CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] LLC ou 122333

Jaja
Jaja
Niveau 23
03 juillet 2010 à 13:19:37

tiamat devrait te poser plus de probleme :oui:

[Difool]
[Difool]
Niveau 6
03 juillet 2010 à 14:10:01

Bof j'ai 1300 pv avec tout le monde :noel: sa devrais etre vite fait au pire j'irais pecho l'acturus

[Difool]
[Difool]
Niveau 6
03 juillet 2010 à 17:29:54

Bon j'ai eu mes 60 carcasse de bombo , 8 fragment de bombo , mes balles incendiaire et j'ai fait les chasses de nidhogg , pampa fleuri ,apparition ,pétrakhélone , croabéros :noel: maintenant je vais chercher une main gauche et direction jahara .

g-soif
g-soif
Niveau 2
03 juillet 2010 à 17:38:00

moi je suis à la moitié de la vie de yiazmat.

[Difool]
[Difool]
Niveau 6
03 juillet 2010 à 18:28:31

Bonne chance G-soif :noel: moi j'ai finit mes emplettes a jahara direction eruyt .

Jaja
Jaja
Niveau 23
03 juillet 2010 à 19:53:48

ca a l'air de bien se passé G-soif, bon courage pour le reste :ok:

[Difool]
[Difool]
Niveau 6
03 juillet 2010 à 20:34:49

Dégouté du tiamat je l'ai battu difficilement parce que j'avais oublier mes impulision : j'y ai perdu 12 S-P et 16 QdF mais l'important c'est d'y etre arrivé :noel:
Direction la luciole .

g-soif
g-soif
Niveau 2
04 juillet 2010 à 11:09:49

en effet il en faut du courage ... je fais plus que 6999 donc mes mp remonte moins vite donc je dois garder tous mes perso lucide donc plus de furie donc plus de temps ...
bref je dois reprendre une habitude mais rein de tres grave :rire:

geodelamort
geodelamort
Niveau 8
13 juillet 2010 à 11:55:06

moi j'en suis la ou il faut eclater plein de dastia pour le pp up ca vraiment long :noel:

j'ai pas pu voir tout le topic , je voudrais juste vous demander c'est quelle page ou il parle des quetes annexes? :(

[Difool]
[Difool]
Niveau 6
13 juillet 2010 à 12:35:50

J'en suis au meme endroi que toi geo mais la j'ai fait une pause et pour ta question je ne sait pas désolé

geodelamort
geodelamort
Niveau 8
13 juillet 2010 à 15:19:34

ce n'est pas grave :ok: sinon bon ben maintenant j'en suis au camp des chasseurs a la cote de phon, comme je l'ai dit je n'ai lu que tres peu de page donc est-ce que vous savez quelle est la méthode des hiboux miroirs :question:
t'as eu du mal pour la luciole? moi pendant 10 reset j'allait au mauvais endroit je m'enervais et ce n'est qu'apres que je me suis rendu compte que le cul-de-sac et un peu plus loin :rire: le pire c'est que je l'ai eu du premier coup et que donc j'ai perdu 1h bêtement :rire:

Jaja
Jaja
Niveau 23
13 juillet 2010 à 15:27:56

pour les hiboux miroir c'est pas compliqué 3 foma + balle terreuse ou tornade (me rappel plus) et furie pour faire des chaines

concernant les quetes annexes faut consulter les premieres pages du topic on en a parlé mais impossible de vous dire quand

pour les gros combats vous pouvez me demander je devrais pouvoir vous aider :ok:

geodelamort
geodelamort
Niveau 8
13 juillet 2010 à 15:37:09

franchement ou on trouve des hiboux miroirs :question:
j'ai une autre partie ou j'ai tout les éons mais franchement je ne me souviens pas des hiboux miroirs :rire:

voyons ... c'est pas un gros combat mais il y a une méthode pour kill arhiman autre que dilapider :question:

Jaja
Jaja
Niveau 23
13 juillet 2010 à 15:41:49

tu en trouve dans le bois des charmes, tu va dans la zone du cristal de save et c'est la zone a droite en regardant la sortie qui va vers gilvegane :ok:

Jaja
Jaja
Niveau 23
13 juillet 2010 à 15:43:50

tu peux tuer arhiman sans dilapider c'est juste plus long et un peu plus dur c'est tout

a coup de super potion avec les permis debloquer et de l'equip'/desequip' ca va pas durer longtemps :non:

geodelamort
geodelamort
Niveau 8
13 juillet 2010 à 15:51:05

ah je me souviens maintenants des hiboux miroirs bien sur que je les avait deja passé :hum:
je sais pas pourquoi mais la rien que d'y penser ca me donne plus envie de continuer mon llc :rire2:
leurs butins rapportent vraiment beaucoup d'argent :question:
parce que sinon ou pouvait tres bien kill un autre monstre :oui:
en tout cas merci pour tes réponses :ok:

Jaja
Jaja
Niveau 23
13 juillet 2010 à 17:34:01

plume tranchante 1200 et armure miroir 8000 y'a pas mieux a part les grenades meres du grand cristal

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
26 juillet 2010 à 13:06:37

Bonjour je compte commencer un LLC cet après midi , mais avant de commencer je voudrais savoir s'il existe un guide plus récent que celui des premières pages ?

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
26 juillet 2010 à 16:30:19

Bon j'ai commencé mon LLC , j'ai récupéré pénélo la et je suis en train de voler des cuirs de qualités sur les loups garous de giza !

Je pense en récupérer une vingtaine histoire d'avoir pas mal de gils avant de commencer l'aventure :)

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
26 juillet 2010 à 17:05:15

Bon j'ai récupéré 27 cuirs , ce qui me fait un peu plus de 10K gils !

Donc maintenant je vais aller faire la pierre du soleil :)

La vidéo du moment