Bah finalement, j'ai peut être trouvé mieux, mais ça repose sur de la pure chance. En fait, j'avais l'intention de faire du Dasita + Vol de Loups Garous. Sauf que pour réussir au mieux, il me faut impérativement beaucoup de cuirs pour acheter des queues de p. et ainsi faire tout le schmilblik avec Penelo qui va prendre et XP et PP, pour ne garder finalement que les PPs quand elle reviendra.
Donc je vais voir. Cça me semble plus rentable, mais plus long je pense. Je vais quand même tenter au cas où. Je ferais donc un vol de Loups Garous, jusqu'à avoir 20 cuirs je pense, puis j'irais entamer les 3 queues de P. (voire plus selon les coffres sur ma route) sur le Dastia pour que Penelo prenne du Level et fuit assez loin pour vendre les cuirs, et je verrai si ça suffira pour faire des chaines de Dastia, jusqu'à n'en plus pouvoir.
Je sais que cette méthode n'est pas très orthodoxe pour ce challenge, mais pour palier le manque de PPs futurs, j'ai pas trouvé mieux. Et JustStep25 l'a fait lui (enfin, sans voler les Loups Garous avant)