CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GUIDE] LLC ou 122333

DébutPage précedente
1234567891011  ... 232»
Page suivanteFin
Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 19
12 juin 2007 à 22:38:32

le meilleur moyen pour booster la difficulté de votre LLC et de jouer sans fusil et sans dilapider

darkarkange darkarkange
MP
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:55:57

bmxer31 :) quant tu cherche a gagner le max de point de clan en ayant le moins d´xp possible faut faire des essaies (avec une save )
ex un seul loup level 7 situé dans le desert "est" t´auras donné au max : 13 xp et 47 point de clan .

Bassxx Bassxx
MP
Niveau 7
12 juin 2007 à 22:56:19

Pour les poussitrices je les aient battut sans aucune difficulté, mais par contre j´avais Larsa, il aide un peu pour soigner, sinon pour le reste, tu prends deux gun le meilleur à se stade là pour moi c´était Véga, Balthier il avait déja le permis du Véga donc parfait, l´autre je l´ais mis a Vaan, et en 3éme persos tu prends Balthier ou Ashe pour leur équipement lourd de base.

darkarkange darkarkange
MP
Niveau 10
12 juin 2007 à 23:20:07

sinnon les poussin sont affecter par someille et poisson

leur "resistance d´état" :

poussin : scelrose , stop , confussion

poule : scerose , glas , confussion , sommeille , poisson , huile , lenteur , furie

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 19
12 juin 2007 à 23:24:08

t´en ai ou de ton LLC darkarkange? toujours au reve de penelo?

j´avais zappé bmxer que tu faisait un LLC!

Ryuuga Ryuuga
MP
Niveau 8
12 juin 2007 à 23:28:24

Le rêve de Penelo c´est pour les cheaters :nah:

C´est même plus drôle si on se facilite autant la tâche comme ça... Même si j´ai recommencé un LLC pour le finir de la façon la plus simple, je n´aurais pas fait ce Penelo Mark I comme j´avais vu qu´on l´appellait à l´origine.

Les poussitrices ne sont pas rentables, car si on les chasse au Véga, autant aller jusqu´à Miliam chercher une Luciole puis aller tuer Dastia...

D´ailleurs j´y retourne, j´ai encore quelques QdP à lui lancer dessus!

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 19
12 juin 2007 à 23:57:59

chuuuuuuut vous avez reveillé ryuuga il faut parler moins fort quand vous parlez du reve de penelo ca fait faire des cauchemard a ryuuga :lol:

Ryuuga Ryuuga
MP
Niveau 8
13 juin 2007 à 00:06:56

Oh ça va hein^^

C´est juste que je suis un peu dégouté qu´on puisse exploiter le fait que Penelo revienne au lvl 3 et qu´on fasse du lvl up alors qu´on prétend faire du LLC... La règle du LLC est pourtant simple, on ne doit faire AUCUN lvl up. Que ce soit dans ce Penelo Mark I ou dans quoi que ce soit d´autre, un lvl up reste un lvl up. Je sais je suis chiant mais il y a quelques principes à appliquer...

J´ai surtout été dégouté quand j´ai vu un type (sur youtube.com) avoir l´Arcturus avant Raithwall. J´avais cru qu´un génie du LLC était arrivé, mais il y est arrivé grâce au Penelo Mark I... Certes d´avoir réuni les objets nécessaires pour la fabrication d´Arcturus révèlent de l´exploit et je le félicite d´y être arrivé, mais avoir dû faire le Penelo Mark I pour y arriver n´a rien d´admirable... Je préfère largement obtenir Arcturus à Miliam grâce à la Luciole pour ensuite aller chercher des Fomalhauts avant d´aller me frotter à Vinuksar et Mateus si c´est possible.

Ca c´est du challenge!

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 19
13 juin 2007 à 00:15:18

c´est vrai que le penelo dream ou penelo mark I (pourquoi penelo mark I? c la premiere version d´omega cette fille?) bafoue le principe du LLC (LOW Level Challenge) qui est de faire la jeu au niv minimum ce qui dans ff12 signifie de ne jamais prendre un niveaux et comme le LLC est largement faisable sans le penelo dream ou penelo mark I et ben on pet se passer de cette astuce qui est n´empeche bien trouver pour ceux qui ont trop de difficulté a jouer en LLC

darkarkange darkarkange
MP
Niveau 10
13 juin 2007 à 00:54:35

bon deja je connaissait pas ce "penelo mark" ensuite je ne chercher pas vraiment a le faire pour une llc (c´est la raisson du topic "penelo story")
pour avoir des opinnion et des iddée sur son integration a un systeme (c´est sur la premiere idée été le LLc-pur)

donc comme c´est fessable je cherche a savoir en quoi cela peut rendre une partie sympa donc je cherche a agrementer ce "reve" de different "bridage" afin de faire une partie equilibré comme pour le moment je n´en suis qu´au debut je n´ait pas encore vue de chose a "bloker / restreindre"

ce que tu parle pourait etre asimilé a un perfect LLC le max des meilleur equipement le plus tot en LLC et la ce cheat est tolerable ...

donc pour parler de ce "cheat mode" venez plutot dans le topic sondage plutot que de le cité ici vu qu´il n´est pas "sportif" pour ce mode
(m´enfin cela n´est "utile" que j´usqu´a la luciole parseque aprés .... enfin bref j´ai deja debatu la dessus )

en raison de cette recherche de "systeme" je ne fait pas de "LLc" "pur" donc je ne viendrait pas trop poster ici mon avancé ni ce que je fait ..
je ferait quelque synthese de ce que je fait sur mon topic "sondage" ..

soit dit en passant pour ceux qui savent pas de quoi ryuuga parle acturus :

2 aileron yensa : c´est dur mais fesable en capture

1 joyau salamandre : avec du super bol c´est fesable

2 aile de vouivre : voler la vouivre-suzeraine (4 contrat) c´est gore mais fessable aussi ...

Ryuuga Ryuuga
MP
Niveau 8
13 juin 2007 à 01:10:27

Rien t´empêche de le faire... Mais c´est toi qui choisis!

En fait je croyais que tu faisais le Penelo Mark I pour le LLC, j´ai pas vraiment suivi... Désolé si je t´ai froissé.

Je vais me lancer dans la quête d´Arcturus, je sens que je vais en baver avant de l´avoir :malade:

Ryuuga Ryuuga
MP
Niveau 8
13 juin 2007 à 03:17:32

Pas tant que ça en fait... En 1h j´ai réussi à réunir les ingrédients pour obtenir Arcturus! Les monstres n´ont qu´à bien se tenir, je vais maintenant aller chercher des Eclats de Portail auprès des Panthères de Golmore puis j´irai me frotter au Fourmilion si j´arrive à avoir effectué suffisamment de chasses d´ici-là!

Mais avant ça, dodo... Je suis crevé :sleep:

tony_tony_chopp tony_tony_chopp
MP
Niveau 10
13 juin 2007 à 11:06:02

Je comprend mieux pour acturus,mais est ce que ça vaut vraiment le coup?

PS:pour dastia,on peut faire une chaine de plus de 99,à la place de retourner à rabanastre il faut aller voir le marchand dans le désert et de racheter des queues de phénix.
PS2:je suis d´accord avec Ryuuga pour penelo.

Bassxx Bassxx
MP
Niveau 7
13 juin 2007 à 11:18:46

Pour le fourmillion j´ai reussi a prendre un Fomalhaut et sans tuer le fourmillion et ces petits copains (en même temps j´avais pas la luciole...), c´était assé difficile, ils me suivaient tous a la trace jusqu´a la sortie, je fasait quelques pas qu´ils me tuaient 1 perso, ensuite je prenais deux perso en combat, queue de phenix sur les morts tout en avancent vers la sortie, et ceci jusqua la sortie.

Ryuuga Ryuuga
MP
Niveau 8
13 juin 2007 à 11:55:11

Pour Arcturus ça dépend du courage et de la patience, mais je trouve personnellement que faire plus de 2000 dégâts à Miliam c´est sympathique!

Grâce à ça je peux OS les Panthères de Golmore! A moi les Eclats de Portail à foison! Le Fourmilion n´a qu´à bien se tenir!

En parlant de ce Fourmilion, mon but est de le tuer avant de prendre le Fomalhaut, pour éviter de m´emmerder avec lui à chaque passage... Merci ici aussi aux Panthères qui vont me donner assez de gils pour massacrer Fourmilion!

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
13 juin 2007 à 11:59:47

Et oui Jaja, j´ai commencé un LLC.

Je viens juste de Battre la reine mimic, trop content! Je l´ai trouvé assez dur, du style 5 game over avant d´y arriver (trouver la bonne technique en fait), alors c´est moi qui suis nul ou ce combat étais censé être dur?

Je vois maintenant que tout est dans le placement des personnages sur le terrain! Par exemple dans ce combat : Vaan tout près de la reine pour l´apâter puis Fran en retrait qui balance glace.

Ryuuga Ryuuga
MP
Niveau 8
13 juin 2007 à 12:09:48

Oui ce combat est particulièrement corsé la première fois... Même avec la technique de jaja (blocs de rouille + vitesse de jeu au plus bas), j´ai particulièrement galéré cette fois aussi. Mais même si ce boss est dur, c´est une bonne façon d´introduire certains combats LLC!

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:17:02

Ok ça me rassure. Vivement les prochains boss alors!

Pour simplifier un peu le combat, j´ai balancé 2 éclats de lumière sur la reine mimic : en tout 700 dégats "gratuits". Par contre j´ai pas balancé de blocs de rouille bien que j´en ai récupéré 99 à Nalbina.

Ryuuga Ryuuga
MP
Niveau 8
13 juin 2007 à 12:20:07

Des éclats de lumière? T´as dû bien t´amuser pour les choper! :lol:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:27:10

Quelques allers-retour dans le désert ouest! Surtout qu´on peut aussi récupérer des éclats d´eau là-bas utiles pour crin de feu (même si il est plutôt facile).

Mais c´est vrai qu´à l´endroit où se trouve le coffre des éclats de lumière y´a plein de monstres super balèze et avec Penelo+Vaan lvl 1 faut pas se chier. D´ailleurs je me suis pris un game over comme ça alors que je venais d´avour un éclat dans le coffre...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 18.18€ Switch 34.99€ Switch 37.81€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment