CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] LLC ou 122333

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
10 août 2010 à 15:45:30

Bah c'est a dire que le pp'up est pas vraiment important puisque même sans tu peux battre tiamat sans trop de problème :)

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
10 août 2010 à 16:38:16

Et ben voila je viens de finir le phare de Ridorana avec succès :fete: :content:

Le combat contre Cid et Famfrit m'a posé quelques problèmes étant donné que j'avais mis 2 persos sous furie et qu'ils ne faisaient que attaqué Cid alors qu'il était invincible donc j'ai du attendre que furie disparaisse pour tuer Famfrit :)

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
11 août 2010 à 01:12:36

Bon j'ai récupéré le bouclier sanglant et j'ai tuer pirlasta :content:

Je me suis aussi attaqué à Gilgamesh mais il m'a tuer au second combat :snif:

SpiritGun10
SpiritGun10
Niveau 10
11 août 2010 à 13:11:47

Tu as pas trop galéré pour le Bouclier Sanglant :peur: ?

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
11 août 2010 à 15:28:10

Une petite dizaine d'essais :o))

SpiritGun10
SpiritGun10
Niveau 10
11 août 2010 à 16:06:26

Ah bah ça va alors =D

SpiritGun10
SpiritGun10
Niveau 10
11 août 2010 à 18:47:45

Et voilà, je recommence une LLC. J'ai déjà donc la vidéo de la toute première chasse qui est "Une tomate dans le Désert", soit la Tomate Égarée. Donc je la répertorie, et l'uploaderai en même temps que mes futures vidéos des Contrats, des Boss, etc... :ok:

Je vais essayer d'être aussi performants que ce qu'on pu l'être Ryugga, Jaja et Bmxer ... surtout Bmxer :fier: :coeur:

SpiritGun10
SpiritGun10
Niveau 10
11 août 2010 à 18:52:54

D'ailleurs, je vais tenter de faire la variante de JustStep25 pour ce qui est de l'argent vite en début de jeu. Je vais voir si ça donne bien =D

SpiritGun10
SpiritGun10
Niveau 10
11 août 2010 à 20:41:13

Petit HS mais : Ouah, première fois dans ma carrière de challenger FFXII que j'arrive à remplir une pierre de soleil en seulement 2 fois. :fete: Je sens que cette LLC sera la bonne !!!

SpiritGun10
SpiritGun10
Niveau 10
11 août 2010 à 20:46:52

Désolé du multi-post (faute d'intensité de post ici), si jamais je met un personnage dans la réserve, il ne prends pas de xp mais seulement des pp ?

SpiritGun10
SpiritGun10
Niveau 10
11 août 2010 à 20:53:45

A priori oui. Bon bah fausse question alors :ok: Allez, je vais jouer à ma LLC. Je reviendrai surement demain vous faire part de mon avancement.

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
11 août 2010 à 23:02:57

Oui un perso qui n'est pas sur le terrain ne gagne que les pp :)

SpiritGun10
SpiritGun10
Niveau 10
11 août 2010 à 23:32:07

Ouais, j'ai poster dans le vent :honte: M'enfin, bon, finalement, la technique de JustStep est ambitieuse en fait. Il faut absolument que je revois ma stratégie. Il faudra absolument me remettre au reset alors :rire:

Ou alors, je sais pas. Une chaine de Dastia est cassée lorsqu'on passe à Giza via le Désert Ouest ? Si oui, mince, si non, carrément trop le bon plan !

Miss_Ety
Miss_Ety
Niveau 15
12 août 2010 à 04:19:41

Bah théoriquement une chaîne ne se casse qu'en touchant un cristal (ou en entrant dans une ville peut-être), donc tu peux faire ce plan a priori...

Je connais pas la stratégie dont tu parles mais en NLBLLG jusqu'à présent pour l'argent c'était loup-garous puis alraunes (le plus rentable que j'ai trouvé jusqu'à Miliam où tu as la Luciole je crois), si ça peut t'aider.

SpiritGun10
SpiritGun10
Niveau 10
12 août 2010 à 10:20:14

Bah finalement, j'ai peut être trouvé mieux, mais ça repose sur de la pure chance. En fait, j'avais l'intention de faire du Dasita + Vol de Loups Garous. Sauf que pour réussir au mieux, il me faut impérativement beaucoup de cuirs pour acheter des queues de p. et ainsi faire tout le schmilblik avec Penelo qui va prendre et XP et PP, pour ne garder finalement que les PPs quand elle reviendra.

Donc je vais voir. Cça me semble plus rentable, mais plus long je pense. Je vais quand même tenter au cas où. Je ferais donc un vol de Loups Garous, jusqu'à avoir 20 cuirs je pense, puis j'irais entamer les 3 queues de P. (voire plus selon les coffres sur ma route) sur le Dastia pour que Penelo prenne du Level et fuit assez loin pour vendre les cuirs, et je verrai si ça suffira pour faire des chaines de Dastia, jusqu'à n'en plus pouvoir.

Je sais que cette méthode n'est pas très orthodoxe pour ce challenge, mais pour palier le manque de PPs futurs, j'ai pas trouvé mieux. Et JustStep25 l'a fait lui (enfin, sans voler les Loups Garous avant) :rouge:

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
12 août 2010 à 14:11:25

Ouais c'est une bonne idée Gunner :)

Il te suffit juste de farmer les cuirs jusqu'à avoir assez pour acheter 99 queues de phénix et ensuite tu fait une chaine de dastia avec pénélo tout en ramassant les butins pour pouvoir racheter 99 queux de phénix dès que tu as fini ta chaine !

Mais c'est certainement ce que tu compter faire :o))

SpiritGun10
SpiritGun10
Niveau 10
12 août 2010 à 14:23:16

Bah c'est ce que je fais effectivement. sauf que j'ai attendu d'avoir 10 Cuirs au lieu de 99 :o)) Ce qui me fait un total de 23 queues de phénix, pour une chaine de Dastia déjà montée à 3. Logiquement, je devrais avoir au maximum 23 à 36 tomes si la chance est avec moi, ou minimum 3 tomes d'orgain de nouveaux...

SpiritGun10
SpiritGun10
Niveau 10
12 août 2010 à 14:25:03

Il faudra juste que je re-fasse gaffe à ce Fydille quand je veux refuire jusqu'au vendeur vers la Mer de sable. Le c*n tout à l'heure, m'a surpris et m'a fait Jet d'Os + Attaque normale ... J'ai pas aimé : Game Over :rire:

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
12 août 2010 à 14:30:50

Effectivement c'est assez embêtant :noel:

SpiritGun10
SpiritGun10
Niveau 10
12 août 2010 à 14:35:53

Tu m'étonnes ! Bon allez, plus que quelques queues avant de repartir faire un tour au vendeur, et tentez de choper de bons butins de palier 4 (ouais, palier 4 au bout du 21ème Dastia, ça fait plaisir =D )

La vidéo du moment