CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] LLC ou 122333

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
04 juillet 2007 à 23:52:07

Moi aussi ça me tarde mais je pense y arriver que ce week end, pas avant (parce que j´ai plus bcp de temps pour jouer).

En même temps que l´ensemble végétal, je pense faire l´ensemble noir parce que les deux nécessitent 7 cuirs tanné supérieurs que j´ai récupéré sur Marilith. Mais ça fait 9 laine précieuse à récupérer en plus. Je vien de voir qu´on peut capturer le croco baryton des égouts pour en avoir (95% de chances!) donc ça devrait pas poser de pb! Le plus chiant ça va être les 9 fourrures sup pour l´ensemble végétal. Une fois tout ça récupéré j´aurais plus qu´à farmer les maxi-potions et en avant Cuchulain...

Sinon c´est carrément dommage pour le masque! Mais en fait y´a pas mal d´équipements ultimes qui ne s´obtiennent qu´en 2 ou 3 exemplaires maxi.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
04 juillet 2007 à 23:55:48

apparement oui mais encore le manteau de brave en llc on s´en fous surtout que lui on est pas limité mais le masque de duel...

en meme temps maintenant ca va plus me servir a grand chose comme pour omega il faut etre a poil....

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
05 juillet 2007 à 00:01:16

ca fait monter les pv a 2700 quand meme ca peut etre vraiment trés utile contre le dragon infernal qui tape souvent a 2600 (donc te tue) alors qu´avec le masque tu survie!

au fait j´ai essayer le combat contre yiazmat normalement j´ai vite abandonné!

coup normal 3500
griffe 4000 et+
soufle blanc 4500 sur toute l´equipe
souffle petrifiant 3500 sur toute la team
cyclone 7200 sur toute la team

une fois en exacerbation tous ces coups me faisait 9999.... :rire:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:07:07

T´utilises quelle technique pour Yiazmat? Et ça apporte quoi d´être à poil contre Omega?

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
05 juillet 2007 à 00:17:58

alors pour yiazmat en faite la technique est simple:

gambit:

allié ---- vie

ennemie proche visible ---- attaque

ashe ou penelo allié ---- barriere 2

tu te mets dans en bas des marche avec ashe ou penelo (celle qui lance barriere) et les deux autre perso en haut des marches, tant que est dans les marche yiazmat lancera pentacle mortel en boucle sur les deux perso en haut des marches et cyclone tous les 500 000 de degats encaissé la 2 perso meurt a chaque fois et l´autre survie car il vient d´etre ressucité et donc il est pas ciblé, barriere sert a esquiver pentacle mortel et avec une bonne vigeur ca arrive 1 fois sur 2

pour monter la vigeur veste mirage +10
broche d´or +10
capuchon de chat + 20 (ca remplace assez bien les bottes d´hermes)

en milieu de combat tu peut plus mettre barriere car tes pm ne remonte plus assez pour combler la depense

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
05 juillet 2007 à 00:22:25

pour omega

le fait d´etre a poil te permet de te passer du pendantif indigo pour lancer paradoxe (en 1h30 de combat trés peu d´echec sans pendentif)

et puis pour une fois ou on se fout de l´equipement lors d´un combat j´en profite

le seul truc utile lors de se combat c´est niho pala, ruban et beaucoup d´ether, d´epingle d´or et de QdP

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
05 juillet 2007 à 00:24:13

j´ai oublier le plus important: larme de chronos!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:34:36

Ok merci pour les explications Jaja! Omega je voyais à peu près mais pas du tout pour Yiazmat. D´ailleurs on peut remplacer allié-> vie par allié -> QdP afin d´économiser les PM non?

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
05 juillet 2007 à 00:39:15

non car deja ca te ferai 70 round je sais pas si tu imagine mais je doit ressucité un perso chaque attaque donc en 15 min ton stock est vide!

en plus la magie a un avantage: la priorité! si le sort vie est lancé avant l´attaque pentacle mortel c´est ta magie qui sera executé et le pentacle ne s´executera qu´une fois le sort lancé (pendant les magie ou pentacle les attaque ne sont pas bloqué)

mais comme les perso tape a 7000-8000 au debut du combat les pm remonte trés vite

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:49:36

Ok je vois. C´est plutôt astucieux comme technique!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
05 juillet 2007 à 01:03:55

Ca y est je sors de Barheim, résultat : 200.000 gils en 2h-2h30 environ. Je m´attendais pas à autant mais j´avais volé plein (43) d´os maudits qui se revendent 1.400 gils pièce.

Mais bon je vais direct investir en objets...

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
05 juillet 2007 à 01:09:53

et oui c´est ca qui est triste en llc c´est que tu te fait plein de thune mais ca dur jamais trés longtemps!

pour la technique de yiazmat ca ressemble a ca:

http://www.dailymotion.com/video/x2glyc_extrait-de-yiazmat

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
05 juillet 2007 à 04:19:52

2h30 de jeu pour finalement avoir unhe aile de vouivre... :hum:

Je le répète je déteste l´aléatoire de FFXII.
Surtout quand on sait que j´ai eu Excalibur du premier coup... (je sais je l´ai déjà dis que le topic du pefect.)

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
05 juillet 2007 à 05:46:31

Pfff... Super mon écriture à 4h...
Donc : "*une" et euh "*dis sur le topic".

thenomadsoul
thenomadsoul
Niveau 10
05 juillet 2007 à 09:40:10

je te conseille de le voler sur Aéros, 100% de chance de voler une aile de vouivre avec ce monstre Rare.
Sinon Encore Bravo Jaja_31 pour ton exploit !

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:41:28

S´il est avant Bélias, le seul moyen d´avoir des ailes de vouivre c´est de voler la vouivre suzeraine.

En plus en LLC c´est biant chiant à se taper tout le chemin pour aller voler la suzeraine. Et juste quand il te faudrait un peu de chance bin non t´en a pas! J´ai du voler 51 fois la vouivre pour les 2 ailes en LLC alors qu´en perfect une vingtaine à peine... (J´aurais préféré l´inverse mais bon c´est aléatoire).

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
05 juillet 2007 à 14:11:31

j´ai trouvé l´enfer d´ivalice en LLC:

le sous sol de ridorina!

je me fait pulveriser dans chaque endroit ou je met les pieds et quand j´arrive a tuer un ennemie y´a une ombre qui apparait qui s´amuse a blancer confusion sur tous les persos!

je suis en train de devenir dingue ca va me prendre auntant de temps que yiazmat pour arriver jusqu´au maitre des tenebres... :snif2:

thenomadsoul
thenomadsoul
Niveau 10
05 juillet 2007 à 16:15:35

alors tu est arrivé a arrivé jusqu´au maitre des ténèbres ?

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
05 juillet 2007 à 16:19:29

je viens de debloquer le troisieme palier...

c´est l´enfer sur terre ce truc je devient dingue en plus j´ai presque plus de gils donc je vais devoir me retaper les hiboux miroir...

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:48:12

Euh oui effectivement c´est avant Bélias que je cherche à avoir l´Acturus. Par contre tu as eu beaucoup plus de chance bmxer... En PG aussi...

La vidéo du moment