CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GUIDE] LLC ou 122333

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 232»
Page suivanteFin
Bassxx Bassxx
MP
Niveau 7
25 juin 2007 à 17:41:44

Il faut avoir obtenu la pierre du condamnateur (parle au Nu Mou de Bur Omisace) que tu obtiens aprés avoir battut le Juge Bergan a la sortie du temple de Bur Omisace.
Aprés ça tu entre dans le temple de Miliam, et tu va a l´endroit ou il y a un téléporteur, les rodeurs seront présent.

J´ai battut Ultima =D, l´interdiction d´utiliser des objets ma bien fait chier x).

tony_tony_chopp tony_tony_chopp
MP
Niveau 10
25 juin 2007 à 17:53:29

:merci:

monkeydyacine monkeydyacine
MP
Niveau 2
25 juin 2007 à 18:28:04

salut je suis bloquer dans une parti de LLc je suis dans passage de barheime je suis devant la sauvegarde de la reine mimic et je n´est que 3 queux de phenix comment faire car je n´est meme pas une seul potion et les monstre qui sont dehors m´ élimine on moin de 2 svp aider moi tu dit qu´il fauyt on voler , Mais a quelle monstre ?

Bassxx Bassxx
MP
Niveau 7
25 juin 2007 à 18:38:03

Je pense que la meilleur solution est de voler les zombies, aprés tu peux voler qui tu veux, mais c´est leurs butin qui se revendent le plus cher.

Normallement si tu as reussi à venir jusqu´a la sauvegarde tu devrais reussir à rebrousser chemin, une fois une bonne quantité d´objets volés tu peux retourner voir le marchant (n´oublie pas de baisser la vitesse de combat au minimum, et de fuir du départ jusqu´a l´arrivé)

Achete plus de potions que de queux de phenix, c´est netement plus utile.

Tu peux aussi ouvrir certain coffre pour monter rapidement en Gils.

MP
Niveau 2
25 juin 2007 à 18:54:16

tu veux qaue je retour au debut ou il y a le marchand c´est de la folie j´ai recommencer une vaingtaine de fois pour venir jusqu´ a sauvegarde mais bon il n´y a pas d´autre moyens je suposse ?
bon a tout a l´heure je te rendrer la reponse au sujet de ma galere

MP
Niveau 2
25 juin 2007 à 19:34:28

est ce que vous serrier a peux pres combien de fraguement d´os il faut pour acheter des potion pour reussir a vaincre la Reine mimic car je suis en train don voler au squellette merci d´avance

Z2X3 Z2X3
MP
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:51:02

Les fragments se vendent à 300 et quelque chose, non ? Si c´est le cas il en faut beaucoup puisque pour ma part il m´a fallu environ 25 QdP et peut-être 15 potion...

Sinon bmxer j´ai grand besoin de ton aide ! Ba´Gamnan me tue bien trop vite et ça avant qui je puisse tuer un seul de ses complices... J´avais presque réussi mais avec sa technique Saut... Et puis les éclats d´air sont assez chiants à bien placer puisque seul les trois premiers touchent entièrement le groupe... Je sais vraiment pas comment faire... Un conseil à me donner ?

Raikomaru Raikomaru
MP
Niveau 9
26 juin 2007 à 12:54:11

:up:

Raikomaru Raikomaru
MP
Niveau 9
26 juin 2007 à 12:56:53

Les fragments d´os 392 gils je crois.

MP
Niveau 2
26 juin 2007 à 13:07:42

merci de vos reponse vous etes tous trop cool merci merci merci j´ai une autre question je suis au plaine de giza et je dois tuer le second mur demoniaque et est ce que cous connaisser une autre moyen de ce faire des gils a part celle des loups garous car il mon faut a peux pres 99 pour acheter des equipement et des super potion .

j´ai un autre truc pour avoir un fusil vaga avec des balle d´ eau j´ai essai est c´est pas

3 fioles de liquide verte
5 pierre d´eau
2 ecailles de yensa

mais

3 fiole de liquide verte
4 pierre d´eau
1 ecailles de yensa

voila c´est tout j´ai plus rien a dire

Luffy_D_Roro Luffy_D_Roro
MP
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:20:49

:up: car sa peut toujours servir ^^

MP
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:53:47

Non c´est le meilleur moyen d´avoir de l´argent.

MP
Niveau 2
26 juin 2007 à 14:13:16

merci pour ta reponse xd par la suite est ce que sa va etre dure par la suite ? je m´explique du genre du passage de barheime .

MP
Niveau 10
26 juin 2007 à 14:18:04

J´ai beaucoup souffert à la mines de henne,j´ai du mis reprendre au moins 10 fois pour arriver au cristal de sauvegarde.

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 19
26 juin 2007 à 15:30:06

traverser les mines de hennes n´a rien de comparable avec barheim quand meme!

comment ca se fait que tu ai du refaire 10 ce passage tony?

MP
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:55:14

A chaque fois je me fesais avoir par les mange rocs.

Z2X3 Z2X3
MP
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:07:34

Arf... Bmxer à pas répondu... Je suis bloqué... :snif:

MP
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:13:56

La grosse boulette:je fais la quête de La tempête de sable,je prend le compas éolien,ensuite je fais une chaine de 57 loup pour affronter l´ouargue d´élite,le probléme c´est que j´ai oublier de remettre la luciole et j´ai level up :snif:

thenomadsoul thenomadsoul
MP
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:14:39

en premier va vers la sortie, normalement Ba´gamman et ses soldats vont arrivés, et a ce moment lance leurs des eclats d´air, puis des que ba´gamman prepare l´action saut, change de zone ! avec sa Ba´Gamman et ses acolytes ne m´ont pas posés beaucoup de probleme

Z2X3 Z2X3
MP
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:19:42

Oui mais le problème c´est que j´ai trop de mal à arriver au changement de zone parce que les squelettes me harcèlent... Et puis Saut n´est pas le plus gros problème puisque à force de me frapper ils m´éliminent quand même...
Mais bon je vais quand même essayé comme tu dis.

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 232»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 18.07€ Switch 33.26€ Switch 37.81€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment