CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GUIDE] LLC ou 122333

DébutPage précedente
«1  ... 222223224225226227228229230231232
Page suivantePage suivante
RC-Gardien RC-Gardien
MP
Niveau 7
12 février 2015 à 17:24:14

Mers de Sable et Tombeau de Raithwall terminés ! Les 2 Murs démoniques ont pas duré plus de 30 secondes chacun (le premier n'a pu me toucher qu'une seule fois et c'était pour siphonner les MP d'Ashe, malgré ses 22 000 HP... Mais bon il ne pouvait rien faire contre la toute puissance de l'Arcturus :sournois:).

Sinon j'ai choppé :
- 1 Démonicide
- 1 Main gauche (capture rare sur les Proto- Kimairas)
- 1 Arc long
- 1 Marteau d'Airain
- 1 paire de Chaussures lacées
- 2 Épées sanguines (vol très rare sur les Veneuses blanches)
- 1 Tiare de Lamia (vol très rare sur Valmuh).
- et quelques équipements disponibles en vente.

Bien sûr Bélias a vite rendu l'âme, et Vossler a reçu le châtiment infligés aux traîtres. J'ai quand même pu lui voler une Ceinture noire (vol très rare) au bout du dixième reset.

Pour la suite rien de très concret pour l'instant, juste quelques farms par- ci par- là. Actuellement j'essaye de voler des Chapeaux du djinn au Âmes en peine de Barheim, mais c'est assez chaud avec les dégâts qu'ils infligent (400- 500).

PS : Bien que j'ai perdu tout espoir d'un quelconque message autre que les miens, je tiens quand même a continuer cette "chronique" jusqu'au bout.

[John-Doe] [John-Doe]
MP
Niveau 10
12 février 2015 à 17:57:08

Ca c'est du récap' complet ! :-d
Ca m'a l'air intéressant comme challenge, je pense m'y coller un de ces jours pour mieux connaître le jeu.

J'imagine que le Niho-palaoa va prendre toute son utilité par la suite, la magie Paradoxe aussi d'ailleurs !

Jaja Jaja
MP
Niveau 18
19 mars 2015 à 02:21:10

ah oui pour le coup je pense que le perfect LLC est plus fun a jouer au final que le perfect classique du moment que t'a le temps pour le faire :)

Bon courage et amuse toi bien j'avais pris plaisir a me faire cette partie :)

[SOD]Keisuke [SOD]Keisuke
MP
Niveau 7
09 juillet 2015 à 22:28:26

Salut,

J'ai commencé ce challenge aujourd'hui, et en plus j'ai fais une grosse connerie : j'ai supprimé ma sauvegarde principale a 55h de jeu pour faire cette sauvegarde :rire:

Enfin soit, j'ai commencé à lire un peu le guide et aussi sur gamefaqs et j'ai remarqué qu'il y avait quelques différences, par exemple au tout début du jeu dès que penelo rejoint le groupe le guide gamefaqs suggère de la faire prendre des pp avec la méthode Dastia, étant donné que quand elle rejoint le groupe plus tard son xp est remise à 0.

J'ai constaté aussi que le guide gamefaqs ne parle pas des éclats d'airs qu'on conseille d'obtenir ici (au moyen d'une vidéo dont d'ailleurs, le lien est mort).

Enfin, celui de gamefaqs conseille également de farmer min 30 éthers dans les plaines de Giza tandis que ce guide n'en parle absolument pas.

Est-ce réellement nécéssaire?

Qu'est-ce qui est absolument nécéssaire?

Aussi pour battre la reine Mimic ( je n'en suis pas là mais j'ai lu les premières pages du topic pour trouver des réponses) quelqu'un parlait de la méthode des blocs de rouilles , mais personne ne l'explique au final ^^"

Merci beaucoup pour avoir lu et répondu (peut-être ^^)

Message édité le 09 juillet 2015 à 22:30:02 par [SOD]Keisuke
axiles axiles
MP
Niveau 6
09 juillet 2015 à 23:23:41

"par exemple au tout début du jeu dès que penelo rejoint le groupe le guide gamefaqs suggère de la faire prendre des pp avec la méthode Dastia, étant donné que quand elle rejoint le groupe plus tard son xp est remise à 0."

La plupart des joueurs considèrent cela comme une violation des règles du challenge. Cette infraction est de plus inutile car on sait maintenant qu'il est possible de faire facilement et rapidement du PP up grâce aux gang de Ba'gaman (avec la technique dur mur, voir vidéos sur youtube).

D'ailleurs, à partir de là, le LLC n'offre plus vraiment de challenge (pour l'hisoire principale).

A noter qu'en NLBLLG (pas de gain de niveau et pas de permis activés), le Dastia avec Pénélo est déjà plus toléré car les PP sont inutiles dans ce challenge.

"J'ai constaté aussi que le guide gamefaqs ne parle pas des éclats d'airs qu'on conseille d'obtenir ici (au moyen d'une vidéo dont d'ailleurs, le lien est mort)."

Personnelement, je n'en utilise que quelque uns, uniquement que pour diminuer les PV du gang de Ba'gaman.

"Enfin, celui de gamefaqs conseille également de farmer min 30 éthers dans les plaines de Giza tandis que ce guide n'en parle absolument pas."

Personnelement, je dirais que c'est inutile. Il y a généralement plus efficace que les impulsions.

"Qu'est-ce qui est absolument nécéssaire? "

Au pire tu peux toujours utiliser les technique du NLBLLG. Tu ne devrais pas te trouver bloqué. Et si tu as bien fais tu PP up tu massacrera tous les boss sur ton passage à partir du Leviathan.

Assure toi quand même le plus tôt possible qu'un de tes persos peux utiliser la Luciole.

"Aussi pour battre la reine Mimic ( je n'en suis pas là mais j'ai lu les premières pages du topic pour trouver des réponses) quelqu'un parlait de la méthode des blocs de rouilles , mais personne ne l'explique au final"

Une fois arrivé dans la prison de Nalbina, on peux très facilement farmer des bloc de rouille (coffres à 100% d'apparition et de réussite + point de sauvegarde à proximité pour faire reset). Les joueurs de LLC et de NLBLLG aiment bien en profiter. En cas de difficulté, on peut en utiliser quelques uns contre la Reine Mimic. Je ne les ai jamais utilisés pour ça, mais en combinaison avec le CET ça doit être un vrai carnage.

Sinon, si tu n'a toujours pas activé de permis tu peux essayer de voir jusqu'où tu peux aller en NLBLLG. Plusieurs personnes de ce forum on été très loin avec ce challenge (perso j'ai réussi à vaincre Immortalis) et pourront te conseiller.

Ceux qui n'ont pas été aussi loin pourront confirmer qu'on peut arriver jusqu'à Miliam sans trop de problèmes.

Bonne chance pour la suite.

[SOD]Keisuke [SOD]Keisuke
MP
Niveau 7
13 juillet 2015 à 17:46:45

Salut,

Merci Axiles pour ta réponse mais j'ai préféré rester sur le LLC dans un premier temps, quitte à refaire le NLBLLG si j'ai encore de la motivation.

J'ai donc bien avancé depuis, j'en suis au tombeau de Raithwall et un truc me perturbe : j'ai acheté les nouveaux items (pourpoint et chapeau de guerre) mais il manque 3PP à Bash pour pouvoir les équiper. Est-ce normal? J'ai suivi le guide à la lettre pourtant.

[SOD]Keisuke [SOD]Keisuke
MP
Niveau 7
13 juillet 2015 à 19:51:44

Je précise que je suis juste après avoir tué Garuda, donc les 3PP je les aurais probablement facilement avec le mur démoniaque, mais je préfère savoir si c'est normal ou pas.

[SOD]Keisuke [SOD]Keisuke
MP
Niveau 7
15 juillet 2015 à 11:08:33

J'en suis à Tiamat et les gambits précisés dans le guide m'ont l'air ridicules...

Mettre les soins après l'attaque dans les priorités,ça revient à ne jamais soigner donc je comprend pas trop le truc et du coup j'ai du mal à battre Tiamat vu que le seul qui soigne c'est Larsa (j'ai grillé déjà 20 queues de phénix alors qu'il était même pas encore mid life...)

Quelqu'un a des conseils?

axiles axiles
MP
Niveau 6
15 juillet 2015 à 23:11:22

Une simple question: tu sais utiliser le Changement Equipment Trick ?

Cela consiste à changer l'équipement d'un perso juste après qu'il ait effectué une action. Ceci a pour effet d'annuler le temps de récupération de l'action. C'est particulièrement efficace lors de l'utilisation d'objets et permet de prendre de vitesse l'ennemi.

Tu peux aussi utiliser la technique qui consiste à lancer sclérose sur un ou deux de tes persos et attendre un peu avant de commencer le combat: plus le compte à rebours est proche de zero, plus les dégats reçus sont faibles.

De plus, si mes souvenirs sont exacts, à partir d'un certain pourcentage de vie, Timat attaque sans temps de charge: il ne faut alors plus hésiter à mettre la vitesse maximale dans les options pour favoriser tes propres attaques.

[SOD]Keisuke [SOD]Keisuke
MP
Niveau 7
16 juillet 2015 à 19:33:47

Encore une fois merci Axiles ^^

J'ai finalement battu Tiamat avec beaucoup de mal (en invoquant au moins 6 fois Bélias et en le soignant tout le temps, + les impulsions).

Non je ne connaissais pas cette technique malgré le fait que j'en ai entendu parler.
J'en suis au PP up actuellement sur Dastia (j'ai récupéré la Luciole) et j'ai relu après coup ton message sur le PP up Ba'gamnan et j'imagine qu'il est trop tard pour ça.

Je remarque aussi quelques petits oublis dans le guide au fur et à mesure (comme par exemple dire qu'il faut acheter le gambit allié au pv <50% , détail me direz-vous mais quand on suis strictement un guide c'est un peu gênant).

J'ai lu aussi que quelqu'un conseillait de suivre à la lettre ce guide jusqu'au temple de Milliam, mais ensuite sur quoi se baser? ^^

J'hésite donc à reprendre mon perfect game là où je l'ai laissé (avant les arcs flamboyants) mais je pense que je vais vite manquer de motivation...

Great_Nazarnir2 Great_Nazarnir2
MP
Niveau 10
17 juillet 2015 à 00:11:12

Après Miliam, les stratégies pour les boss du scénario ne sont, en principe, pas vraiment nécessaires avec un PPup post-luciole conséquent. On peut notamment, pas très difficilement (mais avec du temps) récupérer 3 fomalhauts, et (un peu plus délicat) certaines très bonnes pièces d'équipement léger (plastron de minerve et couronne de laurier de mémoire, les deux à Nabreus). Ca plus quelques bonus de PVs suffisent à écraser littéralement Vinuskar, Mateus, Bergan, les légumes et un bon paquet de chasses. Pour Ahriman tu peux aller chercher la lance du zodiaque, et après passer petit à petit les autres boss, toujours pas très compliqués avec cet attirail.

D'ici là t'auras le temps de sentir les stratégies venir, et je ne vois pas d'erreur dommageable ou irrécupérable au point de compromettre le challenge comme au début (à part level up ...). C'est pourquoi un guide est moins important à ce moment, et on peut n'en suivre que les grandes lignes. L'exploration reste le plus pénible (et encore), et toujours surveiller que l'on ne va pas prendre de niveau accidentellement.

La difficulté remonte cependant lorsque tu attaques les chasses les plus fortes et quelques boss, qui font de très beaux combats, :banzai: mon top 5 serait :

5- Dizma (le monstre rare)
4- Gilgamesh 2 / Zodiarche si malchance (je l'ai trouvé très facile mais la chance était du bon côté)
3- Roi béhémoth
2- Dragon infernal
1- Oméga Mark XII

(YIazmat est un peu à part, il est très facile mais très long et ennuyeux (genre plus de 7h))

RC-Gardien RC-Gardien
MP
Niveau 7
17 juillet 2015 à 17:34:11

Dizma c'est une vraie plaie en LLC, la moindre erreur contre lui est potentiellement fatale (je me suis d'ailleurs mangé un game over la première fois, due à une malencontreuse erreur de manip').

Par contre Gilgamesh 2 je l'ai pas vraiment trouvé très dur, juste au début le temps de tuer Enkidu et de trouver un rythme, mais après ça passe tranquille franchement.

Sinon dans le genre difficile j'en ajouterais 2 Great Nazarnir :
- Cuchulain juste après Raithwall (à ce moment là je précise). J'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois pour l'abattre.
D'ailleurs petite technique qui a bien marché pour moi c'est de farmer 99 Blocs de rouille, dans l'idéal avoir 99 Super- potions et un maximum de Maxi, d'avoir de très bons équipements (genre Maximiliens, Couronnes de lauriers et Plastrons de Minerve) pour résister à ses assauts en plus de la perte constante de HP ainsi qu'augmenter les dégâts des Blocs de rouille , et le plus important selon moi : un maximum d'accessoires qui immunisent contre les altérations d'état (fait gagner du temps).
En suite c'est tout bête : "Ennemi proche visible" / "ciblé par le leader" -> Bloc de rouille couplé avec le CET ça fait jusqu'à 9 Blocs de rouille balancés entre chacune de ses attaques. Et ça peut faire très mal.

- Mousse blanche pendant Raithwall : il faut beaucoup de Super- potions, un Arcturus, éventuellement une Francisque, des Bagues tourmalines, des Bracelets de vision, des bons équipements (logique) et la clé de la victoire, le Nihilite artificiel.

Le combat est assez chiant et une erreur peut être difficile à rattraper, surtout vers la fin du combat. En fait il faut mettre le personnage ayant le plus de PV (soit Basch) avec l'Arcturus et le Nihilite et le buffer avec Furie et Barrière (Barrière pour tout le monde autant que faire se peut), voire Bouclier. Le sort Eau² (puis Eau3 vers la fin je crois) fait très mal, mais avec ces équipements, on passe de plus de 1000 de dégâts à environ 300.
Pour Basch, à chacun de ses coups, il faut appliquer le CET, pour gagner un maximum de temps (il ne fait qu'environ 500 de dégâts sur plus de 60 000 HP...).
Pour les 2 autres, il faut les équiper de Véga (meilleur fusil disponible en magasin à ce stade du jeu), voire d'une Francisque, mais c'est exposer le perso aux sorts du monstre.

Ces deux là je crois que c'est les combats les plus longs et difficiles que j'ai menés et LLC, mais c'est cool ça fait du challenge. Parce- que bon à côté de ça en comparaison le premier Mur Démonique et Bélias se sont fait massacrer en quelques secondes...

Voilà j'aime bien raconter ma vie xD

:dehors:

Jaja Jaja
MP
Niveau 18
11 avril 2020 à 17:02:42

Ah la mousse blanche un vrai combat ca!

Vous le savez le LLC c'est la vie, c'est d'autant plus vrai en ce moment ou c'est pas recommandé d'etre 70+ :o))

Atharion91 Atharion91
MP
Niveau 1
18 mars 2021 à 10:17:46

:up: et :salut:
Bonjour à tous,
Je reviens de loin, ça fait un moment que je ne me suis pas remis sur ma partie. J'ai terminé l'ensemble de mes contrats ; j'avoue j'ai galéré pour faire apparaître Lamiavore.
Me reste Yiazmat avant d'attaquer l'ascension finale.
Si un petit Jaja, Bmxer ou autre pouvait m'indiquer la stratégie, gambits....pour le vaincre ça serait super, mais alors super cool!!!
:merci:

Jaja Jaja
MP
Niveau 18
01 avril 2021 à 19:55:28
  • tousse* enléve la poussiere

La meilleur strategie serait a mon avis d'éplucher les pages du topics car ca me parait improbable qu'on est pas ecris la strat' complete pour Yiazmat :)

Des souvenirs lointain qui me reste je crois qu'on trainer dans les escaliers en attendant le pentacle puis sortait un ou deux perso avec balle noir + furie le temps du cast (je confond peut etre avec le NLBLLG :doute: )

alexblog93 alexblog93
MP
Niveau 9
22 janvier 2022 à 18:28:20

Bonjour,
Je me lance dans une partie LLC sur PS4 mais seulement je ne sais pas quel job prendre avec vaan en début de partie.
J'aimerai rapidement équiper luciole qui est dispo directement dans le Desert Est mais j'ai peur de faire un choix regrettable sur le job de départ.
Je n'ai pas l'impression d'avoir trouvé des conseils à ce niveau là

stith stith
MP
Niveau 14
19 mars 2022 à 21:31:33

Le 22 janvier 2022 à 18:28:20 :
Bonjour,
Je me lance dans une partie LLC sur PS4 mais seulement je ne sais pas quel job prendre avec vaan en début de partie.
J'aimerai rapidement équiper luciole qui est dispo directement dans le Desert Est mais j'ai peur de faire un choix regrettable sur le job de départ.
Je n'ai pas l'impression d'avoir trouvé des conseils à ce niveau là

tu peux reset les job à volonté une fois que tu a accès au bâtiment des chasseur

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 17.89€ Switch 32.20€ Switch 37.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment