"Je dois me rendre au bois des charmes puis à Gilvégane ; mais voilà avant ça, je voudrais tenter le dragon infernal au palis enfoui. Alors quelle serait la meilleure technique à utiliser??? "
En NLBLLG je suis en train d'afronter le Dragon Infernal. Je ne l'ai pas encore vaincu donc mes conseils valent ce qu'il valent. Il peuvent cependant être utilisés dans une simple LLC.
Au début, le Dragon Infernal ne fait que des attaques. Après avoir perdu 10% de ses HP il fait une attaque spéciale (Judgment). Il doit alors être possible de le bloquer grâce au DCG. Ainsi, on a uniquement besoin de lui enlever 10% de ses HP à la loyale. A confirmer cependant, dès que j'y serai.
Je ne sais pas si tu arrive à te débrouiller dans la première phase de combat. Si ce n'est pas le cas tu peux utiliser la technique suivante qui permet de bloquer le Dragon Infernal grâce à un rocher:
http://www.youtube.com/watch?v=gJeynbQ8Kkc
Personnellement, je n'arrive pas encore à trop maîtriser cette technique. Dans tous les cas, le combat en LLC sera moins fastidieux qu'en NLBLLG.