CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] LLC ou 122333

Naldoa
Naldoa
Niveau 6
13 août 2010 à 12:26:17

Oh que ouais ! :coeur: La première et seule blatterie du jeu que je marraverai si fort, qu'elle voudra jamais renaître de ses cendres métalliques :bave: !

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
13 août 2010 à 15:39:58

N'oublie pas qu'il te faut plus de 68% d'énergie quand elle meurt :oui:

Naldoa
Naldoa
Niveau 6
13 août 2010 à 17:27:07

Tu me prends pour un bleu ou quoi :rire2:

Naldoa
Naldoa
Niveau 6
13 août 2010 à 18:21:06

N'empêche que je viens de me rendre compte que c'était peut-être possible d'obtenir toutes les figurines en LLC. Il suffit de faire la technique de JustStep25 au tout début, avec le chaining de Dastia avec Penelo.

Mais à mon avis c'est supra long. Il faudrait faire en sorte que Penelo soit au niveau 99, et Vaan reste avec son level 1. Ce qui fait un niveau moyen de l'équipe de 50, et ce qui débloque la figurine de Ashe (Niveau moyen de l'équipe à 50), la seule censée ne pas être faisable en LLC ni en NLB ...

Ma tactique serait bonne ?

Naldoa
Naldoa
Niveau 6
13 août 2010 à 19:24:20

En fait, je posterai les Chasses seulement après avoir fait ma LLC jusqu'au bout de la trame. Comme ça, ça sera fait. :ok:

Donc, là, je dois redémarrer mon ordi pour une MàJ, mais logiquement, la vidéo contre la Reine Mimic devrait être là dans pas très longtemps :ok:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
13 août 2010 à 20:32:52

Naldoa
Posté le 13 août 2010 à 18:21:06 Ma tactique serait bonne ?

:d) Malheureusement non, ça ne marche pas :non:
Cette figurine ne peut se débloquer qu'après avoir récupéré Ashe dans l'équipe :oui:

Naldoa
Naldoa
Niveau 6
14 août 2010 à 00:17:42

Ah oui en effet, j'avais oublié ce petit détail, qui m'a d'ailleurs fait tilt au moment où je partais de chez moi. [Au fait Bmxer, c'est Gunner lol. Oui je sais, les multiples pseudos sont ch*ants, mais là, c'est au suejt de FFXII, donc je les sorts] :)

Merci tout de même de la précision =D

Naldoa
Naldoa
Niveau 6
14 août 2010 à 01:29:40

Bon, je me suis refait la Reine Mimic, et je vous avouerai que mes erreurs sont quand même grossières quand vous les verrez sur Youtube. On voit le manque de pratique que j'ai en mode LLC :snif: C'est Bmxer qui va me passer un savon, lui, mon mentor URL/IRL :snif:

Jaja
Jaja
Niveau 23
14 août 2010 à 02:13:59

ca marche pas non plus avec reks pour le niv 50 j'ai testé :rire2:

sinon de toute maniere suffit de monter tout les niv 50 apres avoir eu toute les figurines de la galerie ca reste du LLC puisque c'est le niv mini pour l'avoir :ok:

Naldoa
Naldoa
Niveau 6
14 août 2010 à 02:16:15

Ouais mais faudrait faire ça à la toute fin. Après avoir vaincu tous les monstres normaux, tous les monstres rares, tout les contrats, tout ce qu'il y a à la côté de Phon, tous les boss, toutes les Eons, etc...

Cça serait mieux pour l'esprit de la LLC non ?

PS : Alors, nuit blanche en vue Jaja ? C'est toi le gagnant français du Loto ? J't'ai porté bonheur :hap: ?

Naldoa
Naldoa
Niveau 6
14 août 2010 à 14:46:49

Ah et pour ceux qui aimeraient suivre mes petits exploits en vidéos, veuillez vous dirigier par-ici :d) http://www.youtube.com/user/SpiritGun10#grid/user/EF1A14ADB06C21E4

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
16 août 2010 à 15:38:44

Alors Gunner tu avance bien ? :)

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
16 août 2010 à 17:04:34

Heu à vrai dire, je viens de me plonger en même temps dans la Beta FF14. Mais là, sur FF12, j'en suis à farmer les éclats d'eau, puis faire les missions qui sont disponibles histoires d'avoir les eclats de portail, et pour pouvoir acheté des objets en conséquence =D

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
16 août 2010 à 17:37:23

Ok ok :)

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
17 août 2010 à 12:19:17

Bon en fait, depuis ça, j'ai récolter mes 10 éclats (15 étaient trop longs), fait quelques achats, ai terminé les deux contrats essentiels aux éclats de portails. Et là, j'hésite. Soit je me met à la chasse aux cuirs pour renflouer la caisse ; soit je fais les missions faisables le plus rapidement et tôt possible (apparition, pétrakhélone, poulatrice) ; soit j'avance le scénario jusqu'à Bhujerba et l'avancée vers le PP-Up qui se fait sentir à ce moment du jeu (avec tout mes achats, il me faut plein de PPs pour en bénéficier) avec Ba'Gamnan.

Bref, je sais pas trop quoi faire.

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
17 août 2010 à 14:22:13

Fait d'abord le pp'up , comme ça tu sera plus a l'aise pour farmer des cuirs et pour finir les contrats que tu as débloqué :oui:

Naldoa
Naldoa
Niveau 6
17 août 2010 à 16:46:17

De toute façon, j'peux prendre le vaisseau juste avant de rencontre ondore, donc ouais, j'peux toujours faire comme ça =D

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
18 août 2010 à 11:48:40

Et on ne m'arrête plus !!! J'ai commencé le PP-Up à 22h30 hier soir, avec 99 potions, 12 super-potions, 10 éclats d'air et d'eau.

Résultats : J'en suis toujours à mon PP-Up, et je viens de passer le cap des 400 Gijuks tués :rire: Je ne m'érrêterai pas tant que mon stock de super potions ne sera pas vide :bave:

Je sens que cette LLC sera la bonne de chez bonne :coeur:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
18 août 2010 à 13:52:27

Et voilà, la boulette que j'attendais. J'ai regardé deux secondes trop tard mon écran pour voir que Gijuk ne ré-apparaitrait plus xD Dégouté ! Tant pis, j'ai une sauvegarde avant ça, donc si jamais je sens qu'il faut refaire ce PP-Up pour reprendre une bonne LLC, j'y reviendrai plus tard.

Allez, je tue Ba'Gamnan et j'y go !

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
18 août 2010 à 15:37:43

Re-grosse boulette : J'ai malencontreusement appuyé sur carré lors de la cinématique pour le Marquis Ondore. du coup, je dois reprendre mon PP-Up. Le destin me donne une nouvelle chance de faire mieux que mes 560 Gijuk chaînés :ok:

La vidéo du moment