CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GUIDE] LLC ou 122333

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 232»
Page suivanteFin
bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
29 juin 2007 à 11:29:53

Salut! J´arrive un peu après la bataille Z2X3 (pour Ba´gamnan), désolé...mais j´avais plus de connexion alors forcément.

Donc finalement t´as réussi à PP up avec Ba´gamnan! De mon côté je chainais Gijuk et il me tapait presque jamais.

J´espère que t´as débloqué le permis arcturus avec au moins un perso.

Parce qu´en fait le 1er mur démonique est carrément faisable! Dans ma partie je me suis fait l´arcturus (c´était bien lourd par contre!) et cette arme est énorme!!

Il fait dans les 2500 mais avec un perso en furie et en danger (avec le permis ressources physiques) ça envoie dans les 7000!!

Du coup : Garuda -> one shoot
1er mur démonique -> 3 shoots
2eme mur démonique -> 2 shoots
Bélias -> 2 shoots

J´en revenais pas, les combats ont été plus simples qu´en perfect...

D´ailleurs j´ai pris une video mais pas encore uploader.

Mais le plus fort, c´est avant ces 4 combats, je suis allé me faire les 3 chasses : Dragon jugulé, Mousse blanche et Marilith. Et oui, ellessont finalement faisables!

Avant toutes ces chasse, j´ai récupéré 6 armures étincellantes en volant le monstre rare Imdugud. D´ailleurs, y´a une petite technique : il faut activer la chasse de l´urutanovore mais sans la faire. Puis aller dans la zone de Imdugud et à ce moment là, les 6 Badouhs ne seront pas là et donc Imdugud apparaît direct, sans qu´on ait à tuer des montres. Cette armure sert énormément, en plus d´avoir 24 en déf, elle donne bouclier permanent!

Alors les 3 chasses...

Dragon jugulé :
On lui lance inertie puis bourrinage avec Arcturus (aquaballes) plus perso en furie+danger. Quand inertie s´en va faut vite lui relancer. Vers la fin du combat, il fait des attaques à distance qui touchent les persos donc on est obligé d´utiliser quelques QdP mais ça reste pas trop galère, juste un peu long.

Mousse blanche :
Ca se complique car elle est dans les égouts faut donc fuir jusque dans la zone où se trouve la mousse blanche. Une fois dans cette zone, capturer les monstres à coup d´arcturus (2 coups et un morbol est dans le rouge). Ensuite il ne faut pas utiliser les aquaballes (la mosse absorbe l´eau) et enfin la mousse ne prend qu´un huitième des dégats des fusils... Mettre un perso en furie+danger puis se lancer miroir2 (éclats). Une fois que la mousse est apparue, faut lui lancer direct cécité et furie, pendant ce temps elle lance généralement eau3 mais avec miroir sur les persos y´a pas de soucis. Ensuite lui rebalancer furie et ranimer les persos qu´elle tue. Attention, vers la fin du combat, elle attaque comme une folle donc pour pas que le combat s´éternise suffit de lui balancer une série d´impulsions (je lui ai mis 10.000 dans la tête avec les impulsions).

Marilith :
Une fois la mousse blanche tuée, on est pile à dix chasses effectuées on peut donc acheter le niho-palaoa. Faut donc voler plein de cuirs pour avoir 30.000 gils et acheter le niho. Et aussi avoir un perso qui a débloqué le permis. Ensuite aller dans les grottes de Zertina puis capturer ou faire portail sur les monstres. Mettre un perso en furie+danger avec arcturus et aquaballes. Marilith craint l´eau donc le perso fera ... 9999!! Au bout de 5 minutes Marilith apparait, faut alors mettre la vitesse du jeu au minimum et lui balancer un remède avec niho-palaoa du coup elle se chope lenteur, cécité, ... et confusion. Si elle ne vise pas le perso en danger, il suffira à peine de lui balancer 6 coups d´arcturus pour la tuer (plutôt facile!).

Voilà pour l´explication de ces chasses. Et merci d´avoir lu tout ça.

S_SorRoW S_SorRoW
MP
Niveau 4
29 juin 2007 à 12:01:44

Scuzi je pourais savoir comment je pourrai avoir l´acturus svp ??

thenomadsoul thenomadsoul
MP
Niveau 10
29 juin 2007 à 12:09:01

2 Ailes de vouivre : Voler sur Aeros
1 Joyau de Salamendre : Voler sur les Esprits de Salamendre
2 Ailerons de Yensa : Voler sur les Urutans-Yensas

Bassxx Bassxx
MP
Niveau 7
29 juin 2007 à 12:10:40

2 Ailes de vouivres : Tu peux les voler sur le monstre de chasse "vouivre Suzeraine", pour avoir cette arme rapidement dés le début.

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
29 juin 2007 à 12:13:09

Tout à fait! Mais ça dépend où tu es dans le scénar. Pour arcturus, faut vendre :
-> 1 joyau de salamandre
-> 2 ailerons de yensa
-> 2 ailes de vouivre

Pour le joyau de salamandre, faut le voler à l´esprit de salamandre dans la mer d´Ogir-yensa. Ou faire la quête de julie l´espionne (mais c´est loin dans le jeu).

Pour les ailerons, faut capturer un yensa ou voler les urutans-yensa(vol très rare : 3% de chances).

Pour les ailes de vouivre, faut voler la vouivre suzeraine (contrat de chasse) (vol très rare 3% de chances). Ou si t´es après Bélias, tu peux aller voler le monstre rare Aeros dans les plaine d´ozmone.

Bassxx Bassxx
MP
Niveau 7
29 juin 2007 à 12:13:13

Flak76e de youtube à trouvé un truc vraiment interressant, qui je suis sur, vous intéressera...
La video:
http://fr.youtube.com/watch?v=ywyU4LApQuU

S_SorRoW S_SorRoW
MP
Niveau 4
29 juin 2007 à 12:13:44

marci beaucoup !! mais vu que j´ai pas ppup avec les lézard là comment je pourrai faire pour l´activer ?? ? lol en plus j´ai toujours eu un retard sur les pp de ashe à chaque fois il m´en manque !! par exemple j´ai battu le second mur démonique et elle ne peut pas encore activer les permis légers qu´on trouve chez dyce !! j´ai un prob ou quoi ??

thenomadsoul thenomadsoul
MP
Niveau 10
29 juin 2007 à 12:18:54

moi je n´ai eu aucun probleme avec les PP de Ashe, tu est sur de ne rien avoir debloqué avec elle ? sauf pour debloqué l´inpulsion bien sur

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 19
29 juin 2007 à 14:20:53

BassXX cette video est genial elle va m´etre trés utile en LLC ca evitera la galere des mines de hennes pour ceux qui iront faire zodiarche je vais tester ca cet aprem et faire une video fr pour voir quel application on pourrai lui trouver mais j´ai deja quelque idée comme nabudis!

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 19
29 juin 2007 à 14:23:41

comme d´habitude bmxer tu m´epate avec ce que tu arrive a faire en LLC bravo!

je sais pas pour toi mais faire un perfect en LLC est beaucoup plus interessant je trouve pas toi?

Ryderc Ryderc
MP
Niveau 10
29 juin 2007 à 15:11:10

Le LLC perfect n´est pas plus interressant, il est different.

Parce est ce qu´on peux reellement considerer le fait de voler un meme monstre pendant 3h pour obtenir un objet est vraiment interressant alors qu´on pourrais l´avoir plus facilement plus tard ?

Tout est relatif donc :cool:

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 19
29 juin 2007 à 15:54:14

le seul vol de 3h (et encore) c´est le joyaux de salamandre si tu le veux avant raithwall c´est le seul exemple de tout le perfect LLC a ma connaissance donc il n´y a rien de vraiment ennuyeux et a partir de milliam (le plus interessant) ca devient meme un survival dans les mines de hennes, nabudis, nabreus ou lushu

Ryderc Ryderc
MP
Niveau 10
29 juin 2007 à 15:58:20

Ba aprés pour recuperer tous les autres objet pour te faire un arcturus notamment, sa necessite aussi les ailerons de yensa qui sont galere a voler et les aile de vouivre j´en parlerais pas :(

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 19
29 juin 2007 à 16:02:50

oui mais la vouivre suzeraine et les urutans ne sont pas aussi chiant a voler et a faire apparaitre donc c´est plus rapide et moins chiant.

la ou je trouve le perfect llc plus interessant que le normal c´est que tu n´a pas a te taper danjuro et la sombrelame de yagu qui sont vraiment infernal a recuperer et d´un interet limité alors qu´en llc presque tous ce que tu recupere est utile

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:21:11

Jaja, je suis carrément d´accord avec toi! Cette perfect LLC est vraiment très prenante! J´avoue que sans ma perfect normale, j´aurais jamais pensé à faire tout ça en LLC, donc je rajouterais (peut être que certain ne seront pas d´accord) que les deux modes de jeu LLC et Perfect se rejoigne en de très nombreux points!

En fait pour arcturus, ce que j´ai trouvé le plus galère c´est les 2 ailes de vouivre! En fait les ailerons se volent très vite vu le nombre d´urutan-yensa! Ensuite le joyau je l´ai eu en une dizaine d´esprit mais avec la technique du vol puis s´éloigner d´une zone et revenir ça va plutôt vite. Mais alors pour les ailes de vouivre c´était affreux (sur la vouivre suzeraine je parle!). Parce qu´à chaque fois faut se retaper tout le chemin inverse pour sortir de la zone et re rentrer. Surtout quand elle veut rien lâcher! Environ 50 vol pour les 2 ailes...

Je vais commencer à uploader deux videos LLC : marilith et Garuda+murs démoniques. J´ai pas filmé les 2 autres chasses et j´ai pas de sauvegarde, je m´en veux un peu. Je met les liens d´ici 15 minutes on va dire.

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:47:00

Alors les liens :

VIDEO 1 (Marilith) :

http://www.youtube.com/watch?v=8pTbmnbYbnw

VIDEO 2 (Garuda et murs démoniques) :

http://www.youtube.com/watch?v=a_N0wuvFa14

Voilà j´espère que ça vous plaira!

tony_tony_chopp tony_tony_chopp
MP
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:53:23

Je viens juste de voler 2 ailes de vouivre au monstre rare aeros en moins de 30 minutes,c´est plus facile.

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:55:09

C´est sur mais aeros c´est après Bélias!

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 19
29 juin 2007 à 18:00:47

j´ai plus galerer que toi contre marilith avec les beltegeuses.....

j´aurai du aller le chercher l´acturus enfin bon tant pis!

qu´est ce que j´aimerai faire des video aussi longue j´aurai pu filmer les contrat que j´ai fait (j´ai garder une save au cas ou je trouve un moyen de faire les vidéo)

j´aimerai pouvoir filmer zodiarche et omega mark XII en entier (peut etre pas l´integralité d´omega etant donné que vous risquer de vous faire chier a regarder 25 fois la furie de zodiarche :rire2: mais ca pourrai aider ceux qui veulent savoir comment survivre devant lui!)

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:14:49

Ché pas ce qui font chez youtube mais y´a marqué que ma video des murs démoniques est "live!" mais pas moyen d´y accéder!

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 232»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 18.07€ Switch 33.26€ Switch 37.81€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment