Voila ^^".
Bon sinon j´ai laissé un peu le speed run de coté pour continuer ma partie "solo", je suis monté jusqu´a Hashmal, je l´ais battut, la je suis redescendu, pour aller affronter Ultima dans le Grand Cristal, j´ai battut Psychodemon au passage (comme il est sur ma route sa serais domage de revenir aprés...), et la quand j´écrit ce message je suis contre Ultima, je lui ais déja enlevé plus de la moitié des PV.
Je pensais vraiment que ce combat allé être difficile mais finalement non =/, même Hashmal ma fait plus peur, j´avais même préparé un bout de matiere obscure à sa puissance max (60 000).
J´iame bien lui faire NP + Collyre, comme ça elle est en cécité et elle loupe tout =), une ou 2 attaques aprés elle se fait vision, je lui refais NP + Collyre et c´est repartie, ridicule...
Sinon pour le reste bague de sage pour absoreber ces attaques magiques.
Pour l´instant elle ne ma pas encore tuer =D, je m´amuse même a réssuciter Reddas, pour qu´il l´attaque (500 de dégats) et ouais il faut bien qu´il en profite le pauvre...
Bon j´y retourne, ensuite je fais les 2 ou 3 contrats qui me reste et je vais m´attaquer à Zozo, la sa va être autre chose. =(