CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] LLC ou 122333

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
07 juillet 2007 à 17:22:18

Ca doit faire bizarre de se dire : merde j´ai bientôt plus de mosntres à tuer dans mon LLC, un peu de mostalgie non?

De mon côté il me reste encore bcp à faire! Là j´essaye tant bien que mal de farmer les maxi-potions : j´en suis à 23. Sachant qu´il en faut au moins 29 pour la moitié de la vie de Cuchulain et en plus il m´en faudra pour soigner mes persos!

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
07 juillet 2007 à 17:28:39

oui c´est vrai que de ne plus avoir ultima ou fafnir a devoir tuer me manque un peu ca donner du rythme a l´aventure et ca manque!

il me reste quand meme chaos fleau et furie ainsi que quelque challenge interessant a faire comme la lumiere supreme ou l´ame des tenebres!

en moins interessant mais qui releve vraiment du challenge il y a lamiavore que je ne sais pas comment je vais le faire apparaitre car je pourrai pas tuer 256 grenade mere ou necrphobia car ils possede anti fusil...

je conclurai de toute facon cette partie avec immortalis que je n´ai pas touché! (j´attend d´etre heros du pantheon pour cela)

bon courage pour les maxi-potion j´espere que tu reussira a tuer cuchulain

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
07 juillet 2007 à 17:34:54

Merci et moi aussi j´espère le battre! Ca serait très con après tout ça de chuter contre ce gros lard!

Pour les grenades-mères, on est pas censé les laisser se faire exploser elles-mêmes?
Sinon je vois qu´il te reste quand même des trucs à faire.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
07 juillet 2007 à 17:48:33

le probleme en LLC c´est que l´on ne peut pas surivre sans objet et mes stocks vont partir en fumer si je doit me soigner a chaque explosion surtout que je vais pas y survivre donc il faut que je trouve d´autre monstre a me faire

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
07 juillet 2007 à 17:57:54

J´avoue que vu le niveau de ces monstres ça doit pas être marrant face à eux! En tout cas faut trouver une technique...

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
08 juillet 2007 à 00:21:24

je trouverai le moment venu!

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
08 juillet 2007 à 02:37:10

ff12 me frustre ca fait 3h que j´essai de faire trou noir et je fais que balancer luminescence (plus de 30 fois) alors que j´etait jamais arriver a le lancer en 150h de jeu..... :snif2:

mais comme je suis pas con je me fait les impulsion sur les monstres manquant a mon bestiaire!

ce qui me fait economiser les maxi-potion et queue de phoenix mais pas les ethers...

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
08 juillet 2007 à 04:20:44

bon ben trou noir c´est pas pour ce soir....

demain j´espere! surtout que je crois que je n´ai toujours pas fait glaciation!

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
08 juillet 2007 à 15:45:53

et voila trou noir c´est fait!

du premier coup aujourd´hui....

thenomadsoul
thenomadsoul
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:00:32

mais de toute facon sa sert a rien vu que tu ne sera jamais héros du panthéon

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
08 juillet 2007 à 17:04:13

ben si je serai hero du pantheon car une fois qu´il me manquera plus que la figurine d´ashe je ferais une video ou on verra monter 3 persos au niv99 (avec l´ar) et je serai heros du pantheon!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
08 juillet 2007 à 20:30:31

J´ai pas pu jouer hier soir et aujourd´hui mais là je m´y remet. Alors j´ai pu choper 48 maxi-potions sur les babels, ce qui m´a vidé mon stock de super-potions (pour tenir à Nabudis)!

Je pars donc chercher un peu de gils, puis il me faudra choper 3 ceintures noires et enfin je pourrais aller me faire ce Cuchulain...!

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
08 juillet 2007 à 20:42:45

ce soir cuchulain?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
08 juillet 2007 à 20:47:00

Ah peut être, si j´ai de la chance pour le coffre qui contient la ceinture noire... J´aurais juste 3 formalités avant : Orthros (très facile), Adramelech et Zaléra. Parce qu´il faut que je récupère quelque PP afin d´avoir 2 persos qui ont le Niho et deux perso qui ont vitalité car ce n´est pas encore le cas.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
08 juillet 2007 à 21:11:54

bonne chance alors!

moi je continue le bestiaire j´en suis au tombeau de raithwall pour le moment et il faut que je fasse glaciation, peut etre que je me ferai chaos, furie et fleau ce soir

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
09 juillet 2007 à 00:14:41

J´ai eu un petit contre temps, j´ai pensé que l´affaire de la plume de faisan me serait utile, donc je suis passé à Salika pour voler des poussières d´étoiles au spikuriax.

Sinon aujourd´hui FFXII m´en veut, j´ai affreusement pas de chance! Les maxi-potions c´était la galère sur babels et là pas encore une seule ceinture noire en au moins 15 essais (alors qu´il y a une chance sur 8...)!

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
09 juillet 2007 à 00:19:24

y´a des jours comme ca! moi c´etait pour la hache d´acier il m´avait fallu 1h30 pour l´avoir

cet aprem il m´a fallu 1h pour trouver l´esprit de salamandre....

ca ira mieux demain!

c´est mal barré pour ce soir cuchulain!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
09 juillet 2007 à 00:27:15

Ouais pour Cuchulain c´est carrément mort. Pour demain c´est quasiment sur par contre (si le jeu veut bien me lacher ces putains de ceintures noires!!).

Pour l´esprit, y´en a un zone de stockage à coup sur (avec le ciel bleu bien sur). Sinon les esprits sont comment à battre en LLC?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
09 juillet 2007 à 00:32:01

ENFIN!! 1ere ceinture noire...sérieux je commencais à désespérer! Peut être le début d´une série? Nan j´y crois pas trop.

thenomadsoul
thenomadsoul
Niveau 10
09 juillet 2007 à 00:54:38

ba vu que les élémentaires et les esprits sont immunisés contrent les balles...

La vidéo du moment