CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GUIDE] LLC ou 122333

DébutPage précedente
«1  ... 221222223224225226227228229230231  ... 232
Page suivanteFin
Jaja Jaja
MP
Niveau 18
30 mars 2011 à 18:31:27

C'est toujours marrant de reprendre un LLC car tu oublie toujours de remettre la luciole :hap:

2 ans aprés j'ai toujours la musique du level up dans le crane :malade: ca m'a traumtisé je crois :rire:

[]Hitsugaya[] []Hitsugaya[]
MP
Niveau 5
30 mars 2011 à 18:54:45

J'en suis au moment ou l'on récupère les balles au plateau de cérobi ( RNG is god :hap: )

Mecafrouz Mecafrouz
MP
Niveau 10
30 mars 2011 à 19:04:45

Perso la musique qui m'a traumatisé c'est celle du desert ouest à cause du temps passé à faire des chaines de Dastia pour remplir la grille de permis :o))

[]Hitsugaya[] []Hitsugaya[]
MP
Niveau 5
30 mars 2011 à 20:42:32

Meca sa faisait longtemps , alors ta reussit a finir ta llc ?

Mecafrouz Mecafrouz
MP
Niveau 10
30 mars 2011 à 20:49:10

Oui j'ai fini l'histoire :oui:

Il faudra que je me fasse les derniers contrats un jour :o))

moise33 moise33
MP
Niveau 3
11 juin 2011 à 13:35:45

salut a tous, je réouvre ce topic car j'ai une petite question. J'essaie de battre la deuxième forme de Gilgamesh mais je ne suis que level 38 avec tous mes persos. Je voulais savoir la technique utilisée en LLC. Merci

SpiritGun10 SpiritGun10
MP
Niveau 10
11 juin 2011 à 15:57:09

Elle te servira à rien, puisque tu es level 38 ...

moise33 moise33
MP
Niveau 3
11 juin 2011 à 16:10:19

Ca peut pas aider? Je pensais. Merci quand même :gni:

Noctis13 Noctis13
MP
Niveau 6
15 juin 2011 à 15:23:23

Bonjour à tous !

Après avoir achevé le LLC de FF9, je me lance dans celui de FF12 :content:

Mais déjà j'ai un problème ... je suis à la lettre la soluce de 1ere page mais une vidéo est cloturée ! OMG :snif:

C'est celle qui explique comment farmer des éclats d'air au début du jeu ... Apparement c'est très utile pour Barheim alors help SVP !

Boots19 Boots19
MP
Niveau 10
15 juin 2011 à 21:20:01

pas besoin de la vidéo: un peu de farming !
tu sors des faubourgs de nalbina et tu suis le bord de la carte en direction des plaines de Giza. vers là où il y a les coquatrices, tu as un coffre dans un renfoncement.
-> coffre n° 15 sur la carte :d) http://www.ffworld.com/?r?rub=ff12&page=z_desertest :g)
cela dit, en nlbllg je n'ai pas eu besoin de ca.. je déteste le farming ^^

Noctis13 Noctis13
MP
Niveau 6
16 juin 2011 à 20:11:36

Ok merci boots :)

Je viens de passer Barheim et franchement on peut s'en passer des éclats d'air ...

D'ailleurs je trouve ce challenge trop simple pour l'instant sérieux :(

Boots19 Boots19
MP
Niveau 10
16 juin 2011 à 20:21:40

continue un peu histoire de te frotter à certains ennemis un peu plus chaud (vossler entre autres..), et si tu trouves le challenge encore trop simple (ce qui n'est pas faux), passe sur un NLBLLG (LLC sans permis)

Noctis13 Noctis13
MP
Niveau 6
16 juin 2011 à 20:27:30

Maintenant je me dis que j'aurais du commencer direct en NLBLLG :-(

J'attends de voir mais la Reine Mimic était simple ...

Le problème c'est que j'ai déjà activé des permis donc ça va faire tâche en NLBLLG ...

Mais sans permis comment t'as fait pour le combat contre les seeqs de Nalbina ? Sans soin t'as du reset pas mal non ?

Boots19 Boots19
MP
Niveau 10
17 juin 2011 à 20:48:13

j'ai farmé 16 blocs de rouille dans les cachots: à chaque tentative je sauvais juste avant le fight (donc après avoir ramassé les 4 bdr) ce qui fait qu'à la 4me tentative je les ai claqués ^^
objets + technique du changement d'arme = victoire ^^

Boots19 Boots19
MP
Niveau 10
17 juin 2011 à 20:49:06

c'est quand meme pas mal de faire un LLC avant, ca met ds le bain. attaquer un NLBLLG direct, ya moyen de déprimer..

Great_Nazarnir2 Great_Nazarnir2
MP
Niveau 10
17 juin 2011 à 22:39:27

Noctis :d) Des combats chauds en LLC scénario t'en as pas des masses, mais si tu vas chercher les tout derniers boss, y'a quand même moyen d'avoir du gros combat. Mes suggestions, quand tu y arriveras : Gilgamesh 2, Roi Béhémoth, Omega Mark XII, ou Yiazmat pour la longueur.
Commencer par le NLBLLG n'est quand même pas une bonne idée, comme l'a dit boots il vaut mieux avoir d'abord une idée du jeu low level ...

Boots :d) Contre les seeqs de Nalbina tu peux pas changer d'équipement vu que t'en as pas, je sais pas comment tu t'es débrouillé pour avoir le CET ... Perso j'ai aussi utilisé les BdR mais en volant une potion à 2 des 3 seeqs pour le soin.

Mecafrouz Mecafrouz
MP
Niveau 10
17 juin 2011 à 23:32:41

Bah les combats les plus chauds dans le scénario sont la reine Mimic, Vossler et Tiamat pour moi :oui:

Après pour les contrats j'ai abandonné à Gilgamesh 2 donc j'ai pas fait les plus durs.

Boots19 Boots19
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 09:56:58

ah oui, nazar, c'est vrai, pas de CET possible... alors juste enchainement de bdr jusqu'à ce que mort s'en suive ^^
si je me rappelle bien il me restait 2 bdr à la fin du combat, donc je les ai butés en 14 bdr.

meca :d) tu parles en LLC ou en NLBLLG?

parce que là je refais un NLBLLG depuis peu, et la reine mimic ne m'a pas posé plus de problèmes que ca: comme pour les seeqs, j' y suis allé avec un stock pas boosté.
avant chaque tentative de combat, je me faisais les coffres de la zone d'avant, puis je sauvais (je ramassais comme ca qdp et super-potions, et éclats d'eau pr plus tard ^^).
comme ca c'était pas de vrai farming (vu que je déteste ca), et je l'ai eu au bout de 5 ou 6 tentatives. j'appréhende plus vossler, sur lequel j'avais bien galéré.
mais en LLC, avec les meilleurs fusils à chaque fois pour tous les équipiers, ca roule bien

Boots19 Boots19
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 09:58:01

penser aussi à avoir une arbalète pour infliger des altérations négatives aux ennemis (en LLC)

Mecafrouz Mecafrouz
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 12:48:42

Je parle du LLC :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 17.89€ Switch 32.20€ Switch 37.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment