bon deja je connaissait pas ce "penelo mark" ensuite je ne chercher pas vraiment a le faire pour une llc (c´est la raisson du topic "penelo story")
pour avoir des opinnion et des iddée sur son integration a un systeme (c´est sur la premiere idée été le LLc-pur)
donc comme c´est fessable je cherche a savoir en quoi cela peut rendre une partie sympa donc je cherche a agrementer ce "reve" de different "bridage" afin de faire une partie equilibré comme pour le moment je n´en suis qu´au debut je n´ait pas encore vue de chose a "bloker / restreindre"
ce que tu parle pourait etre asimilé a un perfect LLC le max des meilleur equipement le plus tot en LLC et la ce cheat est tolerable ...
donc pour parler de ce "cheat mode" venez plutot dans le topic sondage plutot que de le cité ici vu qu´il n´est pas "sportif" pour ce mode
(m´enfin cela n´est "utile" que j´usqu´a la luciole parseque aprés .... enfin bref j´ai deja debatu la dessus )
en raison de cette recherche de "systeme" je ne fait pas de "LLc" "pur" donc je ne viendrait pas trop poster ici mon avancé ni ce que je fait ..
je ferait quelque synthese de ce que je fait sur mon topic "sondage" ..
soit dit en passant pour ceux qui savent pas de quoi ryuuga parle acturus :
2 aileron yensa : c´est dur mais fesable en capture
1 joyau salamandre : avec du super bol c´est fesable
2 aile de vouivre : voler la vouivre-suzeraine (4 contrat) c´est gore mais fessable aussi ...