CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] LLC ou 122333

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:53:57

Aie! Heureusement que t´avais pas encore traversé Glivégane et le cristal!

Moi je me suis rendu compte que j´avais oublié qu´on pouvait voler des bonnets d´or aux âmes en peine de Nabreus. C´est mieux que masque noir

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
07 juillet 2007 à 01:02:41

ben oui c clair que c´est plus interessant!

bn ca y est la matiere obscure est chargé (desolé je sais ca doit etre frustrant...)

je retourne a gilvegane cette fois je n´ai rien oublié!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
07 juillet 2007 à 01:09:59

Attend, mon Basch a quand même 5.000 PV avec vitalité donc j´ai bon espoir pour la matière.

Mais là jme suis trouvé un petit défi : me faire le cristallo-mimic de Nabreus. 1er combat : abandon de ma part. J´y retourne.

Bon voyage à Gilvégane!

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
07 juillet 2007 à 01:14:27

merci et bonne chance pour le cristallomimic!

moi je viens d´arriver au cristal de sauvegarde du cristal prés d´ultima sans avoir utilisez un seul objet!

donc la je vais ouvrir les portail avant de sauvegardez pour me liberez la voie au cas ou omega me mette un game over ce qui peut arriver trés trés vite....

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
07 juillet 2007 à 01:37:26

Le cristallo est mort! J´ai un peu abusé en le tuant aux impulsions : deux séries qui lui enlèvent dans les 40.000 en tout. Ensuite je le finis normalement. Comme ça j´ai pas utilisé mon stock de SP et QdP fraichement acheté.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
07 juillet 2007 à 01:43:46

c´est une bonne chose de faite!

moi j´ai debloquer la route pour omega et bizarement j´ai eu besoin d´un remede comme la derniere fois...

bon alors je recapitule ma team pour etre sur de pas me gourer sinon je suis mort

vaan pour faire le chemin

balthier et fran en paradoxe

bash (zodiarche) paradoxe, sclerose

ashe et penelo stop + paradoxe

j´arrive avec vaan je le met en illusion je me pointe jusqu´a omega et je sort mon stop paradoxe, puis je sort bash et j´invoque zodiarche en n´oubliant pas de les equiper de ruban sans quoi mon invocation est raté si je prend furie ensuite la liste de chose a faire est trop longue pour l´expliquer

tous ce quer je sais c´est que je le tureai avec la matiere obscure pour filmer sa mort en video!

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
07 juillet 2007 à 01:55:53

ca y est je suis face a omega la premiere furie de zodiarche est lancé!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
07 juillet 2007 à 01:57:55

Finalement j´ai eu des scrupules et j´ai recommencé le combat! J´ai mis ma Ashe en furie elle tapait dans les 2500. Avec des équipements légers pour tous et vitalité. C´est passé tout seul, à pein 2 ou 3 S-P. Comme quoi suffit de se poser devant la tv et on joue bcp mieux! Je joue souvent depuis mon ordi alors je suis moins concentré forcément.

Le combat ultime pour toi Jaja! J´ai une question : lorsque t´as invoqué Zodiarche, comment tu t´éloignes d´Omega avec Basch pour lancer ether?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
07 juillet 2007 à 01:59:50

Vas-y défonces le!

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
07 juillet 2007 à 02:17:15

je galere un peu il faut que je me remette dedans car c´est combat de chirurgien!

pour l´instant les deux premiere furie sont compter pour rien etant donné que suite a une erreur de calcul de ma part il a pu se regeerer donc j´ai du recommencer!

sinon bash meurt en general aprés l´invocation si j´arrive pas a en placer une deuxieme d´affilé donc je doit m´eloigner suffisament loin avec un perso sous paradoxe pour remettre bash en etat de lancer zodiarche pendant que le stop paradoxe occupe omega et l´empeche de se regenerer

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
07 juillet 2007 à 02:26:11

ca y ets j´ai repris le rythme je lui ai enlevé 250 000 pts de vie!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
07 juillet 2007 à 02:27:15

J´ai pu voler 2 bonnets d´or pour l´instant. Suffit de faire un classique Niho+chronos et de voler les âmes en peine (avec les gants bien sur).

Mais là je suis mort de fatigue, donc je vais me coucher. Alors je te souhaite un très bon combat, bon courage pour cette bataille titanesque!!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
07 juillet 2007 à 02:39:04

J´imagine que tout doit être millimétrer dans ce combat. Surtout que la moindre erreur se paye cash!

Par contre t´es allé vachement vite pour un quart de sa vie!

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
07 juillet 2007 à 03:35:00

t´a tout compris en faite le gros probleme de ce combat c´est que il y a enormement de chose a faire et au debut tu t´embrouille vachement donc tu perd beaucoup de temps conement et quand tu perd du temps stop s´arrette et ton perso essaie de te rejoindre donc ca fou un gros bordel

dés y´a des phase ou tu peux aller tréa vite et enchainer les invocation et il y a des moment ou tu galere juste parceque a un moment t´a pas enlevé le niho pala en lancant un ether ou une queue de phoenix donc c´est trés tactique comme combat certainement le plus tactique et millimitré de tous le jeu tu peut pas te permettre de lacher la manette une seul seconde

je viens de decouvrir qu´entre l´invocation de zodiarche et sa furie on peut se lancer un ether si on est assez rapide ca va m´aidez!

sinon j´en suis a la moitié de sa barre de vie et je ne fait plus que 35 000 de degats...

il me reste 70 larme de chronos
62 queue de phoenix
60 ether
15 super ether
5 elixir
12 mega-elixir
74 epingle d´or

il faut que je lance zodiarche encore 14 fois....

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
07 juillet 2007 à 03:37:54

j´ai compris ne prend pas en compte l´hezure a laquelle j´ai poster ce que je t´ai dit c´est passé bien avant au debut du combat tu enleve pas 250 000 en 13minutes ca serai bien....

l´important dans ce combat c´est de faire des pause reguliere (c´est pour ca que j´en ai profitez pour poster) pour pas faire n´importe quoi sinon c´est mort!

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
07 juillet 2007 à 04:26:31

omega est dans le rouge!

je pete un cable ce combat est hyper stressant!

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
07 juillet 2007 à 05:08:25

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

http://www.dailymotion.com/video/x2h808_omega-mark-xii-llc-122333

:fete: :fete: :fete: :fete:

il est mort!

j´espere que la video vous plaira!

desormais plus aucun ennemie ne peut me resiter a FFXII il me reste plus qu´a finir de remplir le bestiaire ce week-end pour debloquer le titre heros du pantheon en LLC!

finalement le dragon infernal et yiazmat sont pas si dur que ca.....

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
07 juillet 2007 à 09:48:34

Enfin j´ai battu le fourmilion sans bouclier demonial,et sans utiliser des QDP et des super potion,par contre j´ai dilapider plus de 150000 gils pour en venir à bout. :content:

thenomadsoul
thenomadsoul
Niveau 10
07 juillet 2007 à 09:48:40

bravo pour ton exploit jaja !

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
07 juillet 2007 à 10:23:32

J´ai eu 3 fomalhaut coup sur coup.

La vidéo du moment