Salut! J´arrive un peu après la bataille Z2X3 (pour Ba´gamnan), désolé...mais j´avais plus de connexion alors forcément.
Donc finalement t´as réussi à PP up avec Ba´gamnan! De mon côté je chainais Gijuk et il me tapait presque jamais.
J´espère que t´as débloqué le permis arcturus avec au moins un perso.
Parce qu´en fait le 1er mur démonique est carrément faisable! Dans ma partie je me suis fait l´arcturus (c´était bien lourd par contre!) et cette arme est énorme!!
Il fait dans les 2500 mais avec un perso en furie et en danger (avec le permis ressources physiques) ça envoie dans les 7000!!
Du coup : Garuda -> one shoot
1er mur démonique -> 3 shoots
2eme mur démonique -> 2 shoots
Bélias -> 2 shoots
J´en revenais pas, les combats ont été plus simples qu´en perfect...
D´ailleurs j´ai pris une video mais pas encore uploader.
Mais le plus fort, c´est avant ces 4 combats, je suis allé me faire les 3 chasses : Dragon jugulé, Mousse blanche et Marilith. Et oui, ellessont finalement faisables!
Avant toutes ces chasse, j´ai récupéré 6 armures étincellantes en volant le monstre rare Imdugud. D´ailleurs, y´a une petite technique : il faut activer la chasse de l´urutanovore mais sans la faire. Puis aller dans la zone de Imdugud et à ce moment là, les 6 Badouhs ne seront pas là et donc Imdugud apparaît direct, sans qu´on ait à tuer des montres. Cette armure sert énormément, en plus d´avoir 24 en déf, elle donne bouclier permanent!
Alors les 3 chasses...
Dragon jugulé :
On lui lance inertie puis bourrinage avec Arcturus (aquaballes) plus perso en furie+danger. Quand inertie s´en va faut vite lui relancer. Vers la fin du combat, il fait des attaques à distance qui touchent les persos donc on est obligé d´utiliser quelques QdP mais ça reste pas trop galère, juste un peu long.
Mousse blanche :
Ca se complique car elle est dans les égouts faut donc fuir jusque dans la zone où se trouve la mousse blanche. Une fois dans cette zone, capturer les monstres à coup d´arcturus (2 coups et un morbol est dans le rouge). Ensuite il ne faut pas utiliser les aquaballes (la mosse absorbe l´eau) et enfin la mousse ne prend qu´un huitième des dégats des fusils... Mettre un perso en furie+danger puis se lancer miroir2 (éclats). Une fois que la mousse est apparue, faut lui lancer direct cécité et furie, pendant ce temps elle lance généralement eau3 mais avec miroir sur les persos y´a pas de soucis. Ensuite lui rebalancer furie et ranimer les persos qu´elle tue. Attention, vers la fin du combat, elle attaque comme une folle donc pour pas que le combat s´éternise suffit de lui balancer une série d´impulsions (je lui ai mis 10.000 dans la tête avec les impulsions).
Marilith :
Une fois la mousse blanche tuée, on est pile à dix chasses effectuées on peut donc acheter le niho-palaoa. Faut donc voler plein de cuirs pour avoir 30.000 gils et acheter le niho. Et aussi avoir un perso qui a débloqué le permis. Ensuite aller dans les grottes de Zertina puis capturer ou faire portail sur les monstres. Mettre un perso en furie+danger avec arcturus et aquaballes. Marilith craint l´eau donc le perso fera ... 9999!! Au bout de 5 minutes Marilith apparait, faut alors mettre la vitesse du jeu au minimum et lui balancer un remède avec niho-palaoa du coup elle se chope lenteur, cécité, ... et confusion. Si elle ne vise pas le perso en danger, il suffira à peine de lui balancer 6 coups d´arcturus pour la tuer (plutôt facile!).
Voilà pour l´explication de ces chasses. Et merci d´avoir lu tout ça.