CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GUIDE] LLC ou 122333

DébutPage précedente
«1  ... 222223224225226227228229230231232
Page suivanteFin
Noctis13 Noctis13
MP
Niveau 6
18 juin 2011 à 13:02:10

Bon j'ai bien avancé ! Je suis rendu juste avant le combat contre le Mur Démoniaque :) Mais bon la je farm les cuirs de qualité ... Il dit 99 dans la soluce mais 60 ça suffit :oui:

Sinon niveau difficulté c'est déjà mieux, les fuites ont été périeuses dans la mer de sable. Mais Garuda et Juge Ghis :sarcastic:

Il y a que l'urutanovore où j'ai eu le plus de soucis car il donne 8 PP donc fallait pas qu'un personnage meurt.

boots :d) ah ouais la technique des blocs de rouille j'y avais pas pensé.

Nazarnir :d) oui je me doute que Oméga Mark XII et Yiazmat donne du challenge et c'est justement ça qui me donne envie de continuer sinon j'aurais arreter depuis la Reine Mimic ... Mais j'ai de l'expérience en Low Level ( FF9 ), j'ai le guide officiel et il y a une soluce de la NLBLLG donc je regrette de pas avoir commencé direct.

Au fait il manque la parie " annexe, chasse, éon et monstre rare " sur le guide de 1ère page non :question:

Great_Nazarnir2 Great_Nazarnir2
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 14:37:35

Effectivement il manque la partie annexe en 1ère page, mais la plupart des quêtes annexes reste raisonnable en terme de difficulté, ça se corse simplement vers la fin.
Yiazmat n'est pas un challenge, c'est juste un combat ennuyeux à mourir (extrêmement répétitif) mais plutôt facile et sans trop de danger. Il dure en gros 7-8 heures :sleep: Gilga 2 est bien plus intéressant du point de vue challenge.

Quant aux monstres rares, idem ils ne sont pas trop durs, à l'exception notable de Dizma, le zombie rare des mines de Lhusu, très rapide et violent, du même tonneau qu'un boss annexe puissant.

Noctis13 Noctis13
MP
Niveau 6
18 juin 2011 à 17:57:37

Ok j'essayerai mais sans guide je suis ... nul :-(

Et Yiazmat j'ai mis aussi 7h mais en partie normale ( lvl99, meilleures armes ) ! Donc je dois vraiment avoir une mauvaise technique si on peut le faire en LLC en 7h ...

Bon je vais farm !

PheseantNetsuke PheseantNetsuke
MP
Niveau 9
10 septembre 2011 à 00:50:46

Salut ! Je viens de commencer un 122333 je compte faire la méthode de Dastia jusqu'à avoir 250000 gils ça me permettra de tenir jusqu'a la luciole

[JV]Bryant94 [JV]Bryant94
MP
Niveau 9
10 septembre 2011 à 21:30:31

"Yiazmat n'est pas un challenge, c'est juste un combat ennuyeux à mourir (extrêmement répétitif) mais plutôt facile et sans trop de danger. Il dure en gros 7-8 heures Gilga 2 est bien plus intéressant du point de vue challenge."

complètement d'accord, Yiazmat est extêmement simple et long ( d'ailleurs c'est le seul que j'ai pas fait en LLC )
Omega Mark XII est moins facile mais repétitf
Pour moi le meilleur combat, que ça soit en challenge ou partie normale, c'est Gilgamesh ( le deuxième evidemment )

"Salut ! Je viens de commencer un 122333 je compte faire la méthode de Dastia jusqu'à avoir 250000 gils ça me permettra de tenir jusqu'a la luciole "

si t'as pas la luciole, tu ne peux pas faire la methode dastia :o))
( enfin il me semble ça fait très longtemps que j'ai pas joué :hap: )

Gunner_Spirit Gunner_Spirit
MP
Niveau 10
10 septembre 2011 à 23:25:51

Pas si tu fais le Penelo Dream, mais bon, en général, on évite d'en arriver là quand on est un joueur vétéré.

live4lovedu32 live4lovedu32
MP
Niveau 4
11 septembre 2011 à 11:01:45

Dites je vais certainement passer pour un gros noob, mais dans mon LLC j'en suis juste avant d'entrer dans le phare, j'ai donc le boulet reddas avec moi et je n'arrive toujours pas a dézinguer le roi bombo. Auriez vous une astuce, ou sinon me dire quels équipements, munitions, et accessoires avoir pour me simplifier la tache?

Gunner_Spirit Gunner_Spirit
MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 11:31:41

T'équiper du set khélonien (protections tête et corps), posséder un ou plusieurs Arcturus + Balles Eau ; ou alors, tu prends 3 Fomalhaut + Balles Eau ; et le Roi Bombo tu en fais de la chair à saucisse.

live4lovedu32 live4lovedu32
MP
Niveau 4
11 septembre 2011 à 11:44:59

Ok merci. Le set khélonien s'achète où ou se drop sur qui?

Gunner_Spirit Gunner_Spirit
MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 12:18:02

Affaire Non-Renouvelable : 6 Fourrures de Coeurl, 2 Cuirs tannées de Dinosaure, 5 Magilithes de Foudre pour 9800 Gils.

Gilet Khélonien : Vol Très Rare sur Chocobo Blanc ; Vente au Col du Mosphore (5900 Gils) ou Cote de Phon (5900 Gils)

Chapeau Khélonien : Vol Très Rare sur Morbol Dynaste ; Coffre Cote Phon dans l'entrée de la zone "Collines de Limatra" ; Vente au Col du Mosphore (5900 Gils) ou Cote de Phon (5900 Gils)

live4lovedu32 live4lovedu32
MP
Niveau 4
11 septembre 2011 à 13:13:04

Encore merci a toi Gunner. Je vas de ce pas chercher ces sets et mettre sa raclée à cette saleté de Roi Bombo

Gunner_Spirit Gunner_Spirit
MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 13:20:18

Ce set permet seulement de réduire les dégâts liés à l'élément Feu, on ne peut malheureusement pas abosrbé cet élément via un équipement spécifique. Mais en étant moins touché par l'élément, et taper le Bombo avec l'élément opposé, soit l'Eau, alors c'est tout cuit si on prends les bonnes armes. Et au pire, tu fais Niho-Palaoa + Remède, et je pense que ça bloque le Roi Bombo pendant un p'tit moment :ok:

live4lovedu32 live4lovedu32
MP
Niveau 4
11 septembre 2011 à 13:57:42

Oui c'est exactement ce que j'ai fait... Niho Paloa + Remède l'ont bien calmé... du coup il pas rappeler de renfort ni même fait une seule restauration

Mecafrouz Mecafrouz
MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 14:58:49

Sinon avec un peu d'argent et dilapider ça va extrêmement vite :oui:

Gunner_Spirit Gunner_Spirit
MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 15:16:27

Ouais sauf que c'est un peu inutile de gaspiller de l'argent ... surtout pour les affaires etc... :ok:

Mecafrouz Mecafrouz
MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 15:26:28

Oui c'est sur mais bon à ce niveau là du jeu il peut en récupérer facilement en grosse quantité donc c'est pas un gros problème.
Après c'est certain qu'il peut le tuer sans dépenser un sous :oui:

Gunner_Spirit Gunner_Spirit
MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 16:14:56

Bah au final, avec Bmxer, on a vu que les techniques dites "performantes" pour un max de gils ne sont pas forcément celles qu'on croit. Par exemple, les hibous miroirs sont juste horribles, pour au final, passer des heures et des heures pour farmer dans le vide. Donc pour le coup, l'argent, tant que tu n'as pas tout à 100%, vaut mieux le garder que le gaspiller ^^

Mais je te l'accorde : on en trouve partout, donc pourquoi pas s'en servir, mais du coup ... c'est à double tranchant ;)

Mecafrouz Mecafrouz
MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 17:34:34

Perso j'avais pas trouvé la méthode des hibours horrible, loin de là :o))

Avec vitalité, furie et des Foma il me semble que ça passe bien :doute:

Gunner_Spirit Gunner_Spirit
MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 19:10:23

J'parle pas de la façon dont il faut les tuer, mais du rendement de cette méthode. :ok:

Jaja Jaja
MP
Niveau 18
11 septembre 2011 à 23:58:00

ca permets de palier les faiblesses des fomalhauts et de pas s'embetter avec le combat :) surtout quand il s'agit de zodiarche

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 17.89€ Switch 32.20€ Switch 37.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment