques permis, avec Main gauche, un bon bouclier et toujours Miroir sur le perso qui court (oui j´ai dit "le" parce qu´on en a besoin que d´un grâce à Main gauche + Miroir) c´est facile comme tout...

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:46:19

T´inquiètes, avec mon perfect game maintenant je suis immunisé contre l´aléatoire de FFXII! Et oui quand tu passe plus de 8h à essayer de choper un heaume osseux sur le dracosaure avec Vaan juste après la chasse à la tomate tu crains plus grand chose après niveau aléatoire...peut être la lance à Henne et la Danjuro...

Ryuuga Ryuuga
MP
Niveau 8
13 juin 2007 à 12:51:29

8h? :ouch:

Si j´avais dû perdre 8h de vie à faire des vols sur le Dracosaure... Nan en fait j´aurais arrêté au bout d´1h je suis pas patient XD

Par contre là je te tire mon chapeau pour ta patience et ta perséverance!

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:58:23

On perd déjà beaucoup de temps dans plein d´autre choses alors tant qu´à faire je met le paquet sur ma perfect game (et maintenant sur le LLC en plus).

Le pire c´est que c´est un drop donc obligé de se taper les impulsions pour le tuer...

Enfin je m´écarte du LLC là je suis désolé!

Là c´est le moment de se faire des gils par ta méthode des loups-garou. Là aussi va falloir de la patience!

Ryuuga Ryuuga
MP
Niveau 8
13 juin 2007 à 13:13:29

Bof la première fois c´est pas si long que ça, par contre quand il faut en voler 99... 1h30 de vols... C´est assez atroce!

Ah oui en ce qui concerne Arcturus j´ai 2-3 petits conseils à donner:
-Avoir les Gants de voleur pour 2 persos. Sans ça, les vols sont quasiment impossibles, sauf si votre copine a des tendances à aller voir ailleurs...
-Voler les Yensas pour l´aileron, rien ne sert de les tuer, le vol est beaucoup plus rapide.
-Voler 2 fois Salamandre afin de pouvoir sortir d´une zone et recommencer le vol; (merci à toi bmxer31 pour ce conseil!)
-Voler Aeros (monstre rare d´Ozmone) plutôt que la Vouivre Suzeraine. En effet, l´objet volable à Aeros est à coup sûr une Aile de vouivre!
(Merci à jaja pour ce dernier conseil!)
-Dans le combat contre la Vouivre, équiper Main gauche sur le leader afin de minimiser les dégâts.

Pour faire apparaître la vouivre, rien de plus simple:
-Réunir les Badouh et lancer Portail avec vos persos jusqu´à ce qu´ils disparaissent;
-Sortir de la zone, rentrer et Dilapider le Croco-laineux avec 2 persos. (Attention d´équiper les Lucioles!);
-Mettre Miroir sur tout le monde en attendant qu´Aeros apparaisse, mettre les 2 Gants de voleur sur 2 persos autres que le leader, puis fuir une fois le vol réussit. Ici, le leader se chargera de soigner les voleurs.

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:20:52

Jolis conseils! Moi j´en trop chier pour tout voler quand je me suis fait arcturus (tjs dans ma perfect et avant Bélias s´il vous plait donc pas de gants de voleur).

Pour les loup-garous je pensais que 23 c´était le minimum mais que 99 était conseillé donc ça va être moins pire que je ne le pensais.

Ryuuga Ryuuga
MP
Niveau 8
13 juin 2007 à 13:25:09

Je viens de remarquer que j´ai écrit 2 fois "Vouivre" au lieu d´Aeros :honte:

Non non il ne faut pas voler 99 cuirs dès le début! Le nombre conseillé convient très bien, mais après si tu veux faire un stock de Potions et de QdP, rien ne t´empêche d´en voler quelques uns en plus.

darkarkange darkarkange
MP
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:48:19

c´est pas grave je pense que tout le monde a comprit en lisant : "dilapider le croco-laineux"
(
pourquoi attendre que aeros aparait il suffit de :
sortir / entrer
(faut pas avoir le contrat de l´enkelados sinon aie

Ryuuga Ryuuga
MP
Niveau 8
13 juin 2007 à 13:56:27

Parce qu´il ne faut que 10 secondes à Aeros pour arriver, juste le temps de lancer Miroir sur tout le monde et d´aller l´accueillir!

Sinon je suis carrément fan d´Arcturus, ce flingue est génial! Grâce à lui je peux faire du PP up en me baladant en solo avec Ashe, c´est pratique. Il est redoutable, je me suis débarrassé de Nidhogg en 5 secondes et de Pétrakhélone en 30 secondes :rire: (j´avais oublié que j´avais lancé ces chasses et je profite de chasser pour pouvoir débloquer le Fourmilion).

D´un côté je ne pense pas qu´Enkelados aurait fait tant de dégâts que ça, Ashe est équipée d´une Armure étincelante (elle l´était tout du long de ma quête d´Arcturus)... Je vais aller voir dans la journée si Enkelados est dangereux pour ceux qui auraient lancé la chasse et qui souhaiteraient tout de même avoir l´Arcturus.

Ryuuga Ryuuga
MP
Niveau 8
13 juin 2007 à 14:26:20

Hum... Enkelados est pas redoutable, mais il fait quand même pas mal de dégâts... Sans Arcturus ça doit être un peu chaud de se le faire... J´ai été obligé de prendre Balthier avec Main gauche pour soigner Ashe parce que sinon ça prenait trop de temps.

En conclusion, pour avoir Arcturus facilement, évitez d´activer le contrat d´Enkelados! Aeros est déjà assez chiant avec son attaque Machoire broyante qui peut causer une mort instantannée.

Ryuuga Ryuuga
MP
Niveau 8
13 juin 2007 à 15:16:35

Le Fourmilion est bel et bien débloquable à Miliam!

Chasses effectuées:
Tomate égarée, Texta, Pampa fleuri, Apparition, Nidhogg, Vouivre suzeraine, Enkélados, Croabéros, Ixtab, Pétrakhélone.

Encore quelques gils et des Eclats de Portail et je pourrai voir de quoi il retourne ce soir je pense! Avoir des Fomalhauts à Miliam... Ce serait mythique!

darkarkange darkarkange
MP
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:21:17

ouai
separement c´est relativement "equilibré"
mais les deux en meme temp ...
(je me suis taper les deux en flash et j´ai vue le potentiel dangereux de la situation
neanmoins l´ankelados est sensible a certaine alteration d´état pratique : lenteur, cecité , inertie someille
(pour ne cité que les sort a faible gaspillage de pp)
(sinon il est imunisé a : sclerose , glas , paradoxe , poisson , huile )

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
13 juin 2007 à 18:14:19

J´aurais une question concernant mon LLC :

J´ai pensé à choper une gladius avant Bhujerba, pour cela il faut le permis capturer puis enchainer 20 loups en les capturant et enfin voler l´ouargue d´élite (avec beaucoup de chance ça devrais passer!). Ensuite il faut activer le permis gladius.

C´est bien beau mais ça nécessite pas mal de PP du coup j´ai fait du PP up en m´arrêtant juste avant le niveau suivant pour chaque perso. Du coup je me retrouve avec une équipe du genre :
Vaan : suiv. 6EXP
Fran : suiv. 5EXP
Balthier : suiv. 5EXP
Basch : suiv. 30EXP

Ma question est la suivante : est-ce qu´il y a une règle en LLC qui interdit de s´arrêter aussi près du niveau suivant ou alors on est libre de s´arrêter à 1EXP du niveau suivant si ça nous chante?
Ensuite est-ce que le fait de plus pouvoir faire de PP up avec Vaan, Fran, Balthier et Basch avant la luciole va me poser des soucis dans la suite de mon LLC?

Je voulais avoir la gladius pour pouvoir mieux combattre Ba´Gamnan et ses acolytes dans la mine c´est jouable avec cette arme ou pas d´après vous?

Ryuuga Ryuuga
MP
Niveau 8
13 juin 2007 à 18:53:40

Je dirais que c´est risqué comme pari, parce qu´il faut passablement de PP pour débloquer Gladius, et les PP sont une denrée rare en LLC...

Il n´y a aucune règle qui interdise d´être à la limite du lvl up, elle dit juste qu´il ne faut pas en faire.

En théorie on ne fait pas de PP up avant la Luciole (sauf ceux qui veulent tenter les Poussitrices, mais bon) sauf si on est sûr de ses calculs. Mais il me semble qu´à partir de Barheim il n´y a aucun monstre que tu sois obligé de tuer pour continuer... Alors en théorie toujours ça ne doit pas poser de problèmes. A toi de voir comment tu veux jouer, mais fais toujours attention car avant la Luciole le LLC reste tendu...

darkarkange darkarkange
MP
Niveau 10
13 juin 2007 à 18:59:09

je roit pas que e soit suffissant pour ba´ganam

navre pour le langage
j´ai foutu mon klavier en vrak a kause *´un kafe et j´ai plusieure tou*he qui mar*he pas .. je vait *evoir le re*emonter ..+ 3 H pour le netToyer ...)

Ryuuga Ryuuga
MP
Niveau 8
13 juin 2007 à 19:10:53

En effet j´avais pas pensé que la puissance de Gladius serait faible... Par contre je sais que quelqu´un s´est fait Ba´gamnan en LLC avec des Eclats d´air!

http://www.youtube.com/watch?v=Aa3CXdHcVRc&watch_response

Mais bon, ce mec est courageux... Et il a un Arc d´argent, allez savoir comment il s´en est procuré un d´ailleurs!

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:13:01

Merci beaucoup pour ces précisions Ryuuga!

Je vais tenter sur un autre bloc de sauvegarde on verra si ça passe. Si ça passe pas je recommencerais sans le PP up et je vous tiendrez au courant.

Darkarkange dsl pour ton clavier! J´espère quand même que Ba´gamnan est faisable...je prévois aussi plein d´éclats d´eau car la bande de Ba´gamnan y est sensible.

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
13 juin 2007 à 19:16:20

ba´gamnam est faisable si tu ne l´attaque qu´a lui si tu le tue le combat se termine

c pas bien le café darkarkange :lol:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:31:37

Je comprend pas bien pourquoi dans la video le mec lance des éclats d´air alors que Ba´gamnan et ses acolytes sont sensibles à l´eau...?

Pour l´arc d´argent, on peut l´acheter à Nalbina (faubourg) mais cet arc est nul comparé à l´arc assassin je comprend pas pourquoi il n´utilise pas l´arc assassin d´ailleurs.

darkarkange darkarkange
MP
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:31:58

pour l´ark argent il est trokable au magasin a buhgerba et nalbina (aux 1°passage possible) pour 1000 gils

oublie pas si ba´gam meurt toute ses potes se barre sans filer les xps

(3 lettre reste muette malgres mas effort .. (surement une poussiere entre les bittoniaux ..
pff trop galere a trouver les phrase sans les utiliser )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 17.89€ Switch 32.20€ Switch 37.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment