CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GUIDE] LLC ou 122333

DébutPage précedente
1234567891011  ... 232»
Page suivanteFin
Ryuuga Ryuuga
MP
Niveau 8
11 juin 2007 à 20:28:22
  • Réflexion*

Je ne suis plus sûr maintenant s´il est bien possible d´obtenir Ultima avant Archadès, mais juste après Draklor c´est certain.

Si je ne me plante pas, je l´ai obtenue avant Archadès en PLLC... Il suffit que le club de chasse de Phon soit débloqué (ce qui se fait une fois le gang des légumes vaincu me semble-t-il) et d´aller voler la Smaragdikhélone de Phon (sans la tuer) pour obtenir 2 fragments d´Adamantium.

Maintenant je ne suis plus sûr vous me mettez le doute... Est-ce que le clan des chasseur s´ouvre après le clan des légumes? Faut-il avoir passé Archadès avant? Faudrait que quelqu´un le vérifie pour en être sûr... Moi je ne sais plus.

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:37:00

Les chasseurs disent qu´on doit avoir fini nos affaires à Archadès pour commencer à faire parti de leur clan.

J´ai vérifié dans le guide, c´est marqué qu´on n´a accès au club qu´après Draklor.

Rien de très grave, tant qu´on sait comment avoir les adamantium (via la smaradilkhélone).

Ryuuga Ryuuga
MP
Niveau 8
11 juin 2007 à 21:18:53

Ca fait un moment déjà que j´essaie de capturer des Sleipnir du désert ouest pour obtenir des carapaces de fer pour débloquer l´équipement d´or en affaires, mais c´est pas super fructueux... Quelqu´un aurait les % pour choper une carapace de fer en capturant un Sleipnir? Merci

wilfried2 wilfried2
MP
Niveau 2
11 juin 2007 à 21:43:44

c´est pas en vol commun les carapaces de fer ?
sinon la capture c´est systematiquement 95% pour l´item commun et 5% pour le rare.

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:01:39

Malheureusement, c´est pas en vol commun...

C´est effectivement l´item rare de la capture donc 5% (confirmé).

Ryuuga, pour te rassurer, j´ai eu ces 3 pu***ns de carapaces de fer dans ma perfect donc c´est faisable. Par contre c´est long y´a pas de secret!

Ryuuga Ryuuga
MP
Niveau 8
11 juin 2007 à 22:10:08

1 sur 40 essais, c´est trop peu pour moi. Si on pouvait tuer les mobs pour qu´ils drop les objets j´aurais pas dit non, mais là c´est vraiment trop long.

Et quand je me dis que c´est aussi long rien que pour ça... Je me dis qu´avoir l´Arcturus sera atroce :malade:
C´est possible d´obtenir des Gants de voleurs avant Raithwall?

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:25:44

Faut se dire que t´auras plus de chance sur les autres carapaces...

Pour les gants de voleur la réponse est non, on peut les avoir au plus tôt après Bélias et avant Jahara (en les achetant au marchand du col du mosphore).

Mais j´ai trouvé une petite technique pour choper le joyau de salamandre (ça marche avec tous les esprits d´ailleurs) : il suffit de voler le joyau une fois le vol réussi tu te barre et tu sors de la zone où il étais puis tu re rentre direct. Tu pourras alors aller re voler l´esprit, c´est comme si tu t´étais éloigné de deux zones. T´enchaine comme ça, ça va super vite!

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:30:25

EDIT : j´ai mis "il suffit de voler le joyau une fois le vol réussi" je voulais dire : "il suffit de voler le l´esprit et une fois le vol réussi"

Ryuuga Ryuuga
MP
Niveau 8
11 juin 2007 à 22:45:08

:ouch2: Je viens de tuer Garuda alors même que j´y croyais pas (j´avais même pas sauvé juste avant, je voulais juste voir s´il était faisable sans la Baie d´Ixilo...) :ouch2:

Pour y parvenir, 4 petites impulsions suivies d´un coup de fusil de notre ami Balthier supporté par Vossler et son Allonge magique...

J´en suis encore retourné, mais grâce à ça je devrais être en mesure de faire du PP up avec les petits Poussitrices!

S_SorRoW S_SorRoW
MP
Niveau 4
12 juin 2007 à 10:08:05

:up:

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 19
12 juin 2007 à 12:43:29

c´est partie pour budjerba!

je vais tenter ba´gamnam avec des eclat d´air ou autre si j´arrive a trouver mieux!

Ryuuga Ryuuga
MP
Niveau 8
12 juin 2007 à 14:10:43

J´ai trouvé un bon moyen de financer le voyage à Nalbina - Roi Bombo (partie 4): Faire la quête du Pampa disparu! Grâce à elle, on gagne 1000 gils (et des balles incendiaires, ce qui est très pratique) et grâce à ces 1000 gils on peut acheter 1 légume gysahl et la location du Chocobo!

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 19
12 juin 2007 à 16:35:25

finalement ba´gamnan j´ai laisser tomber......

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
12 juin 2007 à 17:47:26

Salut!

Je viens de commencer une partie en LLC pour me changer un peu de ma perfect que je fais en parallèle. Alors j´aurais deux petites questions :

1. Comment activer les PP de Penelo au tout début? Faut-il ne pas y toucher du tout?

2. Je me suis fait la chasse du Texta (avant Barheim) j´ai donc 2 chasses à mon actif mais j´ai pas pu passer au rang supérieur parce qu´il me manque 400 points de clan... y a-t-il un moyen pour gagner des points de clan sans gagner d´EXP? Si oui, comment faire? Ou faut-il tout simplement continuer l´aventure?

-[BooBa]- -[BooBa]-
MP
Niveau 4
12 juin 2007 à 19:20:52

Je te conseille de ne pas du tout toucher au PP de Penelo mise a part pour te rapprocher de la case de la Luciole , ah SI ! au debut tu devras activer une impulsion avec Penelo ( prend celle la plus proche de la Luciole .. ) .

Pour les points de clans au debut ne t´en préoccupe pas .. par la suite tu pourras faire d´autre chasse et avec plusieurs Luciole ( je te conseille d´en choper 3 a Miliam ) tu pourras avoir de l´xp avec les monstres des zones comme sur une partie normal ..

Alors Ryuuga ? ( c´est moi DarkSorow )
Bien les epreuves ?
Au fait ... Ashe10 a battu OMEGA M12 en LLC .. je viens tout juste d´y arriver et ct´encu** d´Ashe10 a trouvé avant moi .. j´aurais tellement aimé découvrir tout seul :snif: .. enfin AVE ASHE10 ..

Walaa .. le LLC prend fin .. le challenge n´est plus a la hauteur de nos capacités ( mise a part Zodiarche/Omega et quelques autres petits détails ) , il faudrait corsé le challenge nan ?

BassX avait proposé un mélange de No License Board et LLC .. pk pas

-[BooBa]- -[BooBa]-
MP
Niveau 4
12 juin 2007 à 19:24:09

En fait le challenge consisterait a un LLC comme nous le connaissons mais seul Vaan aurait la capacité d´activer des cases de Permis .. ( c´est le plus faible autant poussé la difficulté )..

Faut voir ca avec lui mais je crois qu´il a commencé .. ou alors je vais ptete me faire un ESCS a ta façon ..

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:51:01

Merci pour la réponse BooBa.

En ce qui concerne les points de clan je me suis démerdé : déjà je m´étais gouré il manquait pas 400 pts mais 40pts. Les deux premières chasses donnent 660 pts de clan il manquait donc 40pts pour arriver aux 700 pts nécessaires pour le rang écuyer.

J´ai tué Vaan puis avec Penelo j´ai tué deux loups du désert ouest du coup j´ai gagné 32EXP donc pas de lvl up et 52 pts de clan. Vu que Penelo s´en va juste après c´est pas grave si elle a pris un peu d´EXP tant qu´elle n´a pas monté de lvl.

Ca donne donc accès aux super-potions du marchand du clan : pratique!

-[BooBa]- -[BooBa]-
MP
Niveau 4
12 juin 2007 à 20:39:51

Euh 32 pts d´exp ?? Jme souviens tout au debut les touts petits loups ( ou par exemple les Lapinous en saison seches dans les plaines de Giza ) .. ils donnent 2 d´exp par personnages alors si tu t en mank de PPs tu peux toujours mettre tout le monde a "1 pt d´exp pour le lvl suivant" ... c´est cke j´avais fais pour quelques PPs je me souviens puisque au debut tu commences avec "220 pts d´exp pour le lvl next" avec Ashe/Bash/Penelo ..

Mais dés que tu auras la Luciole et avec la methode du Dexta tu ne chercheras plus tu verras ...

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:56:33

Oui, c´est bien 32 EXP pour les 2 loups (16 chacun, ceux du désert ouest).
En fait, mon but était d´obtenir 40 pts de clan sans monter de niveau (pas d´avoir des PP). Parce qu´il me manquait 40 pts pour passer au rang écuyer qui te donne accès aux super-potions chez le marchand du clan ainsi qu´à la chasse du pampa fleuri.

En fait, j´ai du mal à décrocher du perfect game donc dans mon LLC j´essaye de faire le plus de chose possible dès le début du coup j´ai toujours pas passé Barheim mais j´ai déjà fait les 3 premières chasses (merci aux éclats!).

Ryuuga Ryuuga
MP
Niveau 8
12 juin 2007 à 21:19:47

En ce qui concerne les PP de Penelo, si on ne fait que suivre ce qui est dit dans le guide on y arrive facilement, il suffit de lire.

J´ai moi-même tenté de dériver un peu avec Fran (j´ai appris Portail pour tenter de faire du PP up avec les Poussitrices mais c´est inutile elles sont trop fortes et les enchainer avec les impulsions est trop long) et donc me revoilà à faire du PP up avec ce bon vieux Dastia...

Cette fois je compte aller chercher 1 autre Luciole à Miliam et j´espère que Catrina me donnera ma Luciole au plus vite, mais elle refuse de bouger... Une fois mes 3 Lucioles en poche, j´irai chercher un Arcturus avant d´aller me faire Vinuksar et Mateus.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 18.18€ Switch 34.99€ Switch 37.81€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment