CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] LLC ou 122333

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
20 août 2010 à 16:23:18

Oui enfin je suis certain que le capella va bien me servir pour la reine Mimic :oui:

J'ai trop de chance :rire: en voulant volé les pierres des ténèbres j'ai obtenu une chemise kilim et une paire de brassards !

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
20 août 2010 à 16:29:10

Gunner :d) Tu as mis ta vidéo du pp'up sur youtube :question:

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
20 août 2010 à 16:42:14

Bon voila j'ai tuer la reine mimic avec une facilité déconcertante !!

Merci le Capella , grâce a lui , Balthier frappais aussi fort que Fran avec glace :content:

Gunner :d) Qu'est ce que tu as volé comme éclat pour le pp'up et en quelle quantité :question:

Dsl du triple Post :o))

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
20 août 2010 à 16:45:32

Ma vidéo du PP-Up devrait pas tarder à arriver. En fait sur ma vidéo, j'ai deux vidéos différentes, j'ai celle du début, avant la coupure de courant, que j'avais save en vue de faire le palier de 500 puis le palier de 999.

Mais en vrai, j'ai plus d'éclats en stock que dans la vidéo. Suffit de regarder la prochaine fois :rire:

Sinon, éclats d'air et éclats d'eau pour moi. C'est tout ce que je pouvais avoir en stock niveau magie express à ce moment là.

Mais d'ici la fin de la journée, la vidéo du PP-Up sera en ligne :ok:

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
20 août 2010 à 16:48:04

:merci:

Et tu pense que j'aurais besoin de combien d'éclats de chaque pour faire un bon pp'up :question:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
20 août 2010 à 16:49:28

Et hop ! 2 Haches d'Acier. Maintenant, je tente l'éclat de miroir, et à moi les juges et soldats impériaux + Ghis :bave:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
20 août 2010 à 16:50:58

Heu bah pour les éclats, il faut que tu en ais environ 10 de chaque au minimum, 15 pour être à bloc. Résultats, il me reste 4 éclats d'eau et 5 éclats d'air, seulement utilisés sur Bwagi et Rinok. :ok:

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
20 août 2010 à 16:56:19

Ok merci :)

Pourquoi n'es tu pas allé farmer quelques protections avant de rejoindre le léviathan histoire d'être au top ?

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
20 août 2010 à 16:58:37

Et pan ! En un run, Hache d'Acier (la troisième) + Eclat de Miroir² + 2 Super potions ! Je suis refait ! :coeur:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
20 août 2010 à 16:59:53

Bah pas envie :rire2: J'en avais ma claque de ce passage, je le ferais avant d'aller à Raithwall :ok:

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
20 août 2010 à 17:02:30

Ok ok :rire2:

Petite précision les éclats d'eau se trouve dans le coffre de la première zone du desert ouest et les éclats d'air dans la zone du desert est avant nalbina :question:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
20 août 2010 à 17:07:41

Eclats d'Eau -> Désert Ouest de Dalmasca, première zone. Monte sur ta droite en contournant les rochers, tu devrais avoir un coffre pas loin d'un palmier, c'est celui là.

Eclats d'Air -> Désert Est de Dalmasca, Dédales du Python. Tu vas à l'endroit où on peut aller rejoindre Nalbina, mais au lieu de ça, tu te diriges vers le Sud Est de ta carte, à l'endroit où rodent parfois 2 coqautrices. Il y a un coffre pas très loin, dans un coin à gauche (en venant de nalbina) ou à droite (en venant de Giza) :ok:

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
20 août 2010 à 17:09:46

:merci:
C'est bien ce auxquels je pensé !

J'ai déjà 2 éclats d'eau :content:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
20 août 2010 à 17:57:20

Pouahahaaaa ! Ghis défait en une série d'impulsions (x13) qui a débouché sur une fusion Indondation ! KO complet le Ghis :rire:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
20 août 2010 à 18:11:56

Allez, je vais m'atteler aux 99 Cuirs + Contrat Petrakhélone + Contrat Niddhog + Contrat Apparition + Contrat Poulatrice.

Question : Est-ce que les poussitrices peuvent servir de PP-Up en chaine avec le système de zonage ? Si oui, expliquez-moi la marche à suivre, si non, tant pis, j'la marraverai c'te poule et ses p'tiots :fou:

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
20 août 2010 à 19:21:10

Oui tu peux faire du pp'up sur les poussitrices :oui:

Par contre je ne sais pas comment on fait , il faut sans doute aller au bord d'une zone , tuer une poussitrice et puis sortir de la zone avant que l'exp et les pps n'apparaissent !

Enfin je dit ça sans savoir donc si faut il faut faire autrement :)

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
20 août 2010 à 21:17:43

C'est une impression ou les éclats d'airs sont plus rares que ceux d'eaux :question:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
20 août 2010 à 21:20:45

Personnellement, j'ai eu plus rapidement ceux d'airs que ceux d'eaux :rire:

PieceOfMind
PieceOfMind
Niveau 5
20 août 2010 à 21:24:03

Je suppose qu'il faut s'attaquer aux poussitrices mais pas à la poulatrice, ainsi quand on sort (théoriquement de 2 zones) la chasse poulatrice n'a pas été vaincue donc en revenant on retrouve toute la famille et on peut recommencer.
Je n'ai pas encore essayé mais c'est mon idée.

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
20 août 2010 à 21:26:08

Gunner :d) J'avais un éclat d'eau environ toutes les 3 ou 4 tentatives et la ça fait plus d'une dizaine de coffre que j'ouvre et toujours pas d'éclats :(

Piece :d) Effectivement c'est possible :oui:

La vidéo du moment